[Quote Paul_e] Ils auraient tort de se priver. Si ça marche, ils continuent. Logique, non ?
Vous croyiez qu´ils faisaient tout ça par pur altruisme et souci de nous sortir des jolis jeux très mignons ? [/Quote]
Je crois que je suis d´accord.
magoz
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:13:00
pour sur , oh j´oubliais dans le mot business il existe deontologie je pense!!!!
Paul_e
Niveau 6
14 novembre 2004 à 16:15:16
Arrêtez de vous prendre la tête avec ces histoires de business, vous êtes un peu jeunes pour ça. Ils vendent, on est pas obligés d´acheter ; tout le monde est content - point.
magoz
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:27:01
c´est vrai dans d´autre cas je laisserai tomber car je l´ai acheter mais le gros hic est que ce p"´@grongneugneu d´erreur fatale me pousse legerement a bout et que donc buiseness n´est pas foutage de gueule bord--- de me... pardon je me lache ca fait trop longtemps j´en pouvait plus... a force de le reinstaller je deviens fou si bien que maintenant j´essaye de patienter et n´y joue plus en attendant ce fameux patch
vinvin159
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:00:34
bon je crois que je vais relancer le projet de ce topice est de donner des informations sur les sims et ses futur suites . ..