CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maisons: Telechargement,

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:36:10

J´ai téléchargé une maison sur un site, mais le fichier m´apparaît en " rar" DONC l´installation ne se fait pas " automatiquement" comme certains ont pus le dire dans les autres topics que j´ai pus trouver en fesant une recherche. :nah:

M´enfin...Ce qui fait que je ne sais toujours pas où je dois l´installer, j´ai essayée dans " lotcatalogue" mais la maison n´apparaît pas. :sarcastic:
Alors.... Où dois-je l´installer le fichier ? ! :question:

PS: INUTIL de faire " rechercher", " tu sors", " déjà proposé, déjà refusé"... J´ai DÉJÀ fais une recherche comme je l´ai cité plus haut mais sans succès! :sarcastic:

anima360
anima360
Niveau 4
02 novembre 2004 à 22:39:36

Entre les bon mots clés pour la recherche et tu :rechercher:

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:45:40

T´es con? C quoi ton problème? T´aimes provoquer ou tu n´as strictement rien à faire de ta vie?

J´ai déjà dis que j´avais fait une recherche et je n´ai rien trouvé! Quand même, je n´irai pas me farcir 2hrs30 de recherches quand je peut avoir une reponse en 20 minutes ou moin!

Ce n´est pas comme si je n´aurais pas cherché...
Si toi t´aimes passer des heures à chercher pour rien, c ton problème, t´as qu´à le faire. " Quoique j´ai certains doutes dans l´idée où tu voudrais le faire"...
Les forums sont fait pour AIDER pas pour envoyer les gens ballader quand ils demandent de l´aide ! !

Sur ce... :sors:

anima360
anima360
Niveau 4
02 novembre 2004 à 22:47:03

désolé mais je ne connais pas la réponse à ta question.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:48:45

bizarre... moi je les ai mis dans : mes documents / ea games / les sims 2 / lotcatalog et ca a marché... :(

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:51:10

Ah bon? C franchement bizare. :question:
Ahhh!!! Ces siimss...j´vais réessayer alors, en attendant d´autres reponses. :question:

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:02:29

Elle n´y est vraiment pas. :-(
Personne ne sait ? ! :snif2:

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:04:45

mystik_feary, en meme temp, faut vraiment etre con pour pas savoir ce qu´es un fichier . rar :rire:

T´a vraiment pas chercher du tout !

. rar dans google = Winrar ( au mieu ) .

Et pour l´installé sur ton jeu, c´est simple, mais tu recherche !

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:06:27

euh... tu décompresses le fichier . rar quand meme ? :question:

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:17:36

CE N´EST PAS LA PEINE D´INSULTER!
On ne vient pas au monde en sachant tout vous savez! Franchement, ce n´est pas sympa d´insulter les gens pour une chose qu´ils ignorent totallement!

Et merde, arretez avec vos recherche, ne dîtes quand même pas que vous ne passez pas parfois par les chemins les plus facils, pourquoi fais-t´on les forums d´apres vous? POUR AIDER! Alors... un peu de gentillesse S´IL VOUS PLAÎT!

M´enfin... Merci quand même pour les reponses.

chupichupi
chupichupi
Niveau 2
03 novembre 2004 à 00:05:51

juste pour dire que je suis revolté par la vulgarité et l´ingratitute de la personne qui a crée ce topic
je vais prevenir le moderateur

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
03 novembre 2004 à 00:16:05

Perso, je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal en tant qu´tel, je ne disais QUE ma façon de penser envers les gens qui ne pensent qu´à tourner dos aux gens qui demandent de l´aides.
" Ce qui arrive fréquament, j´ai vus plusieurs topics".

Y´a des gens plus vulgaire et méchant, si tu remarques vraiment. Y´a bibabeloula qui m´a traité de " conne" strictement pour rien et j´me suis defendu.

M´enfin, tu fais c´que tu veux... j´t´en empêcherai pas, ce sera au modérateur de décider si vraiment j´ai été incorrecte OU non.

crazyhalo
crazyhalo
Niveau 5
03 novembre 2004 à 00:17:20

oué ils zon raison ta decomprésseé o moin ? ??

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:17:27

Non, faut arreter, elle a pas été incorrecte... Karn le verra bien.

crazyhalo
crazyhalo
Niveau 5
03 novembre 2004 à 00:18:12

:lol: :lol: :lol:
ah je m´éclate tous seul dsl

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
03 novembre 2004 à 00:24:09

Essaie: no2

crazyhalo: Maintenant c bien, je ne savais pas que je devais avoir winrar, j´croyais que winzip ferait l´affaire. :ok:

spiderman84: Merci à toi. :-)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:25:42

De rien, Miss ! :ok:

ngc2
ngc2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 00:33:44

je comprends que mystic_ferry s´enerve a ce point , c koa cette mode d´envoyer tout le monde balader dès qu´on pose une question qui a été déjà posté et encore c pas tjrs le cas , comme le dit mystic_ferry c un forum, pas un camp militaire . je déteste les gens qui saute sur la moindre occasion pour mettre plus bas que terre un forumeur , vous avez des problemes d´ego?? On rabaisse les autres et hop on a une grosse kekette??c moi le plus bo toi t cassé
tu vas te couché,nan le respect ca fonctionne pas comme ca.
c vrai que pour ce post le coup de gueule de mystic_ferry n´est pas justifié mais ce qu´il dit est tout a fait vrai .

tehar
tehar
Niveau 8
03 novembre 2004 à 01:02:44

Tout le monde ne sait pas ce qu´est Winrar, c´est quand meme un fait, mais mieux vaut corriger ca, car c´est un format tres courant sur le net.

Certains constructeurs pour gagner de la place d´herbergement et un confort pour les petites conexion utilisent des compresseurs, winzip, winrar, winace par exemple. J´utilise moi meme sur mon site ( http://www.teharimmosims.levillage.org ) ce type de fichiers.

Il suffit d´aller sur des sites de téléchargement généraliste genre www.telecharger.com et de télécharger le logiciel winrar.

A ce stade installation et aller sur le fichier maison telécharger, clic droit *extraire le fichier*, vous aurez alors un fichier package bleu, double clicquez dessus et l´installation ce lance. La maison sera alors dans la section *maison innocupée* dans le quartier que vous aurez choisi.

ngc2
ngc2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 01:35:44

wha Tehar gg la tecnik pour faire dla pub discretos lol

La vidéo du moment