CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 août 2008 à 19:03:03

Comme tu voudras

-ChOupss-
-ChOupss-
Niveau 6
18 août 2008 à 09:51:17

Moi ce que j'aime bien c'est de les enfermer (les sims bien sûr :rire2: ) dans une piece avec une gaziniere en feu ou bien la methode classique: la piscine sans échelle... :sournois:

:fou: Non Non je ne suis pas Sadique du tout

Mdrr :rire2:

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
18 août 2008 à 12:03:26

moi j'ai créé une grand-mère dont j'ai déformé les traits en sorcière.
A chaque fois qu'elle voit quelqu'un passer, ellle le noie, le brûle ou l'emmure.
J'ai fait mourrir toute sa famille et son mari est devenu dépressif avant de mourrir d'une crise cardiaque (son fils n'a pas particulièrement apprécié la mort).
Donc là, je dois avoir avoir une vingtaine de tombes avec les fantômes qui viennent hanter son vieux manoir....

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
18 août 2008 à 12:16:55

Et aussi, avant de lire le topic il m'était venu l'idée que dans un disque additionel, les sims aient des armes et puissent tuer les voisins. Après, si ils nettoient mal tout le sang y'a la police qui arrive et qui embarque ton sims.
Après il se retrouve en prison et genre il faut essayer de s'évader à la Prison Break, choisir de s'allier au compagnon de cellule et risquer d'être vu ou partir tout seul et l'autre cafte.
Chercher des moyens de s'évasder en par exemple trois jours mais qu'entre temps ton sims se fait torturer pour avouer le meurtre et si il avoue le lendemain, la chaise électrique ou le bûcher ou la pendaison.

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
18 août 2008 à 12:18:34

A la longue se serait peut-être soulant mais bon ^^ que ne ferait-on pas pour nos chère sims ?^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 août 2008 à 16:02:31

:bravo: Bravo pour ton triple post ne recommence pas cela car sinon c'est le ban qui suivera je plaisente pas sinon bonne idée ce serait bien mais je verais plus un jeu fais pour cela un jeu a part.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 août 2008 à 17:37:51

Non ne laisser pas mourir le topic une deuxième fois!

Lolimiella
Lolimiella
Niveau 4
19 août 2008 à 17:47:49

:up: Ce topic doit être premier !
Sinon, je ne joue pas bcp aux sims en ce moment donc pas de torture !

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
19 août 2008 à 18:17:51

Que vous êtes méchants... :sournois:

Lii-Sushi
Lii-Sushi
Niveau 6
19 août 2008 à 18:25:11

Bon tout le monde expose ici les tortures qu'ils ont imposées à leurs sims ?
Allons y alors ... :lol:

EPISODE I :d) Tuerie de bonnes ...

J'avais créer une sympathique petite famille, un homme, une femme, adultes. Ils travaillaient tout les deux comme "pègre" et étaient assez bien placés ("chauffeur/chauffeuse, ou plus... je ne me souviens pas très bien)

Eum, je dois avouer, leur maison était toujours dans un état lamentable ( 0 en propreté tout les deux >.<' , j'aime bien les voir pêter/rôter, manger salement... :content: )donc, vu que le salaire des deux tourtereaux était, il faut l'avouer, très confortable, je me suis mise à engagé une bonne. (honte à moi)

Mais, dés les premiers jours, cette bonne - à rien - commençait à "mal faire son travail"... par exemple, ma douche était cassée, et puis, bon, la flème de réparer... du coup, elle nettoyait, mais l'eau revenait à chaque fois.... et elle ne prennait jamais la peine de nettoyer à nouveau ! son éternelle phrase à chaque fin de service "propre comme un sou neuf, terminer !" a VRAIMENT commencer à m'énerver, vu que l'eau innondait mon premier étage.... alors... alors je l'ai tuée :fier: mais pas n'importe comment !

