CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
22 juin 2009 à 13:04:39

Bonjour,
C'était y'a longtemps j'avais invité beaucoup de Sims, et ma Sims à mit le feu au four en voulant cuisiner un plat pour la première fois. Sauf voilà, pas d'alarme incendie, car j'avais oublier de l'acheter quand j'ai construit ma cuisine ^^', bon voilà, les sims étaient trop cons pour appeller les pompiers et ils s'agitaient tous autour du feu, trop cons aussi pour l'éteindre. Bref ma simsette est mourrue, et l'incendie consuma 1 autre invité. Voilà, rien de spécial, mais c'est arrivé comme ça, par hasard. Depuis j'ai vraiment eût beaucoup de mal à tuer des Sims sans le faire exprès.

Sinon,
Je veux pas critiquer ni rien, mais on voit bien que certaines de vos histoires ( je n'en citerais aucunes ) sont de pures inventions. Même le DBmode ( comme le dit Koneko_Akitoy ) ne réussirait pas à créer de tels drames! Ce que je trouve dommage, c'est de mentir en inventant des gros drames familiaux qu'on a même pas pu réaliser. Dîtes s'qui c'est vraiment passé, pars ce genre y'en ils arrivent à tuer 8 Sims en une seule journée, ' normal quoi ' ! Je pense qu'il y a un problème quand à votre capacités à s'inventer une vie....

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:13:49

QUOI !? T'es en train d'insulter des gens qui sont en train de faire des histoires pour amuser les autres ?? !!

C'est tu que c'est vraiment c** ton affaire ?
C'est à ÇA qu'il sert le topic (en plus de dire nos vrais drames ...)

De toute façon on va continuer quand même , j'en fait partie des inventeurs (pour seulement 3-4 histoires Ok ?)

Raaaawwwrr en plus je suis pas de bonne humeur today :dehors: et :sors: puisque tes pas content

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
23 juin 2009 à 15:48:29

Déjà j'insulte personne, je dit juste que la plus part des histoires puent le mytho.
Avant t'étais presque mignonne à raconter de la m*rde, maintenant tu en devient pathétique. Arrêtes de pèter une pille dès que quelqu'un donne un avis qui t'es pas favorable, j'y peux rien si la plus pars de TES histoires sont des gros fake, etant donné que s'que tu fais n'est pas réalisable, et en plus, quand on te le fait remarquer, " AHHH nan dsl j'me suis trompé kikoolol ! " Alors pardonne mon insolence... Mais faut que t'arrêtes un peu, je disais juste que je voyais pas le principe d'inventer un drame familial non réalisable dans le jeu lui même. Pour inventer des histoires pareil, tu peux aller où tu veux, mais là, c'est lassant. Donc écoute, tu vas te calmer hein, tes humeurs c'est pas mon problème, et ça te permet pas de devenir insultante ( ce que je précise, je n'aurais jamais osé être. )

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
23 juin 2009 à 15:57:06

:rire: mariegirls501. Toujours sur la défensive à ce que je vois, comportement basique du FAKE. Mais tu devrais apprendre à accepter les critiques des autres. Et si tu faisais attention à ce que Yllibillygirl écrit, tu réaliserais qu'elle accuse pas les inventeurs ou les réalisateurs, mais ceux qui disent avoir accompli un drame qu'on ne peut PAS accomplir dans le jeu. Donc ceux qui donnent des idées on en a rien à secouer, ceux qui réussissent des drames énormes c'est idem. Mais alors ceux qui mentent en se ventant de l'irréalisable, non, désolé. Moi non plus je ne cautionne pas. Puis à ce que je sache, tu n'es pas la créatrice de ce topic, alors s'qu'on à le droit de faire, et s'qu'on à pas le droit de faire, euh, arrêtes.

Tchupi. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 15:58:18

Chaud les boulets qui s'obstinent pour des histoire de Sims :noel: Honte à vous :sors:

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
23 juin 2009 à 16:03:40

On s'obstine pas, c'est juste que faut voir comment la mioche elle répond sec quoi. J'aime pas ça, c'est tout.

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
23 juin 2009 à 16:09:04

Tout d'abord, j'accepte pas de me faire insulter juste par ce que mon avis n'est pas le même que celui des autres. Je proteste, avoir un peu de caractère, c'est parfois bien tu sais. Et excuses moi, mais me faire traiter de boulet, c'est déjà pas très recherché, par un noëliste en plus ?, ça me fait rien du tout. Honte à toi, [lptit].

