bon j´ai remarqué un truc chelou et chiant. quand un ado tombe amoureux de quelqu´un , puis devient adulte, son partenaire ne grandit pas. on ne peut donc pas l´épousser, ni le faire emmenager. ya t il une solution car c´est chiant de pas pouvoir garder un meme amour toute sa vie...
sarahjeni
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:10:48
il faut que tu joue aussi avec son partenaire ! !
c´est très chiant! lol
kornflecks
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:11:20
oué . ..
Donjoa
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:13:46
Vi, possible, mais si c´est un personnage non jouable . . c´est pas gagné
Autrement, il reste une solution: passer par un logiciel permettant de modifier les caractéristiques d´âge des personnages . ..
karn57
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:24:34
C´est un problème auquel les dévellopeurs auraient pu penser, mais d´un autre coté, ca n´arrangerais pas beaucoup les joueurs ayant plusieurs familles. Plutot que de jouer avec les deux familles, créez-en un autre qui vivra seul et qui sera de même signe astrologique que votre sim. La rencontre sera rapide et ils s´entendront bien pour se marier rapidement. Comptez trois à quatre jours et les deux sims peuvent déjà être mariés.
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:27:38
si le sims habite pas le quartier c impossible alors de continuer la relation ( amoureusement parlant) moi je m´arrange pour que ca n´arrive pas.Au fait moi j´utilise l´élixir de vie pour les faire vieillir plus vite pour passer de l´age ados à adulte comme ca je niaise pas làdessus pour ca.