J'avais créer une sorte de maison derrière la première maison des deux tueurs, séparée en trois pièces. Le but étant que la bonne entre à l'interieur pendant son service, et assez longtemps afin que la porte se ferme et que je puisse la retirée (lol, j'aurais pu faire ça avec une arche c'est vrai, comme ça, pas la peine d'attendre que ça se referme, mais je trouve ça plus exitant d'attendre, comme ça, en se mordant les lèvres, que la porte se referme *.* ... - je serais pas un peu sadique sur les bords... ? - ) mais il fallait le fameux APPAT, le truc à nettoyer, et bien incrusté pour qu'elle y reste un petit bout de temps....
Ainsi, avec mon petit appat, ma petite maison et ma petite porte, ma premiere victime fut enfermée :mort:
et au bout de quelques temps, elle est morte ^^

le lendemain, ils m'ont envoyés une nouvelle bonne ! Et c'est avec joie que je l'ai, comme la précédente, appatée, enfermée, puis tuée ^^ !
A chaque nouvelle victime, toujours plus de bonheur *.*
Surtout que, plus tard, je me suis mis à les chronometre(é)s ! Lequel/laquelle durera le plus longtemps ? les plus coriaces, plusieurs jours ^^' !

Alors si vous avez un peu d'argent, un peu de sadisme et un peu de haine en vers les bonnes, essayez, vous serez convaincus :fier:

Lii-Sushi
Lii-Sushi
Niveau 6
19 août 2008 à 19:02:04

J'avais aussi pensé à faire ça avec les jardiniers :rouge:

Mais, plus j'y repense, plus je trouve ça interressant...
le fait de les chronomètrès vous ne trouver pas :-) ?

Et si chacun donnait, de la minute précise à laquelle ils ont enfermer leur victime à la minute précise à laquelle cette derniere sucombait, le temps en jours ( ou pas :sournois: ) qu'ils ont résistés :-) ?

:diable:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 août 2008 à 21:01:09

Mouais c'est bon comme histoire.

tomy0911
tomy0911
Niveau 8
20 août 2008 à 12:00:10

Bah...Ma Nina Caliente a obtenu l'aspiration à la famille comme secondaire. Sachant que sa principale était l'amour, ses désirs/craintes était complètements déraillés (ex: Désir: Se fiancer/ Crainte: Se marier). Le truc de ouf xD

Lolimiella
Lolimiella
Niveau 4
20 août 2008 à 12:00:22

:up: Je vais essayer ton idée, Lii-sushi !

Lolimiella
Lolimiella
Niveau 4
21 août 2008 à 10:20:14

:up: ça coule !

Bulma24
Bulma24
Niveau 9
21 août 2008 à 12:21:40

Le premier jour ou j'ai eu les sims 2 j'ai crée une famille de 4 personnes deux adultes et deux enfants,j'aif ait les codes pour avoir plein d'argent et j'ai constuit une piscine j'ai mis les 2 gosses dans l'eau et les parents faire la cuisine,les gosses ont loupé le car et ya eu un bug il pouvais plus sortir de la piscine mais pourtant y'avait une échelle mais il voulait pas la prendre pour sortir alors les 2 momes sont mort noyer et les parents sont morts cramés car il y a eu le feu dans la maison a cause de la gazinière et de la cheminée allumées et j'avais pas de telephone dons il ont essayer d'étendre le feu mais trop tard il sont mort cramé tout les 2.Super leur première journée! :fou:

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
21 août 2008 à 16:42:53

On a passé trop de temps à le lire, faut pas qu'il meurt ce topic !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 août 2008 à 16:55:18

Si remy serait la on pourrait discuter...

crosseuse
crosseuse
Niveau 6
21 août 2008 à 18:50:15

je vais bientot avoir le jeu et vous m'avez donnez des super idée XD

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 août 2008 à 19:02:20

Bien content que nos idées t'aident :lol:

La vidéo du moment