CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
26 juin 2009 à 20:38:36

J'avoue que quand je vois le pavé que j'ai écrit, je fais vraiment pitié :o))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:14:26

Bon avant que quelqu'un répond à l'autre : Fermer-la ! Ok c'est beau ! Il y en a qui sont venu foutre la merde... C'était clo et d'autre rouvre le débat... Perso. J'en ai un peu marre de tout ça ! Bon si vous voulez conter des histoire vrais ou bien des histoire fictives aller-sy mais svp arrêter de la ramener avec les fakes ok ?

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
26 juin 2009 à 22:11:56

Ok :o))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:29:17

Bien... Maintenant reste plus de voir si les autres vont vouloir continuer...

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
27 juin 2009 à 03:14:25

Au nombre de fois ou j'ai été la responsable des chicanes et bien je continue !! :o))

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
27 juin 2009 à 14:20:47

RyoshiwakoX -> C'est Koneko_Akitoy qui parlait de FAKE. C'est pas pars ce que t'as tort que tu dois t'acharner :rire: . ( Va t'il résister à l'envie de me répondre ? VA T'IL ?! allez on rigole ;) )

mariegirls501 -> Bin, l'humeur y'a des jours avec, y'a des jours sans aussi ^^ puis ça peut arrivé d'être blasé pour un rien. On peut pas t'en vouloir ma belle :). Mais m'en veut pas mais j'ai pas bien compris ta dernière histoire, veux-tu bien m'expliquer ?

Amosdragon -> Comme dit j'ai jamais parlé de FAKE c'est l'autre aki, qui c'est ramené, mais qu'est ce qu'on s'en fou après tout, il aura eût le reflexe de foutre la caca et de se casser quand il a vu que ça partait vraiment en live. M'enfin, je pense bien que les autres vont vouloir continuer :) ! Moi je trouvais l'idée de base sympathique. Puis, d'ailleurs je vais y contribuer :P !

Petite anecdote :

Je joue énormément avec les téléchargements pour qu'aucuns de mes sims ne se ressemblent. Qu'est ce que ça pouvait m'énerver que les NPC soient aussi moche que cela ! J'avais un mec à l'université, et là les NPC, y'en avait pleins, et des trop laids en plus. Alors je me suis dit, que j'allais faire un petit cimetière de NPC grâce au Debugging Mode. Donc dès que y'en avait un qui se pointait, je le sélectionnait grâce à ce code, et je lui tuait d'une manière réjouissante. Petit problème, les fantômes en avait après mon sims ( enfin je sais pas vraiment, mais la nuit, ils criaient avec une bulle avec la tête de mon sims barrée. ) Puis se sont mit à lui faire très peur. Trop peur... :). Pauvre petit sims :(. Donc j'y tenais quand même à ce sims, donc je suis allée dans la famille où il est né, j'ai utilisé le téléphone de la faucheuse pour le faire revenir.. Sauf que moi je joue sans le code de l'argent, juste avec le code debugging. Et sa famille avait un piteux état financier. Donc maintenant mon sims est un super zombie, et comme sa fait ch*er ses parents que se soit un zombie, bin ils arrêtent pas de pleurer toute la journée. Donc je les ai tué aussi. Et comme ça fait me fait ch*er de jouer avec un zombie tout laid, et tout stupide, qui pense qu'à manger du cerveau ( c'est comme ça que j'interprète la bulle avec le cerveau qu'il a toute la journée au dessus de sa tête :O ), bin j'ai tuer le zombie. ( Et oui, on peut. ) Voilà ! Bonne continuation. Histoire 100 % véridique et réalisable. Mais sans le DBMode, vous aurez peut-être un peu plus de mal a faire une armée de fantômes ou encore à tuer un zombie. :)

