CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:18:41

Oui mais si tu saurais les règles : Le post mono smiley est passible de bannissement

paloma6080
paloma6080
Niveau 4
16 avril 2009 à 12:20:52

alors moi une fois toute ma famille est morte sauf mon fils alors je l'ai fait ce marier et ils sont devenus vieux lui et sa femme et j'ai acheté un elixir de vie pour qu'ils vivent plus lontemps et je l'ai donné a sa femme et elle est morte parce que comme son aspiration était dans le rouge au lieu de lui rajouté des jours sa lui en a enlevé et quelques jours après il est mort de vieillesse.Paix a son ame :snif:

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:11:32

OHH !! C'est triste pour toi Paloma !! :snif:

m'enfin amos j'ai pas envie de perdre 1h de ma vie a lire des règles que (parfois je dis parfois !!!) je trouve injuste ou stupide (non je ne les nomerai pas ! bon !)

Scusez mais j'aime pas que l'on me critique :rouge:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:20:02

Marie: Tu devrais changer cela, car tu vas te faire critiquer souvent durant ta vie ! Et ne pas suivre ses conseils peut t'attirer encore d'autre problème !

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:55:30

La discussion entre nous deux amos est close sinon je vais finir par m'emporter et me faire bannir mais j'ai 14 ans presque 15 je suis très capable de me rendre compte que ca me nuira moi meme -_-

je deteste par dessus tout que l'on me donne des conseils dont on peux très bien ce rendre compte soit meme...

DISCUSSION CLOSE !!!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:48:14

Écoute petite, tout dabord calme toi. Et si tu peux très bien t'en rendre compte et bien tu n'aurais pas fais ce post uniquement composé de smileys. Oh et puis tu peux t'emporter si tu veux et te faire bannir mais ça serait stupide de ta part. Et l'âge n'a rien avoir avec ce que tu peux t'en rendre compte ou non. M'enfin bon bannissement car je sens que tu n'apprécira pas mon post! :ok:

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:41:04

-_- .........

Bonnn Alors voici une histoire qui est supposé composé ce topic que je viens ... rembourer ? ..... :hum: :dehors:

Une fois (ya pas si longtemps) j'ai crée une famille de 8.
Deux pour etre exacte réunies en une seule.

Apres deux jour la mère, une chinoise, est sortie pour s'occuper du jardin. La grêle s'est mise a tomber et elle est morte.
Son fils et son mari on pleurer longtemps mais soudain le mari fut électrocuter en réparant ce ****** lave-vaisselle qui brisait tout le temps.
Il ne restait plus que le fils et les 5 autres.
La mère de la 2e famille, une blanche, mourut tristement d'un léger bug du frigo.
Puis les 3 enfants restant grandirent et le fils de la chinoise devint jeune adulte. Il se maria avec la fille ainée de la blanche et ils déménagèrent.

Quelques jours Sims plus tard le père mourut tristement dans la piscine alors que son fils plus jeune était à l'école.
Lorsque celui si rentrèrent il pleura beaucoup avant que l'assistante sociale ne vient le chercher.
Il ne restait plus des 8 personnes que le couple qui vivait dans un appartement.

Lorsque ceux là devinrent vieux et sans enfant malheureusement (famille sans codes ^^) l'homme et la femme se firent mordre et transformer en vampire. Mais Oh ! Malheur ! Lorsqu'ils rentrèrent chez eux le jour se leva sans qu'ils eurent put s'acheter un cerceuil. Alors leurs besoin se mirent à descendre très vites et malgré tout mes efforts ils ne réussir pas a survivre au jour et moururent tout les deux vers 5h00 PM.

Alors ma famille était morte au complet et le seul membre restant était le chien qu'ils avaient acheté lors de leur emménagement. J'ai du le donner à une autre famille généreuse et regretter amèrement le départ assez .... varié de chacun des membres de cette triste famille.

Je l'ai recrée hier et j'ai (ouf !) pu recommencer leur histoire sans incident aussi facheux.

@+ ^^ :dehors:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
22 avril 2009 à 02:37:23

Belle histoire... Mais dis moi. Es-tu si mal chanceuse dans la vie ? Ou c'est jsute dans les sims que les malheures s'abatent sur toi ?

