+1 pour MAYSTONE
qui me paraît être la personne la plus sensée et la plus discrète donc adéquate pour ce genre d´occupation , pour la parité aussi , ensuite je ne pense pas que les autres aient besoin de ma voix, de plus mes affinité avec les représentés sont plutôt bonne je ne pourrais choisir entre l´un ou l´autre , Karn étant un excellent ( ex modo)
" Maystone Posté le 04 novembre 2004 à 22:24:23
Je me présente également en tant que modérateur pour le forum des Sims 2. Je pense pouvoir faire cette fonction sérieusement et paraître la plus objective possible lors de quiproquos qui peuvent être assez répétitifs. Je suis assez sociable pour maintenir un équilibre au sein d’une communauté…même si mon message paraît assez sérieux or on parle de chose sérieuse .
Je consulte tous les jours ce forum ( vu que j’adore ce jeu lol) et je ne manque pas de temps pour m’occuper de ce forum, et je fais attention aux topics ou flood auxquels je ne réponds pas.
En effet, tout simplement pour ne pas remonter ce topic en tête de liste, j’essaye aussi parfois de calmer les ardeurs de certain tout en restant correcte.
Mon adresse e-mail : mayrone666@msn.com
Voilà, voilà "
a voté!