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:14:56

bakasims : Bah bine sûr ! Tout le monde ici m'appel Amos ! Et certains Momos... Mais ça c'est une longue histoire ! Sinon pour le lien tu es pardonnés. Mais ne copie pas ce que les autres font. Car sur bien des forums poster des liens comme ça énervent beaucoup les gens.

Yllibillygirl : Tu dis que marie est pathétique ? C'est plutôt toi qu'il l'est à répondre à ses messages et en l'insultant en retour. Et pour les fakes... C'est bien d'en faire tant qu'on préçise !

En bref un comme l'autre arrêter de vos insulter et ceux qui n'aime pas ce qui se passe ici dégager !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:17:11

J'oubliais une chose : Quand je dis fake : je parles des histoires comme celle que j'avais écris... Elle était complètement fausse mais je l'avais dis... Mais je partage l'avis des choses irréalisables... C'est pas terrible de s'en venter mais bon... C'est pas la fin du monde.

Donc je termine en disant : Ceux qui n'aime pas ce qui se passe ici dégager et les autres rester.

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
25 juin 2009 à 22:43:23

Ahem. Je te permets pas :) de une, et de deux, j'avais cru comprendre que ce topic avait pour but de raconter ses vécus dramatiques dans une famille, je me suis tromper, MON DIEU, châtiez moi.J'avais fait une critique ( NON, châtiez moi encore ! ), rien de bien méchant et tout de suite elle m'insulte. Non, j'apprécie pas. Donc faut un peu arrêter là. Je veux bien que tu défendes ta pote, mais relie un peu mon premier post, et sa réplique. Puis, oh, je m'enfou, mais me dire pathétique, hmm... Tu verras quand tu feras le pathétisme au lycée, je ne le suis pas :) ! Juste que quand j'apporte une critique, qu'on m'insulte en retour, je vais pas dire : " Ohh, mais ouiii, je suis trop contente qu'on m'envoie ch*er pour de la m*rde. ". Donc voilà, écoutes, honnêtement, je me laisse pas insulter, j'ai un certain répondant. Et comme j'ai vu comment certains refusaient d'accepter de simples critiques banales et sans méchancetés aucunes, je ne pense plus m'attarder sur un forum envahi par des gamins de 14 ans qui passent leurs temps à essayer d'éduquer plus âgé, en refusant d'être eux même éduquer. Donc oui, ça m'énerve, je réagis peut-être mal, j'exagère peut-être un peu, je ne pèse sûrement pas le poids de mes mots, mais faut quand même se poser des questions à un moment. Sinon bonne continuation. Adieu ;)

See u in hell.

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
25 juin 2009 à 22:48:02

Ah oui j'oubliais ( n'hésitez pas à châtier ).
- Je ne m'acharne en rien. ( Pourquoi quand on repond à un post un peu durement on " s'acharne ?! " )
- Tu n'étais pas obliger de cité mon pseudo, je te rappelle, que c'est Koneko_Akitoy qui a donné suite à ce futile discours.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 juin 2009 à 03:31:03

Yllibilly : Oui bon... C'est pas parce qu'elle ta insulté que tu dois l'insulter en retour... M'enfin... On oublie cette histoire ? Au fait ne dit pas gamin de 14 tu n'as à peine un an de plus. Ah et, j'oubliais, j'ai remarqué après que c'était l'autre qui avait partit la discussion. Je te pris de bien vouloir accepter mes excuses de t'avoir attaquer... Bref... On fait tous des erreurs...

Ryoshiwako
Ryoshiwako
Niveau 6
26 juin 2009 à 07:33:38

Dans les Sims 1, j'ai épousé une femme, j'ai tué son ancien mari et j'ai envoyé la fille à l'école militaire :hap: C'était la famille Gothik

Z'etes sérieux à vous battre pour des histoires de Sims :honte:

Ryoshiwako
Ryoshiwako
Niveau 6
26 juin 2009 à 07:47:14

J'ai lu une bonne partie de la discussion et voila mon avis :
-Yllibillygirl est quelqu'un qui ressemble beaucoup à des mecs du forum SSBB, elle intervient pour dire que les histoires inventés ne sont pas dans le sujet du topic d'un ton sec (pas insultant nuance) mais qui sait très bien que quelqu'un lui répondra et que le topic partira en couilles et que yaura plus que du débat... En gros Yllibillygirl n'a pas tort, mais personne n'a envie de la voir débarquer sur le topic. Tout le monde sait très bien que les fakes sont HS mais personne ne s'en plein car tout le monde n'est pas contre les fakes et dans tout les cas, ça a toujours un rapport avec les Sims.

