CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 juin 2009 à 03:44:35

:rire: Sérieux ? Trop marrant ton histoire ! :rire: Elle a fait l'école dans la voiture xD !

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:43:30

:) J'avoue. Et toi tu en as de bonne comme ta femme sadique à raconter ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
10 juin 2009 à 01:36:53

Non... La fic de Farah... Je vais sûrement la continuer un jour... Mais sinon ça fait longtemps que j'ai pas joué aux sims... Donc pas d'histoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 01:42:14

Moi les sims L0L, doit faire 4 mois j'ai pas joué à ce jeu O_o

Willona
Willona
Niveau 6
10 juin 2009 à 11:51:33

Moi j'ai fait un truc bien sadique une fois, et la culpabilité qui me ronge est telle qu'il FAUT que j'en parle, il FAUT que je vide mon sac..

Un jour.. J'ai créé un homme très beau, très mystérieux, un genre de Legolaz mais sans l'air gogole-naif. Je l'ai nommé James Lender et je l'ai installé dans une petite maisonnée. James était alors un humain normal.. Mais ce qui l'attirait, c'était la nuit, la mort, le sang... Aussi s'est-il battu pendant des mois pour faire tomber la Comtesse Van Chépluquoi dans ses filets, pour qu'enfin elle le morde, que sa chair se nécrose et qu'il devienne enfin Vampire...

Très bien, James Lender est un vampire. Mais dommage, c'est un vampire solitaire ! Il fallait donc éliminer sa femme.. Et c'est là que l'idée sadique est née dans son esprit (et donc dans le mien, c'est ça qui m'effraie..)
Quelques simflouz plus tard j'ai retrouvé James, confortablement assis au fond d'un fauteuil, face à une pièce entièrement vitrée dans laquelle sa femme, la Comtesse dévampirisée, s'adonnait aux joies de la cuisine à risques...
Quelle joie, quel pied, de la voir cramer derrière sa vitre anti-suie ! (oui si la suie avait recouvert la vitre j'aurais pas bien pu voir :D )

Voilà, ça va mieux. Je mérite toujours le paradis, hein ? :)

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
11 juin 2009 à 02:26:21

:rire: :lol: Non ! Tu iras en ENFER !!! :diable:
Je rigole !
C'était trop bien ton histoire !! :rire:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 juin 2009 à 03:14:28

Salut Lptit : Moi aussi... Des mois et dses mois... En ce moment je joue à Black and With 2 !

Trop bien ton histoire Willona ! J'adore !

Willona
Willona
Niveau 6
11 juin 2009 à 09:10:46

Mercii :D

Si vous saviez comme ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule sadique ici ! :gni:

En plus j'avais filmé ces scènes mémorables, mais j'ai formaté mon ordi entre temps et j'ai tout perdu.. Dommage, si ça me reprend, je filmerai et je vous montrerai :diable:

bonne journée :ange:

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:17:44

:up:

Enfin !!!! Dernière semqaine de l'année scolaire !!! :fete:
:content:
Maintenant je peux niaiser TOUTE la semaine =D :cool:

Oui je sais c' est pas rapport ^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:41:02

Moi je peux pas niaiser la dernière semaine... J'ai encore 3 examens. J'en manque un !

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:41:13

I love l'été !
I love les Sims

I love ..... YOU ALL !!!! :gni:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:16:39

Hum... Personne n'a de quoi à raconté ?

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:32:31

Non ça l'air qui reste juste moi et toi come sadique :snif:
Tu habites quelle ville au juste amos ?

