CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se plante

benny_le_1
benny_le_1
Niveau 3
04 novembre 2004 à 18:09:45

voila j´ai un gros probleme.Je sais jouer au sims2 ms apres un petit temps(environ 5min) il se plante et je suis oblige de redemarrer mon ordi.Je dois faire quoi?

limac
limac
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:58:32

Ton ordi est peut-être pas aasez puissant?

Matt112
Matt112
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:00:09

ca te met un message d´erreur ?
et precise en donnant ta config

benny_le_1
benny_le_1
Niveau 3
04 novembre 2004 à 23:01:37

non il ne me met pas de message d´erreur.
Et je suis sur windows xp
Mon ordi a 512 MO RAM
2,16 GHZ
et c´est un 2700+

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 09:05:15

Ton ordis a fait la mise à jours automatique vers WINXP SP2 il faut maintenant que tu desactive le firewall intégré a cette nouvelle version de XP car il est incompatible avec beaucoup de produits, et que tu fasse la mise à jours de tous tes pilotes de périphériques carte audio y compris. sur ton genre de config se jeu ne plante pas.

krk_production
krk_production
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:09:52

Benny tu nous a pas donné le nom de ta carte graphique!

hadiko
hadiko
Niveau 2
05 novembre 2004 à 10:03:35

:salut: beny le 1, le probleme peut venir de beaucoup de raison, je suis étonné que ce sois firewall = le par feu… si tu la désactive pour joué ok, mais si tu ai sur internet active le toujours, si non tu ouvre la port au virus, mais aussi à n’import qui, qui voudrais aller sur ton ordinateur.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 10:28:28

NON! hadiko, le firewall de win xp SP2 c´est de la merde tous le monde le sait sauf toi, un autre firewall, d´accord ! ensuite, un firewall n´empeche en aucuns cas les virus mais les intrusion! il faut toujours un antivirus en plus! en dernier, benny_le_1 , j´aimerais bien savoir ce que tu as comme carte mêre.

benny_le_1
benny_le_1
Niveau 3
05 novembre 2004 à 13:48:57

mon systeme:windows xp edition familiale pack 1

et ma carte graphique est la gforce4
Merci d´avance

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:17:50

ton systeme:windows xp edition familiale pack 1 à fait la mise à jour vers PACK 2 en ligne et mainant il y a un firewall intégré. suis ce que j´ais ecris plus haut.

benny_le_1
benny_le_1
Niveau 3
05 novembre 2004 à 21:24:06

c´est impossible que j´ai pack 2 car j´ai pas internet sur mon ordi c´est sur l´ordi de mon pere qu´il y a internet.Ms je vais essayer sans le firewall merci

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:09:27

c´est plus facile si t´as pas le pack 2 normalement, l´ancien firewall sp 1 n´est pas actif par defaut.

GeForce 4 c´est faible comme definition, combient de Mb la carte? 32 64 OU 128?

• (majuscules involontaires)
  • LES CARTES TROP ANCIENNES NVIDIA geForces MARCHENT PAS AVEC LES PILOTES TROP RECENT ET LES SIMS 2 MARCHEnt AVEC DES PILOTES plus anciens, sur ces cartes, reviens en arriere sur la version du pilote chez nvidia tu peux avoir tous les anciens pilotes.

Combien de ram sur le PC les sims 2 sont tres gourmant contrairement a ce qui est marqué dans le manuel et 512 c´est une limite basse 1Go c´est mieux.

Si tu as pas d´internet alors eteind tous ce que tu peux comme programmes d´arriere plans, antivirus et firewall additionel etc... pour diminuer la consommation en ram du PC et tout garder pour les sims2 y ´a pas d´autre solution.

quoi comme proc?
quelle type de carte mere?

• bonne chance.
pckit2
pckit2
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:12:54

512....... Il y en a qui jouent avec 256 sans problème... ( de Mo de RAM )

lessims2game
lessims2game
Niveau 4
05 novembre 2004 à 22:47:39

Ben moi j´ai le service pack 2 , il marche bien et voilà ma config:

-carte mère leadtek k7ncr18d pro
-AMD athlon xp 2100+
-512 mo 400
-ATI radeon 9000 64 mo

et aucun ralenti pourtant les graphismes sont à fond

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:04:27

" pckit2",256 MO DE RAM c´est pour rire ou pleurer tu joue au ralentis et c´est pour ça que tu plante pas? met une famille de 4 personne et tu joueras plus. Tu es en dessous de la config minimale qui est insuffisante et qui fait 386 dans l´manuel faut pas ecrire n´importe quoi juste pour ecrire.

" lessims2game"
SP2 oui moi aussi je l´utilise mais tu sait tres bien qu´il faut l´optimiser et que c´est pas a la porté de tous, donc c´est plus simple à resoudre sans.

C.Mere MSI KT6
Athlon sempron 2800+
512 ddr
GeForce fx 5700
XP SP2

hadiko
hadiko
Niveau 2
06 novembre 2004 à 10:06:27

:salut: tous le monde Avec l’age on ai censé mûrir…leoMcArthur j’avais pas l’attention de te fâché, mais notre amie benny_le_1 et jeune(c’est pas méchant) et il fallais lui dire de quoi tu parlais exactement ce que tu as fais après.
Quand à dire si le pak2 et de la merde, chaque personne peut dire se qu’il pense, perso je le trouve efficace pour les raisons pour la quelle il à été crée il faut pas lui demandé autre chose c’est tout,(le pak1 ne fais pas toujours la mise à jour automatiquement),mais c’est juste il faut avoir un antivirus.
Ce si dit notre amie benny_le_1 n’a pas internet donc la question ne se pose pas.

Salut pckit2, tu as résont certains ordi support très bien d’avoir du 256m, mais il tourneront plus lentement. Et tu as bien fais de donné ton avis.

Finalement , merci pour l’avis de tous c’est seulement si tous le monde intervint qu’ont peu résoudre les problèmes. :ok: :dehors:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:24:17

:salut: hadiko, j´ais pas dit le Pack2 c´est du kk, MAIS " le firewall intégré au Pack2" par contre sur certaines config le pack 2 crée des erreur d´accès memoire et des conflits de pilotes alors il vaut mieux attendre et bien lire tous les avertissement concernant le produit et sa compatibilité chez microsoft avant de decider de l´installer. Perso je l´utilise mais pas sur un ordis destiner à jouer trop de probleme avec la cohérence des dernier pilote de hardware. Pour certaines config il faut desactiver le bios cachable ou memory bios cachable etc...
alors debutant s´abstenir du pack 2 car si t´es pas satisfait t´es marrons et format c pour revenir en arriere. :bye:

La vidéo du moment