CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

famille nombreuse

corben
corben
Niveau 2
04 novembre 2004 à 11:23:31

me voila bien embeté ! !!!

je me retrouve avec une famille de lapin, le mari et la femme n´arrete pas de me demander de faire des enfants . .. ( j´en suis deja a 3)
et la a ma grande surprise . .. maintenant ils en veulent 10 dans leur envie et ca c impossible de leur faire changer d´avis ( à croire kelle aime vomir toute les 5 min)
est ce possible d´avoir autant d´enfant???
deja avec une famille de 5 g du mal a gerer, mais la 10 enfant et 2 parent . .. c mission impossible
ca vous est deja arrivé ca ? ?

choubou
choubou
Niveau 6
04 novembre 2004 à 11:28:21

Je suis pas allé aussi loin !
Ce doit être possible d´avoir 10 enfants, si tu fais prendre de l´elixir de vie aux parents. Comme ça, les enfants grandissent, pas les parents. Et quand les enfants sont adultes, tu les fais déménager et tu recommences jusqu´à 10...
A voir si c´est vraiment intéressant ! En fait, ce désir apparaît au bout de 2 ou 3 enfants, mais si les parents deviennent séniors, ça leur passera !

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:31:26

Ils veulent 10 enfants ? ?!! :question: Ouahou c des oufs ! Bah moi ca mé jamais arrivé ! Mais ils vont bien changer d´avis un jour kan mm... jespère ! :ok:

corben
corben
Niveau 2
04 novembre 2004 à 11:33:47

petard ! !!
sont fou les créateurs, ils peuvent po dire 5 genre famille nombreuse classique au pire, 10 c la galere pour gerer deja la a 5 . ..
entre l´apprentissage du dernier puis les 2 monstre ki passent leur temps a demander de l´attention, g été obliger de demissionner du travail pour gerer un pe mieu si au moins on avait les alloc . ..hihihi

mimilof
mimilof
Niveau 4
04 novembre 2004 à 12:07:51

pffffffffff il ne paive pas avoir plus de 8 sims seuff si ses une famille telecharger mes tu a compliquer a les diriger mes 10 enfants + 2parent pas posible

boocker21
boocker21
Niveau 6
04 novembre 2004 à 13:35:14

avec les 2 parents on ne peut avoir que 6 enfants, j´avait créé une famille avec le max d´enfant et s´était le gros bordel de chez bordel; 2 ado, un qui était responsable et tout, et l´autre qui passait son temps à drager les femme plus vieille que sa mère!! :lol:
3 enfants; un garçon tout calme, un autre tout le contrère qui passait son temps à sauter sur le lit des parents, et une fille que je n´arrivait jamais à trouver sur l´écran :dehors:
et un bébé, mais je pouvai jamais m´en occuper, vu que les autre était toujours fouré dans la chambre du bébé à jouer avec ses jouet, se qui fesait que j´arrivait pas a faire en sorte que le mère donne le biberon ou change la couche du bébé, résulte....... ADAS.

Si tes sims veulent vraiment autant d´enfant ta qu´a en envouer habiter ailleur :rire: ( les ado je veux dire)

AL8X
AL8X
Niveau 8
04 novembre 2004 à 14:11:10

Tu n´as pas le droit d´avoir plus de 8 sims dans la même maison.Il faut alors déménager les enfants quand il deviennent adultes pour en faire d´autres.

corben
corben
Niveau 2
04 novembre 2004 à 15:29:26

si j´en fé mourir un a chaque fois il sera kan meme comptabilisé ou c obligé de les faire demenager ? ??
encore merci de votre aide

gamer9
gamer9
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:23:25

ché pas si chez toi ca rame mais jme dis kavec seulement 4 sims c pas joli joli alors jimagine pas trop avec 8... :sarcastique: et pis c pas super malin de la part des créateurs du fait kon peut pas avoir plus de 8 sims dans chaque barake... ou alors si les parents sont assez jeunes p-e kils auront le temps davoir 6 enfants puis ils déménagent et den ravoir 2 après... :question:

gamer9
gamer9
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:24:57

oups 4 dsl mais je rentre du bahut c normal :-)

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:17:05

ben en fait, 10 enfants d´un coup, rêve pas c impossible ! mais regarde, si dès qu´il sont adolescents ils t´aident à t´occuper des plus petits et dès qu´ils sont adultes ils se barrent de la maison, certes tu mettras bocou de temps, mais tu y arriveras

boocker21
boocker21
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:25:21

pour s´occupé des plus petit ils le font :rire: , l´une de mes sims ado voulait tellement s´occuper de sa petite soeur qu´elle refusait d´aller dormire :lol: ,...., d´ailleur s´est hyper chian ça!, dans l´une de mes famille, tout le monde veux toujours avoir le bébé dans les bras, et ils font plus rien a coté, il mange plus, dort plus, et qu´and il von au boulot ou à l´école il laisse le bébé par terre :/

talurne321
talurne321
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:35:40

chez moi, c´est l´enfer. Ma sims " pète une coche" à chaque fois qu´elle a un gosse ( son aspiration c´est l´amour). elle est rendue à 5 enfants :rire2: :rire2:

hello67
hello67
Niveau 8
04 novembre 2004 à 20:37:03

:lol:

Martigal
Martigal
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:37:15

ben la! :sarcastic: tu fais exprès ou quoi?

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
04 novembre 2004 à 20:39:41

salut j ai le jeu depuis longtemps et la soluce est de faire le code ( déja maitien les touches ctrl ( gauche)shift ( la fléche) + c) et entre le code: moveObjects on ( attention aux maj et aux minuscules) ( off pour le désactivé) et suprimme les gosses que tu veux ( attention si tu suprime un parent il ne pourra pas revenir c est pas comme les sims 1) et voila

La vidéo du moment