Tu as presque tout énoncé toi même. Tes critiques vaseuses( ah non, tu vas pas me sortir que ta remarque sur les fakes n'était pas vaseuses) tu te les gardes, car tu sait parfaitement que en critiquant, ça partirait en couilles. Et oui tu es la seule accusé car tu es la seule responsable.
Je n'ai jamais parlé de FAKE
Exact mais c'est quand même toi qui a sorti la réplique vaseuse qui a foutu en l'air le topic.
Allez, moi je m'enfou, et je souhaite une bonne continuation à ce topic, l'idée était interessante.
Jerry. Tu m'as bien répondu donc tu ne t'en fout pas.
Donc le chercheur de caca dans l'histoire, ce serait pas un peu toi des fois ? ;)
Ah encore une chieuse qui ajoute un smiley à la fin de la phrase pour se foutre de la gueule de l'autre
.Encore une fois, je suis peut être un chieur (surement même
) mais dans tout les cas, encore une fois, c'est toi qui a sorti la réplique vaseuse
Pars ce que Amosdragon avait mit un terme a ce petit malentendu, il fallait que tu te la ramènes au risque de me refaire ouvrir ma gueule
Ah non ! Prend pas ça pour te trouver une excuse.
PS : ( j'adore l'empleur que ça peut prendre, quand une personne au tempérament chaud, apporte une critique sans méchanceté aucune. )
Sans aucune méchanceté ? Avouez, tout le monde a vu qu'elle était vaseuse.
Maintenant faudrait juste que les Noëlistes cessent d'envenimer la chose.
Je sais pas si tu parles de moi mais je ne suis pas noëlliste, juste influencé