CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur les GOTHIKS...

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:00:36

Hé hé, non non vous inquietez pas c´est pas un sujet sur comment retrouver Bella/Sandra. C´est juste une question sur comment elle a evoluer la famille Gothik quand vous avez joué avec elles. Qu´avez vous fait a la famille je veux dire. Quel futur avait vous chosis pour les personnages. Moi Cassandra s´est fait jeté a l´autel par Don ( sympa... :honte: ) Et donc comme je venais d´avoir le jeu j´avais pas compris pourqoui un psy est tombé du ciel ! :lol: Donc bref pour juste la faire arreter de chialer je l´ai fait se marrier avec Darren ( shais pas comment il s´apelle en francais c´est le mec qui peint trop bien ! ) et c´est apres que j´ai compris qu´il l´avait tjrs aimé bla bla bla :) Ensuite son fils ( a Darren ) je l´ai fait entrer dans une école privé et le frere de Cassandra a grandi en ado. Cassandra au eu un bébé Bello :rire2: en hommage a Bella/Sandra

Et vous ? :svp:

pinguin_killer
pinguin_killer
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:03:38

moi j´ai pas encore joué avec cette famille...

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:04:35

:up:

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:08:27

Ps: si quelqu´un a un vrai bordel par rapport a cette famille je veux trop les details ! !! lol merci ! !!

case2000
case2000
Niveau 34
16 novembre 2004 à 20:11:27

moi je me suis payer une bonne et je l´ai faite aménager dans les gothic avec Don j´ai marier Sandra et Darren, Vladimir aimer Dina mais et mort en revenant de son boulot après Alexandre a grandi maintenant adulte il a fait eménager Mary sue Simpas chez les gothic après Sandra et Darren sont mort mais il avait adopter un enfant pour continuer leur descandance qui s´appelle Hugo Alexandre et Mary sue on fait un bébé qui s´appelle David et Don Lothario et Kérine ( la bonne)on fait un bébé Kévine et sinon Alexandre et Mary sue sont dans la carière politique , Kérine carrière force de l´ordre,Don carrière médecin , Hugo carrière l´armé

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:20:54

hé hé pas mal ! :rire2:

case2000
case2000
Niveau 34
16 novembre 2004 à 20:24:29

merci Outofbed :-d

case2000
case2000
Niveau 34
16 novembre 2004 à 20:27:00

maintenant c´est galère avec les bébés devenus bambins qui chiale tout le temps ils veulent que leur biberon et faire rien d´autre que boires vivement qu´ils soivent enfants

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:18:08

Prends une nounou, il n´y a que ça de vrai !

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
16 novembre 2004 à 22:12:13

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:27:42

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:21:36

oooooooooooooooooooooooook... Bon bhein vive la participation :lol:

case2000
case2000
Niveau 34
17 novembre 2004 à 17:09:47

même avec la nounou c´est chaud

case2000
case2000
Niveau 34
17 novembre 2004 à 17:15:38

quel participation mais je crois qui y a personne parce qu´il y plein de topic sur l´histoire des sims

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
17 novembre 2004 à 21:48:26

:up: je veux que ce topic
surviveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeee

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
17 novembre 2004 à 22:49:09

moi commençons par sandra : mariée avec don, puis rupture ( don prit sur le fait avec dina caliente), tandis kel été enceinte. une fois sa fille née, elle c barrée vivre seule. là, j´ai arrêté de jouer avec elle.

vladimir : parti vivre chez dina caliente ( marié avec elle) puis rupture ( dina prise sur le fait avec don lothario) laissant alexandre ( ado) seul

et mon préféré, alexandre : ado devient adulte en grandissant seul mais bien. déménage dans un loft, épouse un canon, déménage dans une villa gigantesque, a deux jumeaux.

a ce jour, vladimir va bientot mourrir alors il n´arrete pas d´aller rendre visite a son fils et ses petits enfants

case2000
case2000
Niveau 34
18 novembre 2004 à 12:33:44

pas mal s´il y d´autres personnes écriver vos histoires

case2000
case2000
Niveau 34
18 novembre 2004 à 12:35:50

je demande ça parce que je ve que ce topic survive :-)))

Martigal
Martigal
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:11:45

ben jpeux rien rajouter parce les Gothic jy ai jamais joué. Moi c´est avec les Hasseck que jai commencé. Jen suis rendu à la 7e génération. Brenda, la mere au-début ( elle est morte bien sur :rire2: ) est rendu arriere-arriere-arriere-arriere grand-mere c tout dire :ok:

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
18 novembre 2004 à 16:33:24

Lol, moi pour les Hassecks, l ado est devenu grand et s´est marié avec une rousse qui est en fait la fille du mec qui se tape la bonne dans une autre famille. Puis le bébé devenu ado eh bhein il veut se taper une adulte. Le bébé ds son ventre est un enfant et se ramasse des sales notes ; )

La vidéo du moment