CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

yoyopo
yoyopo
Niveau 6
07 avril 2009 à 17:55:13

J'ai upé car j'aime bien s'topic et que sa pourrait interresser quelqu'un 'autre.

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:20:47

Eh amosdragon je trouve ton histoire EXTRA BONNE !!!!
Continue !!!!!!

Moi : Jai fait un gars, metton Alex
je lai fait ce baigner dans la piscine avec lechelle et tout.
ensuite ce fut lheure quil aille a son job
et BOUM!!
PLUS Capable de Sortir de la Piscine !! :rire:
il est reszter pris malgrer tte mes vaines tentatives et il est mort 2 jours pleus tard.

je me marre ! :rire:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:33:31

2 jours ? Mais il était enr forme ton mec ! Sinon truc marrant pour tuer un sims. Avec le code moveobjects on. Quand tu envois le sims dans la piscine une fois dedans tu le bouge avec le code. Tu pourras l'envoyer faire toutes ses activités mais tu vas voir qu'un moment donné il va se noyer dans le plancher ! :rire:

Sinon merci bien marie malgré que nos premiers contacts aient été des plus tendues!

rawalpindi
rawalpindi
Niveau 2
08 avril 2009 à 12:46:47

moi j'ai des familles qui ne vieullissen pas j'ai fait n'importe quoi avec un code
et si il se passe des chose comme une incendie ou un mort je sauvegarde pas et je refé ma journée !!!
le pire que j'ai eu c'est je croit un couple "parfait" qui
avait une tele plasma et il est tomber en panne et stijn (le mec) il l'a "reparer" sans que moi je lui ai dit quelque chose
et il s'est fait electrocute et apres la femme elle etait deprimé et tout alors j'ai arrete la famille :bye:

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:50:32

:( bizarre... :sarcastic:
Enfin....
:up:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:18:57

Pas trop compris l'histoire de rawal mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 20:51:36

bon,je vais essayer ces trucs, mais ce qui est plate, c'est que quand tu brules ta nourriture dans le four, la maison ne brûle pas complètement. Mais une fois, il y avait 2 pompiers car j'avais mis le feu sans détecteur incendie. Ensuite, mon sim a appelé les pompiers pour éteindre l'incendie.C'était gros qu'ils était deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 23:25:44

j'ai essayé, j'ai mis des tables en avant des sims assis sur les fauteuils. Mais quand j'ai mis le feu dans la maison, les sims ont réussi à passer, alors que les tables étaient collées aux fauteuils. Pouquoi ainsi?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
10 avril 2009 à 04:57:56

Mal chance peut-être... Je sais pas ça fait longtemps que j'ai pas fais ses trucs.

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:08:44

Moi a un moment jai fait une famille de 8 personnes (2 enfants 2 ados 2 adultes 2 bambin).
Apres jai noyer tout le monde mais pas les bambins.
Comme je n'avais pas les lanceurs de flammes ni les codes ben... Les bambin sont rester la et ca ma fait une famille de bambin

Bizarre....

p.s. : ils sont encore en vie XD

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
13 avril 2009 à 00:50:26

en fait moi j'ai voulu faire un mec /!\seul/!\ pour qu'il soit hyper intello ( toute les compétences ), alors tout fonctionne bien jusqu'au jour oùù en regardant dans le truc qui regarde les étoiles ( mdr je sais plus le nom ) donc et là les extraterrestres ouais .. tranquille le mec revient et puis je m'aperçoit que le mon sims a un gros ventre et quelque jour plus tard il tombe en saint -_-" et il accouche de jumeaux extraterrestre -_-" moi qui voulais être seul et tranquille AHR !!!! :fou: :fou: :ouch2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:16:57

extreme: Débarasse-toi des bébés si tu les veux pas. Mais tu devrais en garder un pour assurer un futur a ta famille.

Marie: Impossible l'assistante sociale débarque chercher les enfants (bambins aussi). Dès que les parents sont absents trop longtemps

yuki-33
yuki-33
Niveau 4
13 avril 2009 à 15:09:05

Moi j'ai fait une maison, et j'ai mis unee famille je les ai fait mourir, apres j'ai mis une autre famille et je les faite mourir et ainsi de suite :lol: maintenant ma maison compte une cinquantaine de tombe xD!

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:20:47

Ouais je sais sauf que ben j'ai oulier de dire que je les avait enfermer dans un carré pas de porte pour etre sur qu'il ne puisse pas s'enfuir (les adultes et les autres) parce que j'avais aussi essayer de mettre le feu a leur maison mais ca n'avait pas marché....

enfin bon l'assistante sociale etait bloqué et les bébés mourrait peu a peu jusqua ce que je me decide a les supprimer cest a dire : Hier

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:05:25

Marie: Pourant l'assistane social a réussit a téléporte mon bambin dans ses bras alors qu'elle ne pouvais pas y accéder !

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:34:43

Pour vrai !!Oo oO pas moi

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:42:40

C'est peut-être que moi il était juste bloquer dans un object... M'enfin peut importe

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:03:42

:up: :up: :up:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:19:57

Ne post pas uniquement pour dire :up:

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:40:08

bah quoi ! j'ai le droit de vouloir entendre d'autre histoires non !?!
M'enfin....

La vidéo du moment