J´ai une famille composée de 2 aliens ( Lola qui est dans le jeux à l´origine et un mec que j´ai eut en faisant enlevé un sims par les aliens). Le probleme c´est que j´essaye de leur faire faire un bébé en esperant qu´il sera vert. Tout se passe bien ( petite musique quand il font crac-crac, grossesse impecable)jusqu´au moment de la naissance. Là, au moment où le bébé est créer le jeux plante et me fait une jolie " erreur fatale les sims 2 va etre fermer" Qq´un a deja eut ce probleme ? Je voulais savoir si vous pensez que c´est un bug que l´ont a systematiquement ( j´ai essayé plusieurs fois)ou si c´est moi qui ai pas de bol. Merci
Hyuga2305
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:46:56
C´est trés connu l´erreur fatale beaucoup de monde on se problème ! !! Il y a beaucoup de topic dessus tu peux utilisé la fonction rechercher
Hyuga2305
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:07:31
Tiens il y a tout les topics sur l´erreur fatale : https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Merci j´avais deja survolé le topic en question. Je pense qu´il faudra attendre le patch pour regler le probleme, et moi qui voulais repepler Zarbville avec des aliens ! ! Faudra encore attendre un peu
Androgyne92
Niveau 5
04 novembre 2004 à 08:57:43
J´ai eu exactement le meme probleme Au moment ou mon perso devait accoucher d´un bébé alien, le jeu me faisait une erreur fatale !
Perso j´ai pas trouvé de solution j´ai supprimé le perso avec toute la tristesse que cela implique
pckit2
Niveau 9
04 novembre 2004 à 10:22:06
Maxis, offre-nous un patch Maxis, offre-nous un patch Maxis, offre-nous un patch Maxis, offre-nous un patch