CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier un skin 'Visage'

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
25 juillet 2005 à 00:24:16

:merci: beaucoup Ajcr :merci:
Heureusement que tu es la :-)
Je pense que mon problème viens d´un bug :
Après de nombreuses modifications , je me suis coment dire . .. un peu énervé :-(( . .. j´ai fait une grande croix rouge en travers de la figure :fou: la modif apparait dans les fichiers bmp. Mais quand je rafraichi sous boit@look . .. RIEN ! !! et pareil sous Sims2.
Je suis un énervé mais je ne m´avoue pas encore vaincu. Demain ( enfin tout à l´heure) j´essayerai de trouver un autre moyen.
En tous cas, merci pour ton aide Ajcr, tu es comme ça :ok:

paintball77
paintball77
Niveau 3
25 juillet 2005 à 08:59:16

fo aller sur similisims 1 truc comme sa

paintball77
paintball77
Niveau 3
25 juillet 2005 à 09:15:04

pour pouvoir télécharger d truc de boit@look

pour en créé fo faire komen

superelsa
superelsa
Niveau 7
25 juillet 2005 à 09:30:22

paintball77 , t´a pas besoin de télécharger la boite à look. Elle est inclus avec le jeu.

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:34:47

peut on modifier les dents ? sa me dirais bien un petit appareil orthondontique ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 10:47:15

Salut pour les dents je pense que ça doit être faisable aussi j´ai jamais essayé ça mais dans le fichier visage ou j´ai modifier il y a la dentition

-->>Lucasius " la colère est mauvaise conseillère"(citation ! !!) je suis comme toi si ça marche pas je tape des grands coups sur l´ordi je bazarde tout je pars fume une cigarette et je recommence ( ouije sais ça aussi :le tabac tue lentement ça tombe bien je suis pas pressé)
pour en revenir à nos moutons je pense effectivement que tu as oublié une manip je crois que tu n´as pas du enregistré tes modifications . Si tu veux on peut voir ça ensemble sur MSN si tu as sinon içi comme ça tout le monde profite de con...(nonpas ça ) de mes bétises voulais-je dire ( c´est beau comme je parle) à+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 10:55:05

--->>mystic_feary toi qui as ouvert ce topic ou es tu ? as tu trouvé ta solution? à moins que tu ais reposté sous un autre pseudo alors moi comme ça je suis paumé bon c´est pas grave de tout façon ta question a amené des réponses qui peuvent profiter à tout le monde

paintball77
paintball77
Niveau 3
25 juillet 2005 à 11:23:42

je sai ki fo pa telegarger la boit@look mai pour telecharger ce ki fo metre dedan kommen on fai :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 11:30:34

tu ne mets rien dans la boit@look,tu l´ouvre tu choisis ce que tu veux faire ( vêtements-gènes ou autre) c´est tout si tu ne sais pas te servir de la boite il y a des tutoriaux que tu trouvera facilement

paintball77
paintball77
Niveau 3
25 juillet 2005 à 11:51:32

g ri1 compri

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:11:38

Ca y est :-p J´ai trouvé d´où viens mon problème : cette méthode permet de récupérer le skin des visages et de les modifier pour ensuite ( et ça je le sais pas encore mais dès que je le sais je vous en fais part :oui: ) les associer à de nouveaux personnages. Or essayer d´intégrer le skin comme une nouvelle peau est une erreur : j´ai modifié profondément le visage et donc le jeu ne le prend pas en compte ( pb de structure) de plus lors de la création d´un personnage on modifie la structure du visage donc ça sers à rien quoi . .. En somme les skin de peau n´accepte que les changement de couleurs et/ou les " petites" modifications ( type grain de beauté, cicatrice et tatouage . .. ) .
Merci pour ton aide Ajcr, elle m´as été précieuse pour trouver d´où venait mon problème. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 14:20:49

moi ce que j´ai fait c´est une skin modifiée ( Comme une couleur de peau) toi tu veux modifier le visage il faut faire la même manip mais au lieu de prendre la rubrique peau il faut prendre la rubrique maquillage je vais essayer

paintball77
paintball77
Niveau 3
25 juillet 2005 à 20:32:15

on peu médé g ri1 compri

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:34:46
Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:38:39

paintball je vais etre propre clair net et précis pour un homme de 35 ans ( ou un truc proche) tu es c** ou tu le fais expres ? ??

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:39:48

j´avais pas vu l´age :rire: tu parles ça m´étonnerait

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:45:19

oui fairyshark :rire2:

paintball77
paintball77
Niveau 3
26 juillet 2005 à 08:03:36

ki te di ke g 35 an thomaspilou :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 08:36:51

c´est toi qui l´as écrit en fait tu as mis 33 je crois que c´est parceque tu as bégayé ça doit etre 3 ans

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:10:21

paintball pas la peine de préciser on savait bien que t´avais pas cetage là :rire2:

et :lol: ajcr

La vidéo du moment