CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:09:29

8 sims c'est pas trop pire... Un peu galère... Mais bon...

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
28 juin 2009 à 00:13:49

Comme dit Aki, c'est dans une pocket house, donc c'est un peu chaud. Surtout que y'a que la maman qui travaille. ( C'est marrant qu'elle ai garder son boulot, même en ayant fait un voyage dans l'au delà. M'enfin.
Non, je te traiterais pas de lâche. Mais voilà, honnêtement j'ai déjà assez d'amis en vrai, et je cherche pas spécialement l'amitié ici, ou même ailleurs. Mais je trouve ça sympa de créer des affinités avec des gens qui viennent de loin. Regarde Amoous, il est canadien! C'est la classe.

Sinon, un drame dont je viens de me rappeller :( ! J'avais réussi sans code a faire un big-mama arbre généalogique canin :( ! Et j'avais presque pleurer quand mes premiers chiens étaient mort. C'était trop émouvant ! J'aime ce jeu :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:21:21

D'accord... Moi aussi j'ai eu beaucoup de sims dans une petite maison... J'ai du entasser le tout... Mais côté travail... Aucun problème... Le servo reste toujours à al maison... Alors...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:23:39

Oh... Et sinon Canadien... La classe... Mouais... Bon a part le dirigent et le fait que le Québec s'entend plus ou moins avec le reste du Canada... C'est cool de l'être...

Un jour j'ai discuté avec un Ontarien : Il était insulté que quand il est venu au Québec il s'était fait servir en français... Il ne voulait plus remettre les pierds au Québec... C'est ce c'est la même chose là-bas... Quand nous on y va... On doit parler anglais car eux non plus ne nous répondront pas dans nôtre langue...

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
28 juin 2009 à 22:19:33

Y'a des gens j'vous jure mdr

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
28 juin 2009 à 22:39:37

Argh, désolée pour les doubles post mais je viens de tomber sur un topic aberrant.
A tout ceux qui voudraient un monde meilleur ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30231436-3-0-1-0-bon-je-vous-clash-go-go-go-la.htm

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:09:43

Yllibillygirl :d) mon histoire c'est que j'arrive dans une famille sur veronavillle et pis j'ai vu un gars qui avait été invité a "rester pour la nuit" chez cette famille. Il dormait dans la chambre de sa blonde et PAF ya un idiot qui a mis quelque chose devant son lit et il ne pouvait plus en sortir.

Alors a chaque fois qu'il voulait en sortir il se reveillait et criait (genre agadé argisé !) et puis comme il pouvait pas sortir du lit il se rendormait.

Et moi je trouvais ca hilarant

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
29 juin 2009 à 00:11:01

Ah oui ! Moi aussi j'adore pouvoir constater à quel point l'IA des Sims est nulle :rire:

cbrice30
cbrice30
Niveau 8
29 juin 2009 à 17:13:22

salut voici quelque de mes drame (j'en ai eu beaucoup )

j'ai pris la famille lalouche et cher eux aucune alaerme a incendi et ils ont tous crame

j'ai fait un jour une famille le pere et la mere ont eu bocoup d'enfant adopter ou d'accouchement.au tt debut je voulait faire une famille avec que des adopter.ils en ont donc adopter 6 en 7 j. mais un feu a surgi et sans alarme d'incendit 4 sont mort.il m'en a rester 2
j'ai adopter 4 autre gosse .mais une fois adolecent il sont allr dans les jacouzzi (4 d'en treu) et la foudre est tomber )puis les adulte ont eu 3 enfant d'accouchement
et ont ete enlever par la dasse au total sur les 13 enfant seulement 2 ont reussi a etre adulte mais une fois adulte un d'eux est mort car il s'est fait ecraser par un satelite 1 seuls survivant

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
29 juin 2009 à 18:29:50

MDR ! Pas mal, on dirait un jeu de télé réalité ou le but est de survivre !

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:08:17

Ouais lol !

SpeedTrashKiss
SpeedTrashKiss
Niveau 1
01 juillet 2009 à 11:22:54

C'est mort ici :fou:

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
05 juillet 2009 à 06:14:03

:snif2: :up:
Dites moi pas qu'y a plus PERSONNE qui joue aux sims 2 et qui fait des niaiseries !!
:snif:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 juillet 2009 à 07:05:07

Moi j'y joue plus mais ça fait toujours plaisir de vous lire ! Après tout c'est le topic qui m'a fait connaître sur ce forum !

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:26:17

Tiens je savais pas ça !
Ben c'est cool de savoir qu'il y a au moins 1 fidèle des Sims qui vient ! :content:
:-)))
Je suis plus toute seule !!

renard-eau
renard-eau
Niveau 5
06 juillet 2009 à 08:56:45

je me tape l'incruste mais bon.

Jai fait la famille Drac, le pere etait un vampyre, la mere pareil, l'ado pareil. Un jour de grand soleil le pere decidas d'aller dans son cerceil mai maleuresement il fallait traverser tout le jardin pour y aller et oui il etait dans une crypte, mais le temps qu'il y arrive il tombas en cendre. La mere, deprimas, elle tua son fils a l'aide d'une bombe( ses vrai, j'ai telecharger des armes et des bombes, elle fonctiones) Le fils crama. La mere perdit la tete et alla se baigner dans la piscine a 13h. Elle mourut aussi. Pauvre vampyres.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:00:04

Pas mal renard !

Marie : Mais t'a jamais été seule !

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:02:41

lol je sais je niaisais !! :-)))
pfff moi cest pas marant ca fait 2 semaines que jai plus rien de facheux qui marrive dans les sims :(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:19:51

Pourquoi crois-tu que j'avais inventé une fic ? Parce que moi rien de fâcheux ne m'arrive dans les sims 2. Par contre dans exemple Assassin's Creed j'ai eu pleins de badlucks...

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:09:39

:rire: ouais mon frere aussi !
tu devrais essayer [Prototype] trop bien pour les badlucks
ou Saints Row 2 pour niaiser et faire des trucs sadiques
:rire: :rire:

jdevrais ptetre messayer a faire une fic ...

La vidéo du moment