CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop d'enfant

laily
laily
Niveau 3
03 novembre 2004 à 14:26:52

j´aimerai savoir comment controler toute ma famille en meme temps g choisi l´aspiration a la famille et en plus ma femme a accoucher de jumeau c l´enfer

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:33:45

Tu n´as qua " vendre" les enfants. :lol:
Sinon, moi je n´ai pas une famille très nombreuse donc je ne sais pas trop quoi dire.

Virg
Virg
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:38:20

moi j´aime bien m´occuper de jumeaux quand ils sont nourissons tu n´as pas besoin de t´en occuper beaucoup il suffit de t´en occupé à chaque fois qu´ils ont fait dans leur couche et en profiter pour leur donner à manger après les avoir changés et le reste du temps tu les laisse au lit. ou sinon appel la nourrice. et puis une fois bambins tu les laissent apprendre tranquillement avec leur jouets en leur facilitant un peu la tâche avec le lait spécial.
mais laisse les vivre un peu leur vie ne t´en occupe pas toute la journée

lanna22
lanna22
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:42:20

ma femme a accoucher de 11 gamins jai voulu mamuser elle a utiliser elle et son mari 4 pot délixir et tous sa san les code c supra comike lol c t tro la merde a la maison mai maintenan ya plu ke 1 enfant le ti dernier les autres on une vie et dotre bébé lol

lilipuce06
lilipuce06
Niveau 4
03 novembre 2004 à 14:43:12

ce que tu peux faie sans perdre tes enfants, c´est de les " supprimer" dans le mode achat avec move_objects on. ne t´inquiete pas pour les retrouver il te suffit de retourner au quartier et revenir dans ta maison, ils seront la. cela te permet de gerer un ou deux enfants a la fois, les autres, ne grandiront pas. ainsi tu t´occupes des premiers et quand ils aurony grandi tu t´occuperas des autres ?
c´est assez clair ?

Virg
Virg
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:44:59

moi aussi je suis entrain de faire le test de la famille nombreuse mais pour le moment ils n´ont que 4 enfants, mais madame devrait accoucher sous peu . ..

marlene_code
marlene_code
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:48:01

:salut: quelqu´un peut me dire comment on fait pour avoir des jumeaux(ou jumelles) :svp: ou si ca vient par hasard? :merci:

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:50:45

Malheureusement c le hasard. Moi jai pas mal essayé différentes manières comme faire à nouveau crac-crac juste apres la petite musique comme l´avait conseillé qqn mais ca pas marché faque faut se résigner à la chance

bimox
bimox
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:51:08

Bin moi je me rappel mes Sims ont fait l´amour une fois et dès la première fois elle fut enceinte ! Et après j´ais laisser tourner le jeu et elle à accoucher de jumeaux ! Je crois que ca vient par hasard.

hello67
hello67
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:58:22

salut tout le monde aller tous sur le site : http://www.telesims2.fr.st ! il é super ! :merci:

wade_26
wade_26
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:17:24

G u des jumelles et elles sont presque ado ! G même un pt conseil : mes sims avaient toutes leur jauges dans le vert et c comme ça ke g réussit à avoir d jumelles(ma sims à acouché dans la salle de bain é il y avait pas vraiment de place)lol

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:35:25

moi je voudrais juste savoir au k ou : est ce kon peut donner nos enfants au service d´adoption ? :honte:

:svp:

douddie
douddie
Niveau 2
05 novembre 2004 à 18:40:39

essai de les faire disparaitre :lol: ou tue les(methode cruelle) :mort: :bye:

La vidéo du moment