RyoshiwakoX -> C'est Koneko_Akitoy qui parlait de FAKE. C'est pas pars ce que t'as tort que tu dois t'acharner
. ( Va t'il résister à l'envie de me répondre ? VA T'IL ?! allez on rigole ;) )
mariegirls501 -> Bin, l'humeur y'a des jours avec, y'a des jours sans aussi ^^ puis ça peut arrivé d'être blasé pour un rien. On peut pas t'en vouloir ma belle
. Mais m'en veut pas mais j'ai pas bien compris ta dernière histoire, veux-tu bien m'expliquer ?
Amosdragon -> Comme dit j'ai jamais parlé de FAKE c'est l'autre aki, qui c'est ramené, mais qu'est ce qu'on s'en fou après tout, il aura eût le reflexe de foutre la caca et de se casser quand il a vu que ça partait vraiment en live. M'enfin, je pense bien que les autres vont vouloir continuer
! Moi je trouvais l'idée de base sympathique. Puis, d'ailleurs je vais y contribuer :P !
Petite anecdote :
Je joue énormément avec les téléchargements pour qu'aucuns de mes sims ne se ressemblent. Qu'est ce que ça pouvait m'énerver que les NPC soient aussi moche que cela ! J'avais un mec à l'université, et là les NPC, y'en avait pleins, et des trop laids en plus. Alors je me suis dit, que j'allais faire un petit cimetière de NPC grâce au Debugging Mode. Donc dès que y'en avait un qui se pointait, je le sélectionnait grâce à ce code, et je lui tuait d'une manière réjouissante. Petit problème, les fantômes en avait après mon sims ( enfin je sais pas vraiment, mais la nuit, ils criaient avec une bulle avec la tête de mon sims barrée. ) Puis se sont mit à lui faire très peur. Trop peur...
. Pauvre petit sims
. Donc j'y tenais quand même à ce sims, donc je suis allée dans la famille où il est né, j'ai utilisé le téléphone de la faucheuse pour le faire revenir.. Sauf que moi je joue sans le code de l'argent, juste avec le code debugging. Et sa famille avait un piteux état financier. Donc maintenant mon sims est un super zombie, et comme sa fait ch*er ses parents que se soit un zombie, bin ils arrêtent pas de pleurer toute la journée. Donc je les ai tué aussi. Et comme ça fait me fait ch*er de jouer avec un zombie tout laid, et tout stupide, qui pense qu'à manger du cerveau ( c'est comme ça que j'interprète la bulle avec le cerveau qu'il a toute la journée au dessus de sa tête :O ), bin j'ai tuer le zombie. ( Et oui, on peut. ) Voilà ! Bonne continuation. Histoire 100 % véridique et réalisable. Mais sans le DBMode, vous aurez peut-être un peu plus de mal a faire une armée de fantômes ou encore à tuer un zombie.