CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 août 2007 à 20:10:16

oui pas mal vivement la suite :rire2:

Belalek
Belalek
Niveau 10
09 août 2007 à 21:47:22

Veuillez excuser mon septicisme mais je ne puis empêcher le doute de s´installer.
La mauvaise chance de ce pauvre sims n´aurait-elle pas été ne serait-ce que légèrement aider ? :sournois:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 août 2007 à 23:02:55

non pas la mort sa je lai pas fait selement le début de la famille vous verrez la suite ce soir si je peux

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 août 2007 à 23:54:42

bon la voila :

maman rentrais du travaille(5:00pm) et elle avait ramener un collegue Mathiew il s´appelait. Maman le trouvais de son gout plus jeune qu´elle mais bon, maman le crousa j´usqu´a ce qu´ils se marient et maman étais aux ange mais malheur un jour ou elle ne travaillait pas elle décida d´aller voir son ami Lise jeune femme avec un grosse poitrine et aucun enfant. elle sonna et rien elle re-sonna et toujours rien elle décida de rentrer et entendie des bruits suspect venir de la chambre a coucher elle ouvrit la porte vue son nouveaux mari couchant avec sa meilleur amie alors maman rentra dans la chambre en un vacarme et gifla mathiew et le quitta quelques jours plus tard elle découvrit qu´elle était enceinte de jumeaux de son ancien mari a suivre... :question:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
10 août 2007 à 21:35:30

alors???

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 août 2007 à 11:09:51

ah ouai ca va loin :lol: jespère qu´il y aura une suite

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 15:41:17

bien sur mais la je cherche la suite

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:06:29

je pense aussi faire une histoire dans le genre mais pour pas que l´histoire soit trop camme la tienne je vais m´inspirer d´autre chose....

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 17:27:57

tu trouve sa calme???

cindinette
cindinette
Niveau 6
11 août 2007 à 17:32:06

coucouc voila mon histoire : c est une grande maison, il y a 3 ado dedans : 2 filles et un garcon. les filles sont cousines et le mec est le demi frere a l une des filles. les parents je les ai fait dmenager pour ke les ado puissent faire autant de connerie que possible... bon c pas trop un drame ce qu il va se passer mais c pas cool... une des fille est léa, l autre marie et le mec c john. sont tous les 3 hyper beaux ! en fait john est le demi frer de léa (donc lea et marie sont cousine, vous suiver?) avec le tps, marie et john tombent amoureux... ils restent ensmble juquau debut de leur vie adulte. pendant ce teps, lea decouvre qu elle prefere les fille et se trouve une cherie apelé samantha. elle decide de vivre avec. un jour, léa tombe encinte, bizare, puisque elle est avec samantha... john et elle ont coucher ensemble... pour se vanger, marie et samantha se sont mis ensemble; mais léa aime tjr samantha (avec john elle voulais juste du bon temps)! alors, léa va tuer sa cousine en lui proposant de se baigner et elle va lui oter l echelle !! ! et au final ils font un menage a 3 !! ! a 4 maintenant puisqu il y a le mome !! !

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:36:54

non j´ai écrit camme car en fait je voulait dire comme :lol:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:42:20

attends alors si j´ai bien tout compris léa a couchée avec son demi-frère ?!

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:57:00

hahahahahah trop trole cool c´est a suivre lol mais fait attention car la ça devient un truc au moin de 16ans et tu risque d´avoir Karn sur le dos mais a mon gout l´histoire trop drole ! j´ai vraiment envie de connaitre la suite!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 17:58:53

t´inquiete pas j´irai pas dans les détails mais quand meme sa vas aller mieux apres enfin je l´espere

cindinette
cindinette
Niveau 6
11 août 2007 à 17:59:50

pour remy :
ba oui c est son demi frere... ils n ont pas de lien de sang ( c etait leur parent ki se sont remi ensmble apres une rupture chacun de leur coté et ils avait chacun un enfent : léa pour l un et john pour l autre)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 18:02:38

petite suite l´acte irréversible :

Alors que maman fesais crac-crac sans que la travailleuse social veuille. La travailleuse social se débattie et maman poussa un crie de rage se leva et prit le couteaux et mit fin a la vie de la travailleuse social et brula le corp de la travailleuse dans son foyer a l´affut des enfants... a suivre

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 18:18:59

en passant cindinette pas pire ton histoire

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 18:27:55

cidinette tu restes des notres pour le histoires???

cindinette
cindinette
Niveau 6
11 août 2007 à 19:20:14

commen ca pas pire??? oui je suis la !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 19:28:05

bah c bon j´aime bien vu que c vrai moi j´invente mes histoires pcq comme tu la sans doute remarqué enfant mort dans un cambriolage... sa speut pas dans les sims et cool tu reste

La vidéo du moment