CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro : Votes

Windozz
Windozz
Niveau 2
11 novembre 2004 à 14:16:25

je vote Zenicoboy

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:24:35

1 > Karn57 : 25 ( peut être 26 si nexus a voté)
2 > Zenicoboy : 25
3 > Diabolo-X : 5
4 > Arnaud1025 : 2
5ème ex-aeco > Nexus51 : 1
5ème ex-aeco > Bate : 1
5ème ex-aeco > Maystone : 1

:merci: bcp même si j´ai jamais du te parler! :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:25:57

Ralala faudra le dire combien de fois pas de blabla ici ? Vous avez l´autre topic pour discuter.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
11 novembre 2004 à 14:46:19

une question mis-canna est-ce qun vote comme celui de windozz

Pays : France
Membre depuis : 4 jours

Nombre de messages postés sur les forums : 12

avec 4 jours de présence et 12 messages peut etre compté ?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:47:11

arnaud=> non je pense pas qu´il sera compté

karn57
karn57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:47:32

Désolé pour le blabla, mais c´est quoi le " si nexus avait voté" mis par Zenicoboy depuis la page 8 ?
Et franchement, je ne sais pas si l´enjeu de cette election monte à la tete de certains, mais zeni, t´en fais vraiment un peu trop là, entre complots, triches et tralala, faut arrêter ! Ok t´a peut-être moins de voix actuellement ( quoique, t´es remonté assez vite, je trouve) mais de là, à parler de complot ! Tu croyais que tout le monde allait te dire que tu étais le meilleur :question:

Alors laisse faire les choses, et arrête d´y mettre ton grain de sel, ca devient lourd à force... :)
Allez, bonne chance à vous !

karn57
karn57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:49:20

J´ai pas fini ma phrase : " mais zeni, t´en fais vraiment un peu trop là, entre complots, triches et tralala, faut arrêter de raconter n´importe quoi". Voilà, désolé pour le bl

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:52:50

karn=> j´ai juste mi le vote en suspend car il di pas réélement qu´il vote! j´ai rien fait de mal!! Et si la 1ére fois t´étais devenu modéro sans tricher on en serai pas la à refaire des éléctions donc les complots je crois qu´il y´en à un autre qui les fait! et en plus qu´on soit 1er ou 2éme ca changera strictement rien puisqu´il regarde dans les 3 1er.. En plus tu te représente modéro pour être aussi peu présent que lorsque tu l´étais??? Enfin faudrai peut être arrêter de se lancer des mines comme ca car ca sert à rien, mais arrêtez de vous énerver pour n´importe quoi! Seul jihem et la team de jv décideront si tu redeviens modéro ou pas.. Si t´es sur les nerfs c´est peut être simplement que t´as peur que je te passe devant! allé stop le blabla et laissons voter les forumers

Prout25
Prout25
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:54:24

J´Vote Zenicoboy :-) :o))

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
11 novembre 2004 à 14:56:03

prout25 illustre incconu du forum a ma connaissance . . lol bon j´arrete !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:57:42

1er ex-aeaco > Karn57 : 26
1er ex-aeco > Zenicoboy : 26
3 > Diabolo-X : 5
4 > Arnaud1025 : 2
5ème ex-aeco > Nexus51 : 1
5ème ex-aeco > Bate : 1
5ème ex-aeco > Maystone : 1

karn=> j´ai mi ton vote pour te faire plaisir puisque t´y tiens tant!

powell2
powell2
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:09:11

C encore le bordel ? ?

karn57
karn57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:12:12

Je ne te reconnait plus Zeni, depuis le début des votes, tu as drolement changé. A croire que tu ne vis plus que pour ca, en tout cas c´est pas loin. Regarde ton agressivité dans ton comportement, et comment tu cherches à me défavoriser aux yeux des autres, est-ce que j´ai fait la même chose pour toi ?
Tu n´a que l´ambition de devenir modero, et tu renie ceux avec qui tu rigolais bien avant, juste parce que maintenant, ce sont tes adversaires. Moi je ne trouve pas cela normal.