Conclusion : Yllibillygirl est une ersonne qui aime faire chiez le monde. Par exemple si elle n'avait pas intervenu ( bien que je n'ai pas lu le tout début du probleme et je ne sais pas qui a commencé) tout le monde se serait contanté des fakes ?

Et un pavay, un ! :noel:

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
26 juin 2009 à 09:56:29

xD je l'avais oublicé ce topic...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:41:41

Ryoshiwako : Justement nôtre modo est sympa. Et puis une fake c'est pas la fin du monde... Oui c'est nul que certains en raconte... Mais bon c'est pas la fin du monde.

Miss : Ouais bah moi aussi à un moment je l'avais oublié ce topic !

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:12:37

Ryoshiwako -> Mais comme tu tu t'y crois mdr ! J'étais pas du tout là pour foutre la merde, je pensais que les gens comprendraient ce que je dit et m'énerverait pas. Après je pensait pas que ça allait partir en couille et j'en suis désolée. Mais une fois encore, je suis la seule accusée, alors que quelqu'un d'autre et venue envenimé la conversation. Je n'ai jamais parlé de FAKE, c'est lui. Donc arrêtes un peu. Pars ce que Amosdragon avait mit un terme a ce petit malentendu, il fallait que tu te la ramènes au risque de me refaire ouvrir ma gueule. Donc le chercheur de caca dans l'histoire, ce serait pas un peu toi des fois ? ;) . Allez, moi je m'enfou, et je souhaite une bonne continuation à ce topic, l'idée était interessante.

PS : ( j'adore l'empleur que ça peut prendre, quand une personne au tempérament chaud, apporte une critique sans méchanceté aucune. )

Amosdragon -> T'inquiètes :) ! L'âge n'est en rien significatif, je vois bien que tu es quelqu'un de tout à fait sympathique qui était juste un peu blasé que de voir quelqu'un bafouer l'esprit du topic. Maintenant faudrait juste que les Noëlistes cessent d'envenimer la chose.

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
26 juin 2009 à 19:35:36

Tu as presque tout énoncé toi même. Tes critiques vaseuses( ah non, tu vas pas me sortir que ta remarque sur les fakes n'était pas vaseuses) tu te les gardes, car tu sait parfaitement que en critiquant, ça partirait en couilles. Et oui tu es la seule accusé car tu es la seule responsable.

Je n'ai jamais parlé de FAKE :d) Exact mais c'est quand même toi qui a sorti la réplique vaseuse qui a foutu en l'air le topic.

Allez, moi je m'enfou, et je souhaite une bonne continuation à ce topic, l'idée était interessante. :d) Jerry. Tu m'as bien répondu donc tu ne t'en fout pas.

Donc le chercheur de caca dans l'histoire, ce serait pas un peu toi des fois ? ;) :d) Ah encore une chieuse qui ajoute un smiley à la fin de la phrase pour se foutre de la gueule de l'autre :noel: .Encore une fois, je suis peut être un chieur (surement même :noel: ) mais dans tout les cas, encore une fois, c'est toi qui a sorti la réplique vaseuse

Pars ce que Amosdragon avait mit un terme a ce petit malentendu, il fallait que tu te la ramènes au risque de me refaire ouvrir ma gueule :d) Ah non ! Prend pas ça pour te trouver une excuse.

PS : ( j'adore l'empleur que ça peut prendre, quand une personne au tempérament chaud, apporte une critique sans méchanceté aucune. ) :d) Sans aucune méchanceté ? Avouez, tout le monde a vu qu'elle était vaseuse.

Maintenant faudrait juste que les Noëlistes cessent d'envenimer la chose. :d) Je sais pas si tu parles de moi mais je ne suis pas noëlliste, juste influencé :noel:

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:57:44

Daccord !! TOUT le monde a tort et TOUT le monde a raison !!
On lache l'affaire ! ca me saoule là !

Javoue que je suis pas mieux que yllbillygirl
:dehors:

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:15:08

DSL du douple post mais j'ai une anecdote Sims a raconter :
A qui c'est arriver :
Je suis un jour entrer dans la maison sur veronaville ou il y a le grand pere grincheux, les deux petites-filles ados et le petit fils presque adulte.
je monte a l'étage et vais dans la chambre d'une des filles.
alors la jentends un cri de sims, mais personne a besoin de rien dans la famille alors je regarde dans la chambre et qu'est-ce que je vois ?
Le garcon des Songedété qui est pris dans le lit d'amis et qui se reveille pour crier qu'il peut pas se lever avant de se rendormir !
XD J'ai vraiment trop ris !!

La vidéo du moment