CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c pour kan le prochain ?

drilam
drilam
Niveau 6
14 novembre 2004 à 13:43:18

:salut:

c pour kan les addon des sims 2.

sims-super
sims-super
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:45:58

Dis plutôt LES prochains à 50 € l´add on... ^^ Je pense vers avril ( bah oui maxis n´a pas assez d´argent avec ses millions de ventes il faut se dépécher)
Voila c´était le coup de gueule du jour :lol:

pinguin_killer
pinguin_killer
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:54:52

sims-super :d) nan mais je disait que se srai bien davoir 5 ADD ON à 50€ au lieu de nous traiter com des vache a lait. sinon se sera 30€ vers mai 2005 et l´add on senomera THE SIMS : UNIVERSITY

magoz
magoz
Niveau 5
14 novembre 2004 à 14:01:37

en plus ds le prochain addon patch " pour erreur fatale" protegé par code et serial number donc obligation de l´acheter..... :lol:

sims-super
sims-super
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:03:11

:lol: ouais si encore c´est 30 € ça va, mais je sens que ça va repartir comme avec les sims 1, 7 add ons et quand on en aura marre, voila les sims 3 ! ptdr !

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:14:44

Non il y aura 5 disques additionnels ! !!!Et pas les memes que avant ! C´est vraiment fais éxprès pour qu´on les achète ! !!!!franchement ! !!! :-( et puis en plus de sa ben si y aura les sims 3 ! !!!C´est abusé quand meme non ?

sims-super
sims-super
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:23:09

carrément.. moi je suis accro aux sims mais au 5ème add on j´ai décroché, comme tous les fanas, et ils ont crées les sim 2 pour relancer.. la ça va pêtre pareil, mais je ne tomberai pas dans le panneau une seconde fois !

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:24:35

En plus le pire c´est que les sims 2 commencent à etre + lassant que les sims 1 ! Car les Sims 1 au début on ne les connaissait pas ! Et les sims 2 sa toujours été le meme principe ! Sauf en mien ! Un jour ou l´autre les sims finiront par couler...Peut etre que maintenant ils sont encore en plein bonheur mais sa va pas durer encore avec les Sims 3 !

pinguin_killer
pinguin_killer
Niveau 7
14 novembre 2004 à 14:29:10

la 5éme ADD ON c´était abracadabra ?
moi j´ai adoré celui là :oui: surtout les musique à Magicland que je trouvaient sympathiques et je pouvoir faire ses gateaux nous meme

magoz
magoz
Niveau 5
14 novembre 2004 à 14:29:27

auparavant il y a bien longtemps on avait l´habitude de faire une suite parceque le titre avait bien marché et tout le monde en redemandait,maintenant c´est tout le contraire tout est planifié au depart les concepteurs ont deja defini tout les addons de ce titre dans les moindre details la seul inconnue sont peut etre les dates de sortie.......

sims-super
sims-super
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:30:03

c sur.. ils se reposent sur leurs lauriers, mais en fait les sims 2 n´est pas si innovant que ça... il est bien mais les sims 3 je le sens pas ( à moins de totalement révolutionner et de ne pas créer d´add ons après)
Ce qui me dégoute le +, c´est que comme une quiche j´ai achetée tous les add ons des sims 1 , je med si " chic les sims 2 va être 100 fois mieux avec tous les add ons du 1 regroupés" mon oeil ! ! Il n´y a plus d´animaux,plus de magie, plus de fêtes, plus de restaurants.. dégoutée ! !

pinguin_killer
pinguin_killer
Niveau 7
14 novembre 2004 à 14:33:46

celui que j´attend le plus ce sera celui des animaux :p)

magoz
magoz
Niveau 5
14 novembre 2004 à 14:34:01

tout a fait, pour moi le plus grand mystere dans tout ca c´est de constater malgré tout que ca marche et qu´il y aura toujours plus d´acheteur

magoz
magoz
Niveau 5
14 novembre 2004 à 14:36:37

en fait c´est de me dire tout simplement mais que vont il pouvoir inventer d´autre pour le prochain et jusqu´ou iront ils? et ca il savent le faire....

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:37:47

Moi je pense qu´il aurai pu en moin mettre des restaurants dans les sims 2 et puis aussi les sims peuvent partir en vacances ! Se serai au moin la moindre des choses...Et puis surtout plus d´objets etc...Sa sert à rien de nous prendre pour des nigaux car tot ou tard les Sims vont couler au fond du trou !

sims-super
sims-super
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:39:28

c kler... moi aussi pinguin ^^

magoz
magoz
Niveau 5
14 novembre 2004 à 14:41:01

oui ce jeu serait beaucoup plus dynamique avec un éditeur d´objet,sol,wallpapper . ...ils ont tout à gagner comprend po

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:42:15

Oui moi aussi ! Esperons qu´ils vont le sortir puisque MAXIS a prétendu ne pas vouloir sortir les memes ADDON des Sims 1 ! Croisons les doigts à ce qu´il sortent un disque additionnel avec les animaux ! Car c´est sur ils vont pas resortir les memes exprès pour qu´on les achete et qu´on voit ce qu´il y a dedans ! C´est des petits malins cela ! Ils auraient au moin pu baisser les prix,par exemple les sims 2 à 49.90 et encore c´est cher ! et les disques additionnel à 19.90 un peu près ! ...Voilà c´est mon avis sur ces Sims que j´aiment mais dont je ne suis pas tout à fait d´accord sur les prix et sur le jeu...

laurie03
laurie03
Niveau 4
14 novembre 2004 à 14:48:19

moi ce que j´aimerais c´est des animaux mais aussi des cheveaux des vaches enfin presque tout les animaux et puis ce serait super cool si on pouvait avoir un centre culturel comme cinéma , musée , etc... et aussi si on pouvait féter les aniversaire dans des restaus enfin vous voyez quoi et bien sur pleeins d´autres accessoires ! !!!

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
14 novembre 2004 à 14:49:45

Vous avez pas l´impression qu´y a 2 sujets comme ça qu´ont été créés aujourd´hui ?

La vidéo du moment