" Si t´es sur les nerfs c´est peut être simplement que t´as peur que je te passe devant!" Très amical, vraiment, j´apprécie de ta part. Comme quoi, les éléctions ca détruit les relations amicales...

Je m´excuse pour le blabla, miss_canna, mais j´ai besoin de dire ce que j´ai gros sur le coeur, histoire d´arrêter la pagaille qui règne ici entre zeni et moi, que je ne comprends pas d´ailleurs. :)

powell2
powell2
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:14:51

Karn, jsuis sur kaprés les election, il va devenir plus sympa!!!

C un compétiteur!!!

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:16:59

Mai arété bon san! :( vou aller pa encor vou engueulé a cose de ces foutu elections????? :-(

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:21:07

karn=> demande à n´importe qui ou cherche sur le forum ce que j´ai pu dire à propos de toi.. Tu verras que j´ai toujours dis que si t´es modéro ca me pose aucun problémes, j´ai dis que tu faisais bien ton boulot à part que t´étais pas présent ce que tu peux pas nier..
Maintenant c´est pas à toi que je fais des reproches mais à ta bande que t´as du monter contre moi, qui passe leur temps à contester et à dire que ceux sont des inconnus sur le forum! La tu avs dire que je deviens parano etc, mais je m´en passerai.
Dans ce cas on m´enléve tous les votes que j´ai et on te nomme modéro dés ce soir..
Si tu devais être modéro je l´accepterai sans problémes, par contre je pense que si c´étais l´inverse des gas comme bate ou arnaud passerai leur temps à foutre la merde. J´en peut rien s´ils ont créés toutes ces tensions. Mais quand je vois bate qui demande un motif à ceux qui ont voté pour moi je trouve ca scandaleux! S´ils ont votés pour moi c´est qu´ils pensent que je serai un bon modéro et ils ont pas à se justifier. En tout cas ce qui est sur c´est que niveau présence je serai la 10 fois plus que toi. ( c´est vrai que c´est pas bien compliqué mais bon..) Et ensuite pour ton histoire de triche t´es mal placé pour parlé je crois, si t´étais si parfais tu te serai pas fait virer.
Moi je n´ai contesté aucune de tes voies, ce qui n´est pas le cas de tout le monde qui passe leur temps à dire " lui il est pas assez vieux sur le forum ta voie ne comptera pas", " lui on l´a jamais vu donc ca comptera pas", ca franchement j´en ait plus que marre!!
Voila maintenant si tu veux me parler viens sur le post des habitués on pourra mettre tout ca au clair..

Dsl miss canna pour tout ce blabla qui ne dois pas t´intérésser mais cette éléction à provoquée 2 clans et c´est vraiment dommage alors qu´on s´entendaient tous bien sur le forum..

Que le meilleur gagne, en si possible sans tricher et sans contester les voies! ( ce qui sera dur pour les personnes qui te soutiennent j´ai l´impression).

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
11 novembre 2004 à 15:47:10

je vien de recompter les votes pour moi pour voir si il n´y avait aps de problemes ! en en effet le vote de nexus n´est pas clair je ne l´ai pas comptabilisé ! je pense ne pas avoir faits de fautes

Zenicoboy: 27
karn:25
diabolo : 5
arnaud:2
bate, maystone et nexus : 1

voilà, si vous voulez amusez-vous a recompter les 14 pages

formule3
formule3
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:49:47

je vote zenico

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:04:19

Zenicoboy: 28
karn:26
diabolo : 5
arnaud:2
bate, maystone et nexus : 1

( j´ai mis la voie de nexus, fo être sport)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:36:03

Bon votre [censured]} de blabla vous allez le faire dans l´autre topic bordel > <.
Ou je stoppe les elections comme tlm aura gagné > <

La vidéo du moment