CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug. Pas de soluc il faut agir

nad64
nad64
Niveau 4
31 octobre 2004 à 20:32:38

Slt, je viens de lire vos réflexions sur les différents bugs.J´en ais moi même erreur fatal avec obligation d´éteindre mon PC, arrêt du jeu mais pas de windows, bloquage des sims... J´ai fait tout ce qui était conseillé sur le site officiel:mise à jour carte graphique, j´ai même trés récemment formater mon disque dur et tout réinstaller j´ai la configuration requise. Mon disque est partitionné d´un côté j´ai les système d´exploitation xp familial avec mes logiciel ainsi que les sims il y a environ 25Go d´espace non utilisé. sur mon autre partition j´ai des fichiers perso. Enfin bref tout est nickel. Je n´utilise pas de crack non cd j´ai acheté mon jeu 60 euros.
Je pense qu´il faut arrêter de dire que c´est nos machines qui sont pas au point peut-être que pour certains oui. A mon avis le jeu a des programmes tellement complexes que c´est ça qui bugs. Il faudrait donc écrire au service technique d´ea games. afin qu´ils aient conscience du pb et qu´il sorte un patch de régul. Moi je vais faire mon courrier demain.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:36:11

le patch devé sortir pour le débu d vacances, ea games sont bien conscient du pb!!
é si t´écris tro tu vas être mis en liste noire donc ca va pa servir à gran choz!

nad64
nad64
Niveau 4
31 octobre 2004 à 20:43:21

Quelle vacances? ici elles finissent dans 4 jours. C´est quoi cette histoire de liste noire ?

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:46:14

si ta chercher tu aurais lu ke ea games vont soit faire un patch aevc le premier add-on ou alors on peu l´attendre

nad64
nad64
Niveau 4
01 novembre 2004 à 09:02:34

" si ta chercher tu aurais lu ke"

Avant de faire le malin dans le forum, révises ta grammaire et ton othographe.
Saches pour ton information que j´avais effectivement lu ça,ceci dit par rapport au message de Zenicoboy,je pensais qu´on en saurait un peu plus.

magoz
magoz
Niveau 5
01 novembre 2004 à 09:54:00

je ne comprend pas tres bien le fait d´etre sur une liste noire quand on exprime son mecontentement.c´est pour moi quelque chose de tres grave si cela se révele etre vrai,de quel droit!!!de tout temps il est normal de se plaindre quand le produit que l´on vient d´acquerir ne fonctionne pas et sinon de le rembourser.cela fait maintenant plusieurs semaines que de pauvres gens suent sang et eau pour touver une solution au probleme,et je m´etonne de leur patience,n´est ce pas la moindre des choses d´avoir des nouvelles regulieres de ea games pour nous tenir au courant et aussi nous montrer qu´ils compatissent aux désagrements causé à leur client.mais non ces gens la se fichent pas mal de nos problèmes et meme si le patch arrive car il arrivera, pour moi le mal est fait.je suis daccord avec nad64 car il faut bien faire qqchose et si EA pense que de me mettre sur une liste noire me fera taire il se trompe lourdement....le monde est a l´envers...nous voila revenu au temps de la chasse aux sorcieres,non au Maccarthysme version jeux video....je rigole mais je suis vraiment dégouté....

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
01 novembre 2004 à 10:07:41

nad c du langage SMS t trop nul toi

et oui je vou compren fo faire kelke chose mais on peu rien faire on a deja envoyer des mails, etc... et rien ne se passe

magoz
magoz
Niveau 5
01 novembre 2004 à 10:15:55

croyez moi je ne veux pas passer pour un pseudo militant mais un acte de resistance ( qui est une vertue de la democratie)demande plus de perseverance en matiere de protestation,peut etre que cela demande aussi une action plus collective qu´individuelle....

loryah
loryah
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:24:14

salut ! :(
je suis totalement d´accord avec toi, magoz !
personnellement, mon exemplaire des sims 2 fonctionne correctement mais si ça n´avait pas été le cas et que le problème vienne du jeu et pas de mon PC je t´assure qu´ils m´aurait entendu chez EA ! Qui sais peut-être que si chaque jour ils reçoivent des milliers de mails de clients mécontants, ils se bougeront peut-être ? Parce que si vous devez attendre le premier add-on... je trouve que février ça fait long et au prix du jeu on peut espérer un service AV digne de ce nom ! :nah:

nad64
nad64
Niveau 4
01 novembre 2004 à 13:42:33

On me signale sur le site officiel que les bugs viennent peut être de directx 9.0c, qui a la réputation de mettre le bazar dans les cartes graphiques.
Trés peu de cartes acceptent ce programme. Un fan des sims et de command and conqeer general me dit que depuis qu´il a installé cette version de directx son jeu comand...bug de la même façon que les sims, alors qu´avant ça marchait bien.
Serait ce une piste? Si oui il faut attendre des mises à jour. :question:

Blurg
Blurg
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:23:51

Ouais ça devient lassant d´avoir un jeu sims à 60 euros pour le voir plein de bug, rame, freez, fatal error toutes les 10mn.... Moi j´dis : FOUTAGE DE GUEULE

La vidéo du moment