CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est dégueu

xiiiiiiii
xiiiiiiii
Niveau 7
02 novembre 2004 à 17:11:08

Moi je trouve que ceux qui téléchargent les sims c´est un peu des radins.y´en à qui payent et d´autre qui téléchargent.En plus quand on télécharge ça marche très souvent.Je ne vise personne en particulier mais je pense que si on aime vraiment le jeu on peut bien mettre 60 euros de cotés.

karn57
karn57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:14:22

Un grand nombre qui l´ont téléchargé ont eu des problèmes liés aux graphismes et au mode construction du jeu. Pour une fois que télécharger quelque chose ne les avantage pas... :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:14:54

:rire:

xiiiiiiii
xiiiiiiii
Niveau 7
02 novembre 2004 à 17:20:05

:question: jpe savoir squi te fé rire :content:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
02 novembre 2004 à 17:30:27

En parlant de Radin, un radin, quand il vomit, il sert ses dents pour garder les morceaux, c´est ce qu´on appelle l´instin de survie.
:lol: , c´est nul, hein ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:48:42

Se qui me fait rire? ceux qui téléchargent et qui sont dans la merde bien mieux l´acheter comme ca t certain de pas avoir de trouble pis jpense a ca, cte jeu-là est même pas cher juste 70$ dans mon cas

odessa
odessa
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:57:37

c´est certain que je préfère payer le jeu que d´avoir à me farcir des tas de bugs ( même si le jeu du commerce n´en est pas exempte), et puis moi j´aime bien avoir les jaquettes, jetrouve que ça donne plus envie de jouer que d´avoir un cdr tout triste.

ObiwanX13
ObiwanX13
Niveau 4
02 novembre 2004 à 19:07:12

vous dites n´importe koi j´ai tester la version dwl et y zero bug c comme l´original le mode construction fonctionne parfaitement etc

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:09:42

perso, j´ai dl le jeu en attendant noël parce que je suis à sec de chez à sec là... a part le prob de l´erreur fatale, j´ai aucun prob sur la construction et ok, ça ram un peu aux graphisme... mais ça c´est pas ma version, c´est ma CG pourrie... lol

P-S: j´espère que ce post n´influera sur rien! =)

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:10:51

pour odessa

dans ma version, j´ai même la jaquette et de quoi imprimer sur CD! lol

Dansal62
Dansal62
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:56:30

bah moi c´est un copain qui m´a passé les images iso des 4 cd qu´il avait téléchargé sur le net et chez moi ça marche impec, pas de bugs de constructions, rien, que dalle en bugs.

tehar
tehar
Niveau 8
02 novembre 2004 à 20:06:51

C´est toujours le meme probleme en soit.

Télécharger n´est pas forcement très cool ou respectueux pour les concepteurs qui en vivent mais cela ne s´inscrit pas seulement dans le cadre du *les pirates sont betes et radins*.

J´ai était dans l´univers du jeu vidéo en tant que consomateur et professionel et il faut bien reconnaitre que certaines marges commerciales sont parfois abusée.

Avec l´arrivé des supports cd dans les années 90, il est inadmissible de voir encore des jeux à 60euros sachant qu´un jeu à 15 euros est à partir de 100 000 exemplaires rentabilisé.

Bref c´est tout un systeme aussi, Je ne fais pas l´apologie du piratage mais si il est si important c´est qu´il existe des facteurs importants qui le rende intéréssant ( prix de vente trop élevé, qualité des jeux de plus en plus discutable, proportion de jeux commerciaux buggés de plus en plus nombreux ect).

La vidéo du moment