Moi j'ai fait un truc bien sadique une fois, et la culpabilité qui me ronge est telle qu'il FAUT que j'en parle, il FAUT que je vide mon sac..
Un jour.. J'ai créé un homme très beau, très mystérieux, un genre de Legolaz mais sans l'air gogole-naif. Je l'ai nommé James Lender et je l'ai installé dans une petite maisonnée. James était alors un humain normal.. Mais ce qui l'attirait, c'était la nuit, la mort, le sang... Aussi s'est-il battu pendant des mois pour faire tomber la Comtesse Van Chépluquoi dans ses filets, pour qu'enfin elle le morde, que sa chair se nécrose et qu'il devienne enfin Vampire...
Très bien, James Lender est un vampire. Mais dommage, c'est un vampire solitaire ! Il fallait donc éliminer sa femme.. Et c'est là que l'idée sadique est née dans son esprit (et donc dans le mien, c'est ça qui m'effraie..)
Quelques simflouz plus tard j'ai retrouvé James, confortablement assis au fond d'un fauteuil, face à une pièce entièrement vitrée dans laquelle sa femme, la Comtesse dévampirisée, s'adonnait aux joies de la cuisine à risques...
Quelle joie, quel pied, de la voir cramer derrière sa vitre anti-suie ! (oui si la suie avait recouvert la vitre j'aurais pas bien pu voir :D )
Voilà, ça va mieux. Je mérite toujours le paradis, hein ?