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
27 juin 2009 à 14:54:14

Quoi?! :hum:
Mais je ne suis pas lâche! :hum: Mais quand j'ai vu l'étendu de l'incompréhension des réponses des forumeurs, je me suis juste dit que ça ne valait pas la peine :-d . T'as qu'à voir RyoshiwakoX qui essaie de te mettre hors de toi et qui après ose dire que c'est toi qui sort des répliques vaseuses mdr :rire: ! Ce qui me fait marrer, et je finirais la dessus de manière définitive, c'est que tu apportes une remarque, tout à fait neutre, sans mauvaises intention, et que tu te fais agresser par une multitude de gens frustrés, qui disent essayer d'arrêter la chose, en vérité ils l'empirent :sarcastic: ! Tous sans aucunes exceptions vous êtes tous bornés et butés ! Vous voulez tous avoir raison, et vous pensez tous être plus censé que les autres. MAIS NON! Si quelqu'un avait expliquer gentillement à Billy que le topic accueillait aussi bien les histoires imaginées et les histoires réalisées, d'une manière polie, cela va de soit, et bien elle aurait certainement pas continuer le débat. Mais non, il a fallu que quelqu'un d'un peu trop susceptible le prenne mal, l'insulte, et mette ça sur le compte de la mauvaise humeur. Billy, qui ne fait pas dans la finesse autant le dire, à tout de suite, a répondu assez sauvagement. Ceux à quoi je suis venu mettre mon grain de sel qui à tout fait partir en vrille :) ! Après il a fallu qu'un boulet de noéliste je ne sais quoi, vienne en rajouter une couche, puis Amos qui essaie d'éteindre le feu avec le l'alcool à brûler, pour finir l'autre mec bizarre qui se ramène avec ces crétins de smiley de noéliste partout, qui affirme quelque chose, qui réouvre le débat. Billy arrive et lui prouve qu'il a tort, alors là il s'excite. Voilà, la récréation est finie, on peut reprendre sur les drames maintenant ! :bravo: :bravo: :bravo:

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:05:39

C'est cool Aki. Génial. :banzai:

On avait clos le sujet via deux nouvelles anecdotes ! ( Une de marie et la mienne ! ). Maintenant si tu souhaites apporter ta contribution c'est en racontant un drame familial, et non pas en prenant part à un débat futile!

Je te remercie.

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
27 juin 2009 à 20:13:10

Je donnais juste mon avis :rire: ! Il vaut autant que le tiens ou que celui d'un autre. :sarcastic:
Mais bon, pour me faire pardonner je vais raconter un truc qui m'est arrivée il n'y a pas tellement longtemps de cela. Et tout à fait par hasard ^^ ! :gni:

Je joue sans les codes :cool:
Ok, ça va être assez long!
Ma famille Yakuza, un homme, sa femme, leurs deux fils jumeaux adolescents, et la petite soeur, bambin, ainsi que le gosse qu'on a adopter, enfant, ainsi que le père du mari. Le mari travaillait beaucoup, et il était tout le temps de mauvaise humeur donc il foutait rien d'autre en rentrant que bouffer, pisser, se laver et dormir. Sa femme elle était pas du tout soignée ( Balance ! mdr ) et elle rangeait jamais rien puis elle servait à rien aussi. Le papi il cuisinait mal puis un jour il a fait cramer son plat, et ça a pris feu, et il est mort >< ! Alors la femme elle l'aimait pas elle fou des coups de pieds dans la tombe déjà, mais les gosses avaient faims alors je fait cuisiner la femme, mais comme y'avait le plat cramer du papi dans le four, bin il a fallu le retirer, et cette ginette le pose sur la table. M'enfin. Donc voilà après le père rentre, et comme il avait super faim et qu'il me soulait, je lui ai fait bouffer le plat cramer et périmé qui traînait pars ce que la femme l'avait, biensûre, pas rangé. ( Sans parlé du reste de la famille qui glande rien ). Donc le mari bouffe le plat et chope une intoxication alimentaire. Comme son père est mort il arrêtait pas de chialer, et il était encore pire de mauvaise humeur... Et biensûre il est mort de sa maladie. Après sa femme aussi déprime d'avoir perdu son mari, et comme la maison c'est un vrai foutoir et qu'on a des problèmes d'argent, l'assistante sociale vient prendre l'enfant et le bambin et ciao. Me restait plus que la femme et les jumeaux ado. Donc j'était un peu soulé, alors j'ai envoyé les jumeaux à l'université, et la femme s'est remariée avec la Bonne. Mais l'université c'est chiant, puis j'arrivais pas à les faires bosser, alors j'leurs ai fait arrêter leurs études. Et je les installer dans un viel appart tout pas cher. Je leurs ai trouvé un boulot, et des femmes, et l'histoire de fini bien. Pour une fois

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:22:19

Ah ! Enfin c'est terminé !

