Moi mon histoire: ( je casse l'ambiance, je sais)
Donc j'avais fais une famille assez cool " Les Eponges ", Le pere: Bob & la mere Sandy, vivait heureux dans une minuscule maison, avec le stricte minimum: Téle, frigo, lit, douche ...Ils furent un enfant: Patrik. Bref, & donc ils commencaient à être assés malheureux à cause de leurs travails & l'enfant qui n'avait pas de bonne notes, jusqu'au jour où c'étais presque la FAMINE FAMILIALLE, Papa est au chomage car iln'a pas eu de bonne études , Maman n'a toujours pas decrochés de promotion, De plus ils n'avaient plus de bonne relations avec leur seul voisin Carlo. Ils deciderent de vendre la biblioteque qu'ils avaient acheté pour Patrik ( pour ses études ) & donc Patrik était devenu nul à l'ecole, deja qu'il ne savait meme pas bien parlé... LA PANIQUE EN GROS !
J'ai donc decidé de les faires ... MOURRIR!
J'ai vendu tous les meubles, & je les tous reunis dans la salle de bain, tres petite sauf pour mettre deux cheminés & quelque caisse pour faire brullé, donc j'ai installé deux cheminés & 5 caisses à brulés, Bob à allumé les cheminés & tous à commencé à brulée, personne ne pouvaient sortir car j'avait enlevé la porte, & donc ils sont ous morts!
FIN