Pour revenir aux drames famililaux .
j´ai un sims celibataire vivant seul , un jour il fait la connaissance de Nina Caliente et de sa soeur Dina , son aspiration etait de faire plus ample connaissance avec Nina , au fur et a mesure ce fut le grand amour . Mon sims proposa a Nina de venir vivre chez lui , mais elle ramena sa soeur avec elle ( fausse manip et non connaissance de la maniere de se debarasser de la frangine ) . .. donc il a fait avec .
les aspirations de Dina etaient la richesse et trouver un bon travail , rien de tout ça ne lui est arrivé . sa soeur , Nina , travaillant dans le secteur medical fini par avoir un bébé , Katia. Et mon Sims travaillant egalement c´est Dina qui s´occupe de l´enfant qui fini par vraiment s´attacher a cette derniere .
Le sims Nina et Dina sont devenu senior , la petite katia grandi . .. et Dina fini par partir de la maison vieille , triste et seule pandant que tout le monde etaient au boulot! ( en effet j´avais trouvé le moyen de m´en debarrasser )