CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La faucheuse accompagnée de Hula ?!

zooob
zooob
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:05:02

Salut, je m´incruste car il est arrivé quelque chose que je n´ai pas compris ; )
Lorsque une de mes sim est decedée, la faucheuse n´est pas venue seule.
Il y avait 2 nanas ( des jumelles apparemment) habillées avec la tenue qui fait tahitienne, quand je passais la souris dessus j´ai pu voir qu´une d´entre elles s´appelait Hula.
Par contre aucune action possible, elles dansaient près de la faucheuse et de la sim qui était en train de mourir...
Bref j´ai vu plusieurs morts dans les sims mais jamais un truc comme ça!
J´ai lancé une recherche sur le forum et j´ai rien trouvé.
Je ne comprends vraiment pas la présence de ces 2 nanas! Si quelqu´un a une idée...je veux bien la connaître!

J´ai fait une capture d´ecran vous la trouverez là http://img131.exs.cx/img131/5860/hula.jpg

sev22
sev22
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:06:27

pa mal! par contre je sé pas..

hatoko-ko
hatoko-ko
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:09:25

ça m´est déjà arrivée, je crois que c´est quand ton sim il est heureux un truc de ce genre!

Virg
Virg
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:10:44

c´est certainement la réponse que tu cherches, moi je sais pas je n´ai pas encore eu de sims mort naturellement

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:11:11

ptete ke ta sim a eu une vie super genial hypra coool et que elle a droit a une belle mort... :rire2:

Virg
Virg
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:12:51
Martigal
Martigal
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:19:11

:oui: c´est exactement cela : il faut qu´il soit heueux pour voir ces belles danseuses sinon et bien la personne se bat avec la faucheuse pour le sablier mais évidemment qui qui gagne? peut-être qu´il arrive d´autre facons que la mort apparait mais je men rappelle pu ( je parle toujours de mourir naturellement là)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:10:05

cC´est surtout quand il a eu toute ses aspirations dans sa vie :cool:

zooob
zooob
Niveau 8
08 novembre 2004 à 20:57:25

Merci!
Il est vrai que je cédais à tous les caprices de ma sim, donc vu comme ça je ne suis plus étonnée ; -)

Martigal
Martigal
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:59:50

Raptorex toutes les aspiratios dans sa vie? :question: sparce qu´ils peuvent seulement en avoir une et les désirs et les craintes ca finit jamais. Je crois comprendre ce que ta voulu dire mais ca c´est mal interprété

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:03:15

G lu ca je ne sait plus ou qu ´il falai que tous ses aspiration de la vie est ete resolue au max

daebrylla
daebrylla
Niveau 4
09 novembre 2004 à 14:37:05

il faut que l´aspiration du sims soit en platine lorsqu´il claque et t´as les hula avec la mort

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
09 novembre 2004 à 17:06:40

tiens j´ai eu les danseuses tahitiennes à la mort de mon sims cette semaine , mais je ne me souviens pas avoir eu l´humeur de platine :doute:

lylypony
lylypony
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:54:42

je pense que quand ta sims est morte, tu as du deranger la faucheuse qui passait ses vacances a tahiti :-p

:dehors:

okiyoyo
okiyoyo
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:41:42

ben lol c facile si tu sais pas en realité c ta sims ki est morte avec aspiration platine (mort naturelle : veillisement) et voila elle est morte et a le droit a la valise o milshake si tu voit bien la faucheuse lui en donne un) et ..... pr toi si tu veut GER c ke ta sims est mporte aspiration or voila!

Enzito
Enzito
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:57:14

Quelle belle mort tu as offert à ton (ta) sims(ette) :fier:
Mort heureuse, de vieillesse !! C'est la plus belle mort, voilà pourquoi y a des tahitiennes :-) moi ça me l'a fait pour ma simsette aussi

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:51:13

Je sais pas comment vous faites moi mon sims essait tous le temps d' arracher le sablier a la faucheuse.

gaby2008
gaby2008
Niveau 3
08 avril 2008 à 17:21:08

salut je m'eloigne un peu du sujet mais bon...si vous allez voir les souvenirs d'olivia chimère a zarbville y'a écrit:a fait crac crac avec la grande faucheuse pour la premiere fois.si vous savez kek chose merci de me repondre! :)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:56:25

:bravo:

Pour la recherche .

:snif2: méme que sa ne me rajeuni pas :snif:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
10 avril 2008 à 01:24:25

:salut: tout le monde !
Effectivement si ton Sims a bien réussi sa vie (barre de platine lors de sa mort il me semble) la mort vient en charmante compagnie.

Par contre je me posais une question.
Comment fait-on pour que le Sims ait une tombe en or ? Ça m'est déjà arrivé mais je ne sais pas comment.
Il me semble qu'il faut que le Sims ait eu une vie heureuse par rapport à son aspiration mais je ne suis pas sûr.

Si quelqu'un a la réponse...

La vidéo du moment