CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

janelle10
janelle10
Niveau 5
02 février 2011 à 22:34:49

Blablablablablabla ....

:rire2: Ces bon calmer vous j'etait de mauvaise humeure se jour la ( ces vrai que prendre une douche froide ...) alor chutt :rire2:

he pour repondre a amosdragon si je vien pas souvent ces pck je suis en plein demenagement alor ... le college , les lecon , le dinez ; la douche , les carton ; le dodo ; le lever ; le collegge ... J'ai plus le temps pour l'ordi ...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 février 2011 à 01:19:38

Tu mériterais même pas une seule réponse, quand on est énervé... On ne répond juste pas, quand on sait qu'on va carrément insulter les gens comme tu l'as fais... C'est franchement pitoyable... Prend-le pas ou pas, c'est toi qui voit... Seulement évite de faire ça à l'avenir... Certains sont beaucoup moins tolérant que moi...

Et si j'avais dis ça, c'était simplement pour m'assurer que tu ne remontais pas ce topic inutilement, si tu veux l'alimenter, et bien d'accord ! Même si tu passe pas souvent :ok:

Sur ce au revoir.

Qidy
Qidy
Niveau 10
08 février 2011 à 20:33:31

Yep ! (oula les bastons ;x) moi mes sims y sont morts de vieilleisse, ou soit je tue les maris de mes sims pour les laisser veuves, ça m'amuse :noel:

tibosa1811
tibosa1811
Niveau 4
12 février 2011 à 14:27:16

Je sais qu'on est dans le topic sims 2 mais dans les sims 1 mon petit frere fais des familles de 8 enfants il met pleins de jouets a fusees dans la toute petite maison et il dis ux enfants d'allumer les fusées et ca declenche un grand incendie lors quand la faucheuse vient elle a bcp de boulot !

gemmeg
gemmeg
Niveau 5
19 février 2011 à 00:03:12

Salut, j'ai regardées plusieurs vidéos des sims 2 sur youtube, et il y a souvent des sims qui battent leur femmes, et que celles-ci ont des marques dans le visage. Ne croyez pas que je suis sadique, mais je voulais que mon drame familiale soit qu'un homme batte sa femme. Pourriez-vous me dire comment on fait pour que le sims battu ait des marques sur le visage ?

Merci ;)

XDcestmoi
XDcestmoi
Niveau 8
19 février 2011 à 10:15:12

Moi j'ai construis(ou il y a la zone de tournage au western)une prison;Je me suis gardé, mon mari aussi quand au autre je les ai enferme avec des barrieres! lol

miss_ajaca
miss_ajaca
Niveau 1
21 février 2011 à 13:18:41

moi j'ai fait 7 gosses avec une mère et j'ai créé un genre d'orphelinat ou y zavaient quasiment rien (un lit, un lavabo, et un endroit pour travailler), et à l'étage d'en dessus, j'ai fait une chambre de malade juste pour la mère, avec jacuzzi, salle de sport, une dizaine de télés...

GermiGeranium
GermiGeranium
Niveau 3
23 février 2011 à 11:44:45

Moi j'ai eu l'idée de faire secret story :hap: Jacuzzi , Le salon , Grande tv ...

janelle10
janelle10
Niveau 5
05 mars 2011 à 20:54:54

Mon demenagement est fini :fete:

Enfin presque :lol: Reste plus que achete des meuble :fete:

Preparer vous a me voir souvente :diable:

MllexAngel
MllexAngel
Niveau 4
06 mars 2011 à 14:50:08

Moi mon histoire: ( je casse l'ambiance, je sais)

Donc j'avais fais une famille assez cool " Les Eponges ", Le pere: Bob & la mere Sandy, vivait heureux dans une minuscule maison, avec le stricte minimum: Téle, frigo, lit, douche ...Ils furent un enfant: Patrik. Bref, & donc ils commencaient à être assés malheureux à cause de leurs travails & l'enfant qui n'avait pas de bonne notes, jusqu'au jour où c'étais presque la FAMINE FAMILIALLE, Papa est au chomage car iln'a pas eu de bonne études , Maman n'a toujours pas decrochés de promotion, De plus ils n'avaient plus de bonne relations avec leur seul voisin Carlo. Ils deciderent de vendre la biblioteque qu'ils avaient acheté pour Patrik ( pour ses études ) & donc Patrik était devenu nul à l'ecole, deja qu'il ne savait meme pas bien parlé... LA PANIQUE EN GROS !

J'ai donc decidé de les faires ... MOURRIR! :mort:

J'ai vendu tous les meubles, & je les tous reunis dans la salle de bain, tres petite sauf pour mettre deux cheminés & quelque caisse pour faire brullé, donc j'ai installé deux cheminés & 5 caisses à brulés, Bob à allumé les cheminés & tous à commencé à brulée, personne ne pouvaient sortir car j'avait enlevé la porte, & donc ils sont ous morts!

:ange: FIN :ange:

funnyphil
funnyphil
Niveau 6
08 mars 2011 à 14:11:38

mais comment kon fai pour noyer 1 sim??

maxime44450
maxime44450
Niveau 2
17 mars 2011 à 17:08:02

Tu le fait nager dans une piscine et quand il est dedans tu va en mode achat et tu supprime l'échelle .Mais il met beaucoup de temps a mourir . :mort:

MGdu45lol
MGdu45lol
Niveau 5
30 août 2011 à 01:17:11

J'avais fais une famille les parents et les trois filles bambin ado et enfant ct il y a longtemps et donc je savais pas qu'il fallait mettre une alarme incendie dans la cuisine. Malheureusement il y a eut un,incendie et tout les membres de la famille sont mort sauf le bébé et donc j'ai dus attendre que les services sociaux reprennent la petite fille.Ct long à attendre

xXpittbullXx
xXpittbullXx
Niveau 5
30 août 2011 à 14:49:07

Ma sims et morte le jour de son mariage :(

cecedu27
cecedu27
Niveau 3
30 août 2011 à 17:36:46

bah moi mon bonhome est mort quand il venait d'essayer de faire un bb

La vidéo du moment