Bon tout le monde expose ici les tortures qu'ils ont imposées à leurs sims ?
Allons y alors ...
EPISODE I
Tuerie de bonnes ...
J'avais créer une sympathique petite famille, un homme, une femme, adultes. Ils travaillaient tout les deux comme "pègre" et étaient assez bien placés ("chauffeur/chauffeuse, ou plus... je ne me souviens pas très bien)
Eum, je dois avouer, leur maison était toujours dans un état lamentable ( 0 en propreté tout les deux >.<' , j'aime bien les voir pêter/rôter, manger salement...
)donc, vu que le salaire des deux tourtereaux était, il faut l'avouer, très confortable, je me suis mise à engagé une bonne. (honte à moi)
Mais, dés les premiers jours, cette bonne - à rien - commençait à "mal faire son travail"... par exemple, ma douche était cassée, et puis, bon, la flème de réparer... du coup, elle nettoyait, mais l'eau revenait à chaque fois.... et elle ne prennait jamais la peine de nettoyer à nouveau ! son éternelle phrase à chaque fin de service "propre comme un sou neuf, terminer !" a VRAIMENT commencer à m'énerver, vu que l'eau innondait mon premier étage.... alors... alors je l'ai tuée
mais pas n'importe comment !
J'avais créer une sorte de maison derrière la première maison des deux tueurs, séparée en trois pièces. Le but étant que la bonne entre à l'interieur pendant son service, et assez longtemps afin que la porte se ferme et que je puisse la retirée (lol, j'aurais pu faire ça avec une arche c'est vrai, comme ça, pas la peine d'attendre que ça se referme, mais je trouve ça plus exitant d'attendre, comme ça, en se mordant les lèvres, que la porte se referme *.* ... - je serais pas un peu sadique sur les bords... ? - ) mais il fallait le fameux APPAT, le truc à nettoyer, et bien incrusté pour qu'elle y reste un petit bout de temps....
Ainsi, avec mon petit appat, ma petite maison et ma petite porte, ma premiere victime fut enfermée 
et au bout de quelques temps, elle est morte ^^
le lendemain, ils m'ont envoyés une nouvelle bonne ! Et c'est avec joie que je l'ai, comme la précédente, appatée, enfermée, puis tuée ^^ !
A chaque nouvelle victime, toujours plus de bonheur *.*
Surtout que, plus tard, je me suis mis à les chronometre(é)s ! Lequel/laquelle durera le plus longtemps ? les plus coriaces, plusieurs jours ^^' !
Alors si vous avez un peu d'argent, un peu de sadisme et un peu de haine en vers les bonnes, essayez, vous serez convaincus