CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

douddie
douddie
Niveau 2
16 novembre 2004 à 13:02:07

hyuga pour en revenir a listoire de la cave tu peu ossi emprisoner les bonnes ( en mettant plein dordure dan la cave le réparateur en metan un objet cassé dan la cave ou la nounou tu place un bambin dan la cave ( sil nya pa d escalier a lentrée de la cave)et kan la nounou vien ver lui tu fai sortir le bambin de la cave et tu lenferme :lol:

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:47:09

non la nounou part o bou d´un moment

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:15:01

Oki douddie je me demandé comme du fesé pour les nourir maintenant je sais ! !

Ben si la nounou et enfermé comment veux-tu quel sorte :question:

simaniaque
simaniaque
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:17:55

je sais que c´est un tres vieux topic mais je le remonte car il y avait une onne ambiance

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:36:19

lol moi je fais pareil lol un topic qui date de 2004

karn57
karn57
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:40:07

Lol, trop lol drôle lol :) C´est lol vraiment lol intelligent lol de lol remonter lol un lol topic lol aussi lol vieux :)

Remonter d´anciens sujets sans raison valable peut vous coûter un pseudo. Une fois, ça passe, mais la prochaine fois…

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:40:29

En fait, j´aime bien le suje de "drame famillile" ces histoirs me font tj marrer :lol:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:41:40

Donc je pensais que si il était remonté il y aurais de nouveau des histoires droles...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:43:23

mais je ne savais pas qu´on avait le droit de remoner les topics...dsl escuse moi mais par pitié ne suprime pas mon psedo j´y tien trop :snif: :snif2: je suis désolé je ne recommencerais plus jamais !!

karn57
karn57
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:46:59

Le sujet a été déjà remonté à plusieurs reprises, et n´a pourtant jamais plus été fréquenté. Mais bon, qui sait…
En tous cas, si un vieux sujet t´intéresse, tu peux le remonter mais en montrant bien dans ton post que tu le fais pour la bonne cause. Dans ton précédent message, on pouvait facilement penser que tu l´avais remonté par coup de tête à cause de son ancienneté, et c´est ça qui passe mal :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:23:45

a bon mais j´aime bien ce sujet trop marrant, moi perso j´aime bien de temps en temps tuer les sims de facon atroces mouhahahaha :rire:

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:30:00

c´est vrai que c´est marrant de raconter les catastrophes sims 2 :rire: (prêt à les faire soufrir ? :fier: ) lol

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:45:52

vive le sadisme :) j´adore faire mourrir mes petits sims cobays dans d´attroces souvrences :sournois: ùais je manque souvant d´idées et tout fini la plupart du temps a coté de la gasinère... :sarcastic: oui je sais pas très original... vous pourriez me donner d´autres idées ?

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:52:27

moi je les fais cramer pâr le truc qui met du feu, une plaque qui fais du feu chais pas si tu connais (je pense que oui) et quand ton sims s´en approche il crame car le feu que balance le truc en balance sur tous les objets autouret sur ton sims :rire: (faut pas le dire à tout le monde qu´on est sadique c´est un secret :rire2: lol)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:00:56

comment s´apelle cet objet ?

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:03:37

j´ai oublié... je crois qu´il est avec l´extension nuit de folie (mais je suis pas sur...) deux secondes, je vais chercher dans mon manuel. :)

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:07:49

Je n´ai pas trouver l´objet en question, je te le dirais dès que je le trouverais mais cependant, j´ai trouvé un autre objet du même style mais pas pareil : il est avec l´add on université et il s´appelle "feu de joie". :) Dès que je retrouve le fameux objets, je te préviens :ok:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:08:59

cool moi aussi je les faire frires vivants en posant 5 fours a des endroit différents et je fais repas instantanné et j´attend en l´empechant de les prendres

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:12:55

a et j´aurais besoin aussi :svp: d´idées pour les tuers

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:30:29

:rire2: si vous savez qui est Hannibal Lecteur :diable: alors vous saurez de quoi je parle bon alors voila vous crée un perso du nom Lecteur prénom Hannibal et vous le laisser seul dans une maison assez modeste il rencontre des gens gagne leurs amitié ou pas et après les tue dans d´atroces souffrances comme l´enfermer dans la cave sans rien sauf de la bouffe périmé ou bien l´enferme dans la piscine ou l´enferme dans une pieces avec un fours et la laisse brulé et vous pouvez la réscucité si vous voulez :sournois: :rire:

La vidéo du moment