Personellement je ne suis ni ancien, ni gros posteurs, je ne vous connais donc pas, cependant je ne pense pas que cela soit la bonne solution de partir suite à ca.
Comme deja expliqué, etre modérateur demande des compétences particulieres qui sont pour la plupart innées et etre anciens du forum, grands posteurs ne fait malheureusement pas toujours acquérir.
Il y a eut dans la préselection surement des erreurs tout simplement car les admins sont humains et se fient à leurs impressions. mais la faute vient aussi des 2 cotés, de celui qui choisi et du candidat qui n´a pas fait d´efforts pour donner une bonne image.
Se presenter a la modaration en écrivant un post en sms ou en découpant des mots, revient a aller à un entretien en jeans/basket, cela n´est pas éliminatoire mais fait partir avec un lourd handicap...
Bref le meilleur moyen de prouver aux admins qu´ils ont commis une erreur est de leurs montrer une attitude plus posée, avec un langage moins banlieusard du mec qui à la fleme de finir ses mots et de ne pas écrire sous une émotion car la vous faites tout ce qu´un modo ne doit pas faire et conforte les admins dans ce non choix.