je ne comprend pas tres bien le fait d´etre sur une liste noire quand on exprime son mecontentement.c´est pour moi quelque chose de tres grave si cela se révele etre vrai,de quel droit!!!de tout temps il est normal de se plaindre quand le produit que l´on vient d´acquerir ne fonctionne pas et sinon de le rembourser.cela fait maintenant plusieurs semaines que de pauvres gens suent sang et eau pour touver une solution au probleme,et je m´etonne de leur patience,n´est ce pas la moindre des choses d´avoir des nouvelles regulieres de ea games pour nous tenir au courant et aussi nous montrer qu´ils compatissent aux désagrements causé à leur client.mais non ces gens la se fichent pas mal de nos problèmes et meme si le patch arrive car il arrivera, pour moi le mal est fait.je suis daccord avec nad64 car il faut bien faire qqchose et si EA pense que de me mettre sur une liste noire me fera taire il se trompe lourdement....le monde est a l´envers...nous voila revenu au temps de la chasse aux sorcieres,non au Maccarthysme version jeux video....je rigole mais je suis vraiment dégouté....