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
27 juin 2009 à 22:03:44

Non ce n'est pas terminé, Yllibillygirl tu m'énerves avec tes critiques vaseuses donc tu...

Non, j'arrete car sinon je vais m'enfoncer encore plus :o))

Plus d'anecdotes à raconter :snif:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:13:32

Ryo... :hum:

Bref... Perso j'ai plus d'annecdote à conter... Bah non... Je joue plus aux sims 2... J'économise pour les sims 3 !

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
27 juin 2009 à 22:16:56

Je fais aucunes critiques vaseuses, arrêtes, tu te fais du mal :non2: ... Tu devrais apprendre à avoir tort :-p !

Uhh, les Sims 3 j'en ai entendu que du mal. Mais tu dois bien te souvenir de quelque chose ? Nah ?

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
27 juin 2009 à 22:19:44

C'est moi que tu essaies d'imiter Akito ? C'était nul.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:20:21

Yllibilly : Recommence pas !

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
27 juin 2009 à 22:36:59

Hey c'est bon j'rigolais :( . J'avoue que j'ai aussi une part de responsabilités :oui: .

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
27 juin 2009 à 23:57:57

Oh t'inquiètes donc pas Amosdragon, Akito est moi on se connait IRL, je sais qu'il me taquine. Et calme, c'est bon, c'est fini. Puis d'abord c'est pas moi qu'a commencer :-p :-p :-p ! Je reviens pars ce que y vient d'm'arriver un DRAME !
Enfaite ma simsette était enceinte de son mari, et avec le DBmode j'ai accéléré la grossesse et j'ai demandé des jumeaux. Mais elle à jamais accouché, alors j'ai mit le papa enceinte ça allait plus vite. Mais s'qui m'énervait c'est que ma simsette gardait son horrible tenue de grossesse. Alors je l'ai tué, et ressusciter avec le téléphone de la faucheuse! Je pensais qu'elle serait plus enceinte, bin nan, elle rez en étant toujours enceinte et elle ACCOUCHE juste quand elle rez. Je voulais juste 4 gosses, je me retrouve avec 6 gosses avec tous des tronches bizarre. Et je refuse d'avoir recours à la chirurgie esthétique, car en vrai, comme dans les sims elle fait des dégâts !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:01:56

Vous êtes amis ? Si c'est le cas dans la précédente conversation ça n'a pas trop parru ! Sinon... Bah 6 enfants c'est pas trop pire !

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
28 juin 2009 à 00:07:02

ben on est amis en vrai, la vie virtuelle, personnellement... moi je m'en fou. Tout ça c'est des gens que je verrais jamais, alors je suis poli, mais j'en profite pour dire ce que je pense, car il n'y aura aucunes répercutions aussi graves que dans la vie. Puis ça me fait un peu marrer de voir comment les gens peuvent s'énerver pour un rien, alors je met un peu d'eau dans le gaz. Ou d'huile, ou de fumée, enfin je sais plus ce qu'on doit mettre dans le gaz dans l'expression. J'ai une vision des choses, c'est comme ça.

6+2 = 8 sims. ça fait beaucoup, j'espère qu'ils sont pas dans un petit appart ou dans une petite maison lol.

arrêtes, c'est marrant quand un sims loupe sa chirurgie mdr

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
28 juin 2009 à 00:08:05

( dsl pour ce double post )
:d) Allez Billy, dit le que je suis lâche mdr :rire:

La vidéo du moment