Après une longue absence voici la suite attendue:
La sanglante arrestation partie 7:
Jack le sub-alterne acccouru voir les enfants afin de les mettres à l'abri de leur folle de mère. Pendant ce temps, Farah continuais de tirer sur la troupe de policier impuissant. Le chef cria à ses troupes:
-Vous allez tous tirer en même temps! C'est le seul moyen de pouvoir l'arrêter!
-Mais chef! répondit un policier, si le plan échoue nous seront condamnées!
-Mais nous sommes déjas condamnées! répliqua le chef décidé à en finir maintenant.
-D'accord crièrent les dernières forces de l'ordre.
La troupe sortie d'un coup de leurs cachettes et commencèrent à tirer en direction de Farah. Et comme si tout cela n'était qu'un cauchemard, toute les balles ratèrent la folle cinglé de Farah. Par contre Farah elle ne rata personne. Tous s'écroulèrent par terre atteint d'au moins 3 projectiles. Au moins les 3/4 des troupes crevèrent atteint mortellement. Le commandant complètement désemparé se retourna vers son dernier espoir de l'arrêter... Ces enfants. Le commandant alla voir les enfants de la folle mère et leur dit à voix basse:
-Écouter les enfants, je sais que c'est dur de voir votre mère dans cet état. Mais j'ai absolument besoin de vous pour arrêter votre mère. Vous devrez l'approchez tranquillement afin de la mettre en confiance d'accord?
-Pas question protesta l'ainée, je ne veux pas que mes frères et soeurs périssent aux mains de notre mère.
-Je le sais bien c'est pour cela que je vais te donner une arme et tu tira ta mère quand tu sera sur de pouvoir la tué donc soit à bonne distance. En cas de problème j'interviendrai en espérant que les dégats soient limités. Alors vous êtes d'accord?
-... C'est la seul solution?
-Malheureusement oui, tout les autres plans que j'ai tenter on tous échoués... Vous êtes mon seul espoir.
-Dans ce cas nous acceptons répondit le grand frère au nom de toute la famille.
À suivre...Peut-être...