halalala j ai ptetre fait une p´tite betise avec mon texte allemand, mnt alex y va me détester snifffff
Ha je vais quand meme réajir:
1) La tranche d´age des joueurs de sims est entre 8 et à l infini ( un peu près) donc c est vrai ke ca se fait pas de parler de sex ken yen a ki on 8ans, mais à 8ans les parents doivent surveillé leur enfants devant internet, donc on a le droit
2)et en plus ya pa de honte à la masturbation, j´ai lu ( sur tchatche.com) que ca préparais à l´acte si vs voyer cke je veux dire, donc ya pas de honte à faire ca, et encore moin à parler de sexe, moi jen parle avec qui veut bien en parler et qui ne se masturbe pas, TOI alex tu va me dire ke tu ne l a jamais fait, ben t es un menteur, enfin ca dépen l age ke ta, et de toute manière tout le monde passe par là un jour ou l autre, moi je peux le dire fort si vs voulez: JE ME BRANLE et en plus yen a ki konnaitron pas l expression ( bon si c est un canadien je comprend, mais un francais non, c est une expression très connue), en plus qui ne l´as jamais fais dite moi?!?!? Enfin moi je pense que dans l époque actuelle ya pa de quoi avoir honte de parler de sexe, n´oublions pas que le sexe ne dois pas etre un tabou, c est une belle chose et un moment de plaisir ( je dis ca par raport à la masturbation pc jé jamais couché), c est clair ke ca peu etre dangereux mais à la base c est fait pour avoir un enfant et le plaisir deux choses qui sont magnifique....
3) yen a ki ose pas parler de sexe avec leur ami par pudeur, ou en face cke je peux comprendre, donc certain vont chaté ou sur des forums, là on peut tout se dire sans etre juger, et si yen ki on un probleme ou envie den parler il peuvent le faire SUR N IMPORTE KEL FORUM. Il n y a aucune honte à cela!!!!!
Enfin je choque ptetre la moitié du forum ou plus, je suis ptetre vulgaire mais je devais le dire car bc de gens considère le sexe comme un tabou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PARLONS-EN!!!
Qui est d´accord avec moi??????
SquaIIynou: je suis entièrement d accor avec toi et Xtaz