CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi s'en prendre à Karn ??

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:21:45

Jihem
Posté le 04 novembre 2004 à 09:31:48
L´échange de pass de modération est malheureusement non autorisé sur notre site. C´est bien précisé dans le mail envoyé à chaque modérateur. En cas d´indisponibilité, il faut prévenir un admin et non prêter son pass à quelqu´un d´autre. Le contrat est rompu, le pass est donc désactivé. Des élections vont être lancées prochainement pour trouver un successeur.

Désolé de dire ça et ce même si ça a des conséquences pour moi mais je trouve un peu facile d´arriver comme ça plus de 2 mois après la " passation de pouvoir" entre Edea et Karn et de désactivé son pass!
Je trouve que cela est ingrat et c´est un manque total de réconnaissance pour le travail qu´a pu faire Karn sur ce forum!!
Si vous aviez à faire cette " désactivation" c´était dès le départ. Je n´ose imaginer dans quel état se serait retrouver ce forum si Karn n´avait pas été là pour nous soutenir et faire le ménage.
Même si ce topic ne changera rien aux choses, je tenais quand même à m´exprimer! sur ce :merci: KARN et :bye: :bye: tout le monde

virgin89
virgin89
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:23:30

pourquoi créer un topic supplémentaire a ce sujet?

karn57
karn57
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:28:40

Disons que même si on souhaite bien faire, quand on brave la " loi" et qu´on se fait chopper, les conséquences sont les mêmes. J´ignore ce qui a poussé Jihem a venir le vérifier, mais de toute façon, ca serait arrivé un jour ou l´autre. :)

virgin89
virgin89
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:30:17

je pense toutefois qu´il faut arreter de faire monter ce topic en tete de liste en y répondant ( comme tu viens de dire karn)

karn57
karn57
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:31:29

Pourquoi :question: Ca te gêne qu´on parle de moi :question:

limac
limac
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:32:28

lol

virgin89
virgin89
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:33:16

non pas du tout, mais c quand meme un topic inutile, surtout qu´on vient de parler de toi dans le topis des élections...
2 topics pour le meme sujet ( sujet qui n´a rien a voir avec les sims 2 ) c de trop, non?
c pas ridicule?

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:33:24

virgin89
Posté le 04 novembre 2004 à 22:23:30
pourquoi créer un topic supplémentaire a ce sujet?
tu as vu où que c´est un topic supplémentaire je n´en vois pas d´autres nommant karn!!!

et c´est pas parce que tu veux te faire élire qu´il faut commencer à jouer le " pseudo-modéro" non mais!!!! :lol:
mais c´est quoi tous ces prédateurs :gne:

virgin89
Posté le 04 novembre 2004 à 22:30:17
je pense toutefois qu´il faut arreter de faire monter ce topic en tete de liste en y répondant ( comme tu viens de dire karn)

encore quelqu´un qui ne sait pas ce qu´est l´ouverture d´esprit et ni la liberté d´expression!!!!

virgin89
virgin89
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:35:59

bon deja elo..tu m´agresses pas comme ca, je ne te parlais pas, et sache que c´est pas parce que je me suis porté candidate que je dis ca, va voir sur des autres topics, je suis toujours comme ca et je ne vais pas changé pour toi!!
c clair, tu me laches, je ne te parlais pas , je m´adressais a karn, on parlait tout a l´heure sur un topic commun!

virgin89
virgin89
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:37:59

la liberté d´expression, c´est ce que tu viens de dire, alors je m´exprime librement!!!

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:39:14

je vois pas où tu vois que je t´agresse!!! c´est quand m^me dingue le nombre de personnes qui se sentent persécutés pour un rien!!! et si c´est pas à moi que tu parles explique pourquoi tu viens poster sur le topic que j´ai crée? c´est pas très logique tout ça!!! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:41:25

Disons que vu que j´ai été " destitué" de mon poste, on peut remarquer que certaines langues se délient :rire:
Je plaisantais. :)

virgin89
virgin89
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:42:19

au début, c´est a toi que je posais une question, t´as pas vu? ou t´as pas voulu répondre?
je cite: pourquoi créer un topic supplémentaire a ce sujet?
et puis c pas parce que c toi qui a crée ce topic qu´on ne peut pas parler aux autres. forme d´égoisme?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:42:43

Elo > Désolé de dire ca, mais moi aussi j´ai cru sentir que tu l´aggressais meme si ce n´était pas ton intension :)

virgin89
virgin89
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:43:38

j´avais bien senti une forme d´agression, merci spiderman

karn57
karn57
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:48:41

On ne va pas commencer à se prendre la tête pour une malheurese phrase. Où est donc passée l´amabilité qu´il y avait entre nous tous ?

. .. Je raconte n´importe quoi, je crois. Ca doit être le café qui fait effet :rire:

virgin89
virgin89
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:50:48

je n´aime pas les personnes qui réagisse comme elo... je lui ai dit et voila c´est bon, j´ai dit ce que j´avais a dire. ( spiderman m´a compris, je ne suis pas folle c´est bon :lol: )

karn57
karn57
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:52:56

Folle ? Je sais pas... J´ai des doutes :rire: :lol:
Non, je plaisante. Dis, dans le jeu, tu est arrivé à combien de générations dans ta famille ?

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:53:23

ils sont tous parano ! !! :gne: mais c´est pas possible ils ne comprennent rien de rien ces jeunes!!!!
ça devient de moins en moins intéressant de venir parler avec vous!!! parce qu´à part dire :rechercher: , " topic inutil", etc , etc
Quand on veut comprendre le pourquoi des choses en autre le " licenciement" de Karn on se fait balancer!!!
Quand on veut donner son opinion la moindre des choses c´est d´argumenter derrière et pas seulement de balancer un jugement à 2 balles.
je suis dégoutée et du jeu et de l´attitude de certains forumeurs :snif:

virgin89
virgin89
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:53:27

et sans vouloir en rajouter, c pas moi qui fut la plus méchante la premiére.
:p)

La vidéo du moment