CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:38:18

paloma6080
Posté le 02 mai 2009 à 08:56:18

Puis mes enfants ont grandi et yannick est devenu homosexuel a mon grand regret donc il s'est marié avec adrien sims

Euh à ce que je sache, les sims sont hétéro par défaut, donc ca serait pas plutôt toi qu'il l'aurait forcé à l'être non? :p)

mcsolar62
mcsolar62
Niveau 9
02 mai 2009 à 13:06:17

:up:

sinon j'ai une grandmére qui est morte 3 fois et achaque fois je la ressucite :lol:

paloma6080
paloma6080
Niveau 4
02 mai 2009 à 14:05:29

martigal très ingénieux tu ira loin dans la vie :-d
mcsolar62 :lol: il faut peut être abandonner

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:54:59

:rire: :rire: :rire:
Continuer a faire de beaux fiasco :lol:

Je vais commencer à penser a une histoire comme amosdragon a fait il y a ...... une trentaine de pages.
:lol: @+

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:52:23

Pfff Désolé j'abandonne ! Je me mêle trop avec mes autres histoires :snif:

Peut-être plus tard @+ (encore une fois)

p.S. : Qui a déjà essayer de bloquer ses Sims dans leur lit pour les tuer ? Moi je l'ai fait = )) ca marche tres bien meme si cest enervant de les entendre se plaindre a chaque fois quil se reveille

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:45:58

Comment ça tu te mêle trop ?

Mais si vous voulez je peux continuer mon histoire. J'avais arrêter simplement car il n'y avait plus personne. Mais si vous voulez le sadique en moi peut bien revenir! :ok:

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
07 mai 2009 à 03:07:47

Ben je m'emmele dans mes personnages et leurs histoire tu comprends ?

:rire: :rire: :rire:
Nan c'est O.K. ! Elle me fesait presque ... non elle me fesait peur ta sadique.

paloma6080
paloma6080
Niveau 4
07 mai 2009 à 13:36:29

ah ah ah je vient de faire une famille avec les parents avec 5 enfants et je les ai tous fait bruler dans le feu tous ah ah ah :mort:

Deepercuttjr
Deepercuttjr
Niveau 5
07 mai 2009 à 16:48:12

Moi jai une famille en peine parce que j'ai fais regarder les nuage et ya un satellite qui est tombé sur mon sims ...

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:53:16

Zzz ... Zzz ...
Tout cas.

J'ai crée une famille qui comportait 2 personnes : Marie et Jonathan
Tout allait bien, Charlie Tang boguait dans mon murs et ne me laissait pas passer... -_-" Soudain je vois Marie buger dans une fenetre. J'envoie Jonathan repondre au telephone et je supprime la fenetre boguante, croyant que le bug finirait.
Eh bah non ! Marie est supprimé par la fenetre en meme temps qu'elle et moi l'idiote qui ne la pas remarquer revient en Mode Vie et supprime les Retours en Arriere.
:snif2:
J'ai du tout recommencer... Je me hais.....

thebabysdream
thebabysdream
Niveau 1
09 mai 2009 à 20:39:56

j'ai des bon trucs pour tuer les sims
déjà :
on peut les faire nager dans une piscine , enlever les plongeoirs et les escaliers pour ne pas qu'ils sortent , et à la fin ils se noient. -seul inconvénient , les fantômes des noyés mettent de l'eau partout lorsqu'ils sortent de leurs tombes

thebabysdream
thebabysdream
Niveau 1
09 mai 2009 à 20:47:56

ou encore ,faire une famille avec le maximum de personnes possibles , faire une maison avec seulement 4 murs , sans fenêtres ni rien .entourés les murs de cheminés à l'interieur , mettre plein de meubles en bois , dans toute la pièce , et juste laissé un endroit sans meubles au milieu pour y mettre les sims ,et aussi à côté des cheminées , pour qu'elles puissent être allumées.il faut ensuite ordonnés au sims d'allumer toutes les cheminées , puis grâce au code "moveobjects on" mettre les sims dans l'espace au milieu de la salle inoccupés par les meubles , avant que le feu ne se déclare.et après , il n'y a plus qu'à attendre un incendie!!!c'est marrant de les voir agités leur petits bras , sans pouvoir rien faire et de les regardés cramés!!lol
après , quand tous le monde est mort , mettre les tombes dans le jardin grâce au code ci-dessus , puis créer une famille , et refaire la même chose , jusqu'à avoir un jardin remplie de tombe . puis créer une famille qui vivra là , lorsqu'il n'y a plus la place de mettre d'autre tombes , après , y a des fantômes de partout ^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:02:10

Pas trop mal vos idées, classique mais pas mal. :ok: Sinon Bonjour aux nouveaux !

Et Marie : Comment ça mon sadisme te fait peur ? C'est fictif mon histoire, je suis pas comme ça pour vrai tu demanderas à mes victimes! :rire:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:36:56

Alors personne ?

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
11 mai 2009 à 02:18:55

:rire: ta raison Amos ! Nan mais j'aime pas le genre Décadence.

Tout cas t'as qu'à la reprendre j'ai un petit rebond de sadisme qui s'agite :sournois: :gni:
:rire2: Désolé mais je vais faire de GROS dodo :dehors:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:56:50

J'avou que le début était un peu plus décadence. Mais là c'est plus genre massacre amateur ! Mais sinon je continurai dans les prochains jours ! :ok:

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:42:44

Savez vous ce qui est chiant ?
Faire une famille, meubler une maison, survivre 4 jours, obtenir 2 promotions dans le Job, faire tomber la fille enceinte et .....

Oublier de sauvegarder ! :-((
Ça m'est fatalement arrivé losrque le bébé est né c'était un p'tit gars. Sauf que je voulais une fille (crucial pour un truc(reconstitution Sims d'une famille dans une de mes histoires écrites))

Donc je voulais une fille. Et j'avais pas sauvegarder alors il faut que je recommence tout sauf la famille :nonnon:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:20:30

J'avou que c'est chiant... Mais ça l'est encore plus quand un bug t'empêche de sauvegarder !

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:58:36

J'avoue.
Ou bien les Erreurs Fatales apres environ 6h intensives de jeu sans "Save".

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:18:46

Wouuuuuhouuuuu !!!!????
Ya quelqun ???? :(
:-(
:snif:

:up: :up: :up:

La vidéo du moment