bon j`ai un tit probleme je ne sais pas d`ou cela pourrais vnir mais a chaque fois que je me met a jouer a sims 2 et bien dans les quelque minute qui suis j`ai un message qui apparais et qui me dit *erreur fatal se programme va s`etindre* et pouf plus de jeux je revien sur le bureau ( window)
et cela recommence a chaque fois que je joue je suis equeurer et si quel qu`un sais d`ou ce brit pourrais vnire pourrais t`il men faire part merci
AL8X
Niveau 8
31 octobre 2004 à 18:45:45
Sa m´a fait sa qd je chargeais mon quartier et c´était dut a une erreur sur la sauvegarde donc impossible de récupérer ma partie j´avais juste a réinstalé....
Prout25
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:47:27
O_o ´Sais pas Jamais eu Mais ya plein de monde qui l´a ya plein de topic regarde
Zenicoboy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:55:46
c´est le pb le + rencontré ac lé sims!! conseil: ou attendre le patch d´ea games!
goldengirls
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:45:02
Oui eventuellement tu peux attendre le patch si tu es patient(e)s!Mais moi aussi j´avais le meme problème et sa se résous en 2 sec ! c´est un problème avec la carte graphique.va dans Démarrer/programmes/ea games/sims 2/fichier lisez - moi tu cliques dessus et si tu trouves ben tu verras un truc ou y aura marqué la solution pour les bugs dès le démarrage du jeu.