-_- .........
Bonnn Alors voici une histoire qui est supposé composé ce topic que je viens ... rembourer ? .....
Une fois (ya pas si longtemps) j'ai crée une famille de 8.
Deux pour etre exacte réunies en une seule.
Apres deux jour la mère, une chinoise, est sortie pour s'occuper du jardin. La grêle s'est mise a tomber et elle est morte.
Son fils et son mari on pleurer longtemps mais soudain le mari fut électrocuter en réparant ce ****** lave-vaisselle qui brisait tout le temps.
Il ne restait plus que le fils et les 5 autres.
La mère de la 2e famille, une blanche, mourut tristement d'un léger bug du frigo.
Puis les 3 enfants restant grandirent et le fils de la chinoise devint jeune adulte. Il se maria avec la fille ainée de la blanche et ils déménagèrent.
Quelques jours Sims plus tard le père mourut tristement dans la piscine alors que son fils plus jeune était à l'école.
Lorsque celui si rentrèrent il pleura beaucoup avant que l'assistante sociale ne vient le chercher.
Il ne restait plus des 8 personnes que le couple qui vivait dans un appartement.
Lorsque ceux là devinrent vieux et sans enfant malheureusement (famille sans codes ^^) l'homme et la femme se firent mordre et transformer en vampire. Mais Oh ! Malheur ! Lorsqu'ils rentrèrent chez eux le jour se leva sans qu'ils eurent put s'acheter un cerceuil. Alors leurs besoin se mirent à descendre très vites et malgré tout mes efforts ils ne réussir pas a survivre au jour et moururent tout les deux vers 5h00 PM.
Alors ma famille était morte au complet et le seul membre restant était le chien qu'ils avaient acheté lors de leur emménagement. J'ai du le donner à une autre famille généreuse et regretter amèrement le départ assez .... varié de chacun des membres de cette triste famille.
Je l'ai recrée hier et j'ai (ouf !) pu recommencer leur histoire sans incident aussi facheux.
@+ ^^