CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me retire

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:55:24

Aller Matt! on va tou niker mdr :rire: :-)))
On va lui montrer a Miss canna truc machin de koi on é capable! aller tous ensemble:

A ba linjustice!!! :oui:

:lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:55:27

Alors là je trouve vos décisions Matt et Hyunga pas très légitimes, vous partez sous pretexte que miss cana(je crois que c´est ça son speudo) vous a pas selectionné, est-ce vraiment le plus important? Vous allez partir parce qu´une inconnue du forum vous a écarté des éléctions? C´est la déscision des membres du forum? Nan! c´est la descision de miss cana de ne pas vous avoir retenu! Ca serait injuste de votre part de priver le forum de votre présence et de votre bonne humeur à cause d´une inconnu!

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:56:12

RRRReeeessssstttteeee!!!! matt pitié!!!!!! sinon jvé mourir!!!! :snif: par pa!!! on t´m!!!!!!!! :snif:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:57:54

Reste ! S´te plaît ! !!

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:58:44

:snif2:

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:00:53

A ceux qui veulent partir parce qu´ils ne sont pas selectionnés pour le vote.

J´peux comprendre que vous soyez dégoûtés de ne pas être selectionnés, mais bon, vous êtes sur ce forum depuis un sacré bout de temps je pense et vous vous y plaisez, vous y passez de bons moments...
Honnêtement, je ne vois pas ce que le fait d´être modo peut vous apporter de plus mis à part des soucis . .. Peut être avez vous un côté " gendarme" un peu trop développé. Si c´est le cas, j´suis désolé de le dire, mais je pense qu´il vaut mieux pour la vie de ce forum que vous ne soyez pas sélectionnés . ..
Par ailleurs, c´est un peu gamin comme réaction . . c´est pas digne d´un modo hein :-)))

J´vais arrêter là, mais avant, pour finir j´dirais juste que si vous voulez partir c´est votre droit, mais bon . . vous serez les premières victimes de votre décision . . et pensez aux gens que vous avez rencontré ici, que vous appréciez et que vous vous apprêtés à abandonner . ..
A vous de voir . ..

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:01:41

Tout a fait ok avec Alexlebulot ( hihihih) mais o fait c pas toi ki aurai fait un topic tout a fait inutil je le cite " le dernier mot" et ki te proclame gagnant hannnnnnnnnnnnn pas bien ! !???!!
Mais j´y pense tu étais aussi candidat Alexle tourteau ( mdrr) pas trop deçu?? Tu vas partir toi aussi lol
C dommage parce k je voulais voter pour toi
C balo
Mdrrrrrrrrrr

HADE
HADE
Niveau 4
10 novembre 2004 à 21:01:49

rester :snif2: :snif2: :snif2:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:06:25

Donjoa c´est pas la question d´etre modo, c´est qu´on fait un topic pour que toutes les personnes souhaitant etre candidats puissent participé et à la fin on te dit que te pas selectionné :-(

Dans ce cas la, Pourquoi faire des canditatures si c´est choisi d´avance ! ! !!!
Je n´avais pas la pretention de gagné mais j´aurais bien voulu etre dans les participant!!!

tounegege
tounegege
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:07:25

Oui tt a fait hyuga meme moi joré aimé participé a ce vote ! !! :oui:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:09:00

parcimonie: gagnant de quoi? nan je me suis pas présenté...

Harvurie
Harvurie
Niveau 6
10 novembre 2004 à 21:09:14

c injuste, il faudrait d´abord qu´il y ai des volontaires ensuite les votes, pas des noms de personnes postés au hasard...

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:09:56

aaaaaaah tu es tj là hyuga!!! et matt???
ecoutez faites pas les gamins c po l´ocean a boire je sais ki a des connards sur ce site mais tanpis c po la fin du monde vous avez l´air idiots reflechissez un peu!! :-)

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:11:07

Calme toi Hyuga, on comprends k tu sois dégouté, k tu es le sentiment d´injustice par rapport a d´autre personnes mais regarde tout ceux ki t´apprécient et ki te soutiennent , et tu le sais deja k tu aurai eu plein de votes
C bien l´esprit des garçons ca la compétition
Hyuga reste sur ce forum pour TON plaisir et celui des forumeurs
Reste ici parc k tu y a ta place et personne ne pourra te l´enlever
Reste aussi parcek si tu pars tu vas faire des malheureuses , et je suis pas certaine k Alexdetrop ne pourra pas toutes les consoler :)))))

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:12:54

Hyuga2305, le blème est que sans préselection, tout le monde voterait pour tout le monde, un peu pour n´importe qui . .. ce serait le bordel à mon avis.
Après, ok, faut voir quels ont été les critères, mais c´est clair que la sympathie ou l´ancienneté ou le nombre de posts par jour ne sont pas les premiers critères à prendre en compte . . ( ´fin, c´est mon avis)

J´voudrais quand même ajouter que dans la liste des sélectionnés, il y a des gens qui me semblent mériter ce poste, alors vous n´aurez pas à vous plaindre de votre nouveau modo :-)

Sur ce, votez bien, votez utile :-d

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:16:59

Alexdodut --> gagnant de ton topic pages 1258 lignes 3699984 je te cite " calomnies c moi ki gagne.."
Il me semblait k tu t´étais présenté
Dsl de l´erreur

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:26:43

oh la la! je comrpends pas trop ta réaction! c´était juste pour rire, d´ailleurs en me citant t´aurais du rajouter mon smiley :-p ça donne un sens assez ironique, humoristique à la phrase...

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:32:55

ben moi aussi c juste pour rire AlexKisortDulot
T´inkiete :-p

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:34:52

alors autant pour moi, mais est-ce que tu pourrais arrêter de changer mon pseudo pour le ridiculiser ( déjà qu´il est pas top!) :pacd: :p)

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:39:30

heuuuuuuu attends k je refléchisse
Je te donnerai ma réponse Mardi à 18h59 A moins k tu sois deja occupé ailleurs???
Mais je te promets AlexLeBigorneau k d´ici la je ferai un effort pour ne plus écorché ton pseudo :-p

La vidéo du moment