CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de construction ?

Neo-Garfield
Neo-Garfield
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:43:08

Je comprends pas ce jeu. Je créé un terrain vierge, et je peux pas construire alors que j´ai de la tune.
Comment ça se fait ?

Neo-Garfield
Neo-Garfield
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:50:59

Ouais, je vois merci beaucoup. Je sais très bien qu´il y a des gens connectés, et qui ne trouve rien d´autre à faire que de jouer à ce jeu stupide du dernier mot. Au moins, ce jeu reflète leur intelligence, c´est à dire complètement inexistante.

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:57:55

si c jeu est stupide, pk tu l´as acheter? et puis il y a pleins de gens qui ont le meme prob ke toi donc, :rechercher:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:59:20

On ne peut pas construire si on utilise un jeu gravé et un crack no-CD , çà a déjà été expliqué des dizaines de fois sur le forum.

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:59:23

Si t´es pas content :sors: Neo tu avais cas acheté le jeu et ça marcheré ! !!!

Takamine
Takamine
Niveau 4
09 novembre 2004 à 16:59:40

Tu a juste libéré du terrain en détruisant une maison, ou tu as recrée un terrain constructible derrière ? Parce que si tu ne l´a pas fait, ça vient de ça. C´est une icône dans le menu construction.

Neo-Garfield
Neo-Garfield
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:59:56

Je parle pas sdes Sims 2. Je parle du topic du fameux " dernier mot" si tu avais pas bien regardé.

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:00:35

si le forum te plais pas t´as qu´a sortir....

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:01:14

exactement non mais il se prend pour qui celui là ! !!!

Neo-Garfield
Neo-Garfield
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:05:29

Je me prends pour un humain, pas comme un mouton.

Takamine
Takamine
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:07:24

alainlebi, c´est quoi cette histoire qu´on peut pas construire avec un jeu cracké ? Je sais pas qui t´as dit ça, mais c´est totalement pipot en tout cas : la preuve, je construit sans problème.

Bon et puis note à tout le monde : évitez les engueulades, ça fout une mauvaise ambiance. Je cherche pas à donner raison à quelqu´un, mais au lieu d´insulter qqun qui dit qqch qui vous plait pas, ignorer le, tout simplement. Enfin, moi, je dis ça, c´est qu´un avis perso...

Neo-Garfield
Neo-Garfield
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:09:19

Bien, merci d´avoir clos cette enguelade. Mais j´aimerais savoir comment tu as fait car moi, j´ai emprunter le jeu à un pote, je l´ai installé mais impossible de construire quoique ce soit.

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:11:15

Achete le jeu ça marchera sinon :rechercher: il y a plein de topic sur ça ! !!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:11:18

Si je dis qu´on ne peut pas jouer avec un jeu cracké, c´est pas moi qui l´a inventé, c´est parce que il y des dizaines ou même des centaines de topics de personnes qui ont le problème. Pour ma part çà ne m´est jamais arrivé, je n´utilise jamais de jeux téléchargés ni de crack.

tehar
tehar
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:11:31

Heu

Bon ok les réponses ne sont pas forcement tres cool envers toi Néo mais les tords viennent surtout de toi.

Ce n´est pas parce que les gens sont connectés qu´ils doivent te répondre dans la seconde, tout normalement si tu sais télécharegr un jeu, tu devrais savoir le cracker ou au moins rechercher vite fait car ce genre de topic sont au moins une 50ene rien que dans les 10 derniers jours...

Takamine, le bug ne permettant pas de contruire les murs ou papier peint vient du fait qu´il utilise un jeu cracké avec un mauvais crack qui circule sur la mule en autre et qui fait buggé.

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:12:37

takamine ok tu as raison mais j´aime pas non plus que les gens se permettent de nous insulter parce que les réponses nesont pas d´accord avec nous. Sinon c klr autant éviter

Takamine
Takamine
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:14:03

Ben dans le mode terrain, tu as deux icônes : une pour construire une maison toute faite, et une pour faire un terain neuf, tu cliques sur la deuxième, tu choisis la taille, et tu le pose sur un endroit vierge.

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:15:22

je reprend j´ai écrit n´importe koi: donc, il aurait pu attendre les réponses on les a pas forcément de suite et c pas une raison pour etre malaimable. Voilà

Neo-Garfield
Neo-Garfield
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:15:22

Je n´ai point télécharger le jeu. Un pote l´as acheter et me l´as passé. ensuite j´ai pris un crack et je lui ai rendu. C´est tout. Au faites, Hyuga tu me conseille de le l´acheter, donc t´as de l´argent en trop c´est ça ? Car moi, j´ai pas 60 € comme ça à claquer. Surtout d´un coup.

Takamine
Takamine
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:16:44

Ma remarque était pour tout le monde, pas spécialement pour défendre Néo. Mais bon, ça m´énerve les disputes sur les forums : si on la droit d´y ouvrir sa gueule, on a aussi le droit d´ignorer, et donc, d´éviter de surcharger le forum en disputes puériles...

La vidéo du moment