Bakasims
Bakasims
Niveau 3
18 juin 2009 à 15:11:07

Je viens de lire tout le topic depuis 2004 Oo le temps que sa pris ! fin bref ^^ c'était marran ^^ donc voici mon histoire :
Il y avait une famille parfaite de 5 personne : les grand parents, les parents et une petite fille. Tout allait bien, il avait tous un bon job et la fille avait 20/20. Mais bon a force de jouer comme ça on s'ennuit, alors Hop j'ai fait apparaitre l'inseminator et je fais apparaitre grace à lui un pnj.La femme commence a le draguerpendant que le pere est au travail(il a un job de nuit) tout va bien et il couche ensemble sauf que la petite fille arrive et comme une sims elle veut faire ses devoirs et depose le cahier dans la chambre des parents ou sa mere fait crac crac avec un caisier quelconque (ado et mochu).La fille hait sa mère et part avec une aspi rouge et la mere aussi elle voulait pas trompé son mari -_-.Elle commence a deprimer et pendant que la grand mere cuisine elle allume le feu de la cheminé (je trouve sa trop stylé !)sauf que comme une sims sa se passe mal et sa met le feu, et je me rend compte que ya pas d'alarm alors elle essaie d'eteindre le feu mais elle commence a cramer et le papy vient a la rescousse en même temps la grand-mere ki a laisser tout en plan pour crier au feu comme une debile a donc fait cramer le re repas qui se met a son tour a tout cramer.Bref ya un big d'incendie et les tout le monde meure -_-. Le pere revient du boulot et pouf c bizarre plus de maison mais plein de tombe.Deprime le retour fais son apparition et les fantomes aussi. Bouh ! le fantome de sa femme lui fait une farce et paf crise cardiaque===> il meurt. Je peux plus rien rien faire et je charge le quartier mais hop on me deconcentre et je quitte en sauvegardant(tellemnt l'abitude -_-) du coup g un terrain avec 5 tombe et mon autre famille qui était meilleurs ami avec presque tout les menbres pleure toute les cinq minutes -_-.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:15:21

Pas mal ton histoire ! Mais je te prirais de ne pas poster ce lien ici ! Ni sur le reste du forum !

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
19 juin 2009 à 16:24:56

Bakasims, j'suis fan de toi :D ! Sinon avec le Debugging mode on peut choisir la mort du sims. J'ai ainsi découvert qu'un sims pouvait mourir : assommé par la grêle, écrasé par un satellite, et bouffé par les mouches. Pas mal, je savais pas...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:03:07

Je connaissais toutes ces morts... Mais bon c'est plus chouette de provoquer la mort nous-même plutot qu'avec un code !

Bakasims
Bakasims
Niveau 3
19 juin 2009 à 17:37:31

Oooh un an chouette ^^ mdr.Oui c'est vraie qu'ne mort avec un code c'est pas tellement interressant meme si j'ai dejà essaye une fois juste pour voir mdr. Mais bon en general moi je ne tue pas mes sims c'est vraiment par accident.Je me rappellerai toujours comment mon premier sims est mort ecraser par satelitte dès la première seconde ou j'ai fait : regarder les nuages", sur le coup j'ai pas tout compris mdr.
Hé pour le lien déolé amosdragon(je peux t'appeler amos ?) je le refferai plus promis, (c'est parce que sur un autre forum pas mal de gens le faisait) voilà j'espère que je suis pardonné Q_Q

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:38:12

Re Bonjour Tous !!

• se racle la gorge**

C'était une famille de 4 (2 ados, 2 parents) La mere aimais bien tromper son mari alors ben .... elle se mit a vouloir coucher avec le majordome.
Quand le mari partit régler une autre affaire au tribunal elle construit un garde-robe dans le salon et coucha avec le majordome récalcitrant (voulait pas venir dans la chambre -_-)
Sauf que le mari perd son job a se moment là. Alors il rentre en pleurant et les surprend. puis c'est au tour des ados d'arriver et de surprendre leurs mere et le marjordome.
Alors là Grosse chicane et tout le monde déteste maman. Le majordoem est renvoyé, le père divorce et la mère est force de quitter la maison.

A apeine installée ailleurs elle se remarie avec un pnj qui passait par la. Elle finit par s'ennuyer et se met à le tromper avec le jardinier. L'histoire se répète sauf qu'elle tombe enceinte et que c'est elle qui divorce avec son mari cette fois.
Elle se retrouve seule avec son petit garcon et fnit par mourir de vieilleisse avec 7 maris et plus de 20 liaisons.

:rire: XD

Wind68
Wind68
Niveau 2
21 juin 2009 à 17:21:12

dans la catégorie famlle de dingue il y a l'histoire de la famille pazuzu: http://pazuzu.over-blog.com/article-32918523.html

La vidéo du moment