bonjour ! j´ai un petit probleme en jouant au sims ! soit il met " erreur fatal" et que sa doir fermer soit il plante pendan le changement de menu et pour se cas jarive a sortir en retournant sur window puis en revenant sur les sims et la ses plu planter ! !
aider moi svp
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:39:52
bah c´est l´erreur la + connu du jeu, donc utilise la fonction et tu trouveras certainement ton bonheur, soit t´attends qu´ea games nous sorte ce fameu patch!
nexus_51
Niveau 7
02 novembre 2004 à 09:43:15
je men oqp zenicoboy: tu clic dans la barre blanche en haut de la page, tu ecrit erreur fatale, tu fait entrée, et tu regarde les resultats de recherche.
maintenant et -----------------[TOPIC FERMEE]-------------------
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:44:28
nexus, t´as vu pour un cou jme ss pa NRV sur un topic kia dja été posé une centaine de fois!!!!! je m´améliore mé c le matin je suis tout frais, ce soir quand j´aurai 10h de forum au bout des doigts ce sera pu pareil
cartedecantine
Niveau 1
02 novembre 2004 à 09:49:24
desolé je comprend pas je suis nouvo ! ! ou ces la barre rechercher ? dans le jeu ou dans la page demarrer ?
merci kan meme
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:50:15
sur la page ou t´as tous les topics, en haut tu as une fonction et tu choisis de faire ta recherche par sujet ou par auteur.. bonne recherche
nexus_51
Niveau 7
02 novembre 2004 à 09:54:07
olalalalala la zenicoboy je croi ke tu peu t´enerver va y t pire kun debutant O MOINS TU C CE KE C UN ORDINATEUR!!!!! encore un bon sa ! !!!!!! alors maintenant
et maintenant pour toujours ce topic est ----------------[TOPIC FERMEE]--------------------
Zenicoboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:59:02
meuh non pas encore, si je m´énerve tout dsuite imagine ske ca va faire sur les newbis qui vont arriver ce soir!! la je reste calme et zen!! En plus j´ai regardé il n´a posté que 2 fois sur le forum.. Moi normalement aujourd´hui je vais passer la barre des 10000 posts!