c est affreu je joue et tout a cou je ne peut plus rien selectionner la musique saute et fini( ce n est pas ereure fatal)
sa me le faisai ds les sims 1 je sai pa pk par contre
Euh... config ?
peut etre que ton ordi n´est pas assez puissant
ta mémoire est pe étre saturée
comment ca arrvie
depui que j ais mit xp pro y a tou qui chie!
sam255 > Ca merde paske t´a oublié le PQ de la RAM car s´il chie a cause d´xp pro, c´est que le rouleau est " empty"
! !!
salut les cons
Salut peper23 la grosse merde, comment ca va aujourd´hui ? Tu vien cherché ton rouleau quotidien de PQ pour te ressuyer
toi tu dègages!!! au et enfaite biba tu veux con fasse un topic ensemble? ca serai marrent!
Un topic de quoi ?
( j´la sent mal la réponse )
bonne question ! je sais pas eush..... un topic ou on peut raconter des blague?
Pas besoin, y´en a déja plein
a toi de proposer une idée!
Bah je post partout ou je passe lol, c´es tca l´idée