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:47:58

Un peu des deux ^^

paloma6080
paloma6080
Niveau 4
23 avril 2009 à 12:18:51

pas de chance moi quand une de mes famille meurt au complet j'ai pas le courage de recommencer :hap:

ryjik
ryjik
Niveau 3
23 avril 2009 à 20:43:39

slt!! moi je n'arrive^pas a votre nivo . lol mais jai quand meme eut une famille malheureuse : j'ai marié le fils gubre a zarbville et olivia je croi(celle qui vit avec sa tante) et ils ont eu 4 enfants dont 2 jumeaux. Dépassé et en manque de sous ils se sont fait retirer tt leurs enfants alors la femme est partie avec un riche et lhomme , au chomage a cause de son humeur , est mort de faim! vraiment desesperant ces familles qui font plus de gosses kils peuvent en assumer lol

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:24:18

Ouais ! lol.

J'adore tous les drames qui peuvent arriver dans les Sims ^^ :bave:

paloma6080
paloma6080
Niveau 4
24 avril 2009 à 11:06:37

oui moi aussi j'adore a quand l'option suiside dans les sims? :rire:

ryjik
ryjik
Niveau 3
24 avril 2009 à 23:53:31

c clair ce srai exelent mais je vois mal un sims se mettre un flingue sur la tempe ou se pendre dans un jeux tt publics...... y faudrai une deuxieme version

Martigal
Martigal
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:41:08

Amosdragon
Posté le 16 avril 2009 à 01:18:41 Oui mais si tu saurais les règles : Le post mono smiley est passible de bannissement

Ca dépend de quelle nature est le smiley et de quelle intention est le message. Premièrement, le post mono smiley est non toléré que quand il se transforme en flood volontairement ou pas. De plus, le smiley :up: est accepté comme simple message pour un topic récent ou fort utilisé. Il ne l'est donc pas quand c'est pour remonter un topic passé date depuis plusieurs mois voir plusieurs années. Je consulte ce site depuis sa création et je peux dire que le simple Up d'un topic ne dérange nullement l'harmonie tant qu'il est utilisé avec modération dont c'est le cas présentement je crois.

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:06:24

Ouf ! Ça me rassure au moin ^^.
Merci martigal.
Sinon....
Quelqu'un a d'autre tragédie à nous faire lire ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:23:20

D'ac. Martigal ! :ok:

Bon allez à plus!

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:47:33

bon ..... Alors re- :up:

paloma6080
paloma6080
Niveau 4
02 mai 2009 à 08:56:18

bonjour je me suis faite une famille constitué de moi adulte marié avec un certain abdel bailly et nous avons eu deux enfants jumeaux:yannick et noah :lol:
Donc jusque la le bonheur parfait jusquà ce que je fasse ce fameux gateau!Je n'avais pas le truc pour les pompiers et quand je voulais les appeller mes sims crié devant le feu :honte:
Donc voila comment je suis devenu veuve :snif:
Puis mes enfants ont grandi et yannick est devenu homosexuel a mon grand regret donc il s'est marié avec adrien sims pendant que noah lui s'est marié avec nina caliente et est lui aussi parti de la maison familiale...Et un beau matin la grande faucheuse et venue mettre fin a ma vie... :snif2:
Donc ensuite je suis allé dan la maison de yannick et son mari le trompait avec brenda hasseck et yannick a fini par le découvrir...yannick vivant seul est mort electrocuté quelques jours après en voulant réparer la chaine hi-fi...
Et voila mon autre fils Noah est le seul encore vivant et il a eu un enfant avec sa femme j'espere qu'il vivra le plus lontemps possible pour qu'il puisse voir son fils joackim grandir le plus lontemps possible ;)

mcsolar62
mcsolar62
Niveau 9
02 mai 2009 à 10:09:03

moi j'ai trouver une mort parfaite:

je fait 4 murs je met un sims dedans puis je met des lance flammes (je sais plus le nom) puis j'allume le sims prend feu sa ma fait une jolie collection de tombes :lol:

La vidéo du moment