CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 août 2008 à 21:51:21

Je vais commencer la correction du texte de la sanglante arrstation et faires les premiers textes de Thomas Akimishi car j'ai déjas un blog fait spécialement pour cette histoire.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
06 août 2008 à 21:54:57

Donne-moi l'adresse STP

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 août 2008 à 21:56:53

J'ai poster le 666e message :diable: Je suis démoniaque bien sur je vais te donner le lien.http://idashi-sensei.skyrock.com/ Mais il a encore rien dessus.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 août 2008 à 21:57:18

Oups pardon http://idashi-sensei.skyrock.com/

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
06 août 2008 à 21:59:09

Hey ! T'as même pas mis mon blog dans tes blogs préférés ! :nah:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 août 2008 à 22:06:08

:lol: normal j'ai pas été sur mon skyblog depuis des moisn donc je m'empresse de faire cela.

ninouck
ninouck
Niveau 5
06 août 2008 à 22:06:09

Il est pas oubliger non plus :P

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
06 août 2008 à 22:10:24

:rire2:

ninouck
ninouck
Niveau 5
06 août 2008 à 22:11:51

Dsl si sa na pas rapport mes l'heure quil montre sur le message nes pas la meme que chez moi (il y a une heure de moin) et je ssuis pas capable de le changer quand je vais dans la page pour modifier mon compte sa reste pareil , mais la sa ménerve tout le temps... je regarde toujours sa...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 août 2008 à 22:13:28

Fait pas attention a ça c'est pas grave j'ai le meme problème sinon bienvenue au club des drames famillialles

ninouck
ninouck
Niveau 5
06 août 2008 à 22:15:40

Loll merci et quesquil se passe dans le club :P

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 août 2008 à 22:16:37

on parles de drames ou de morts atroces (mon domaine) mais la j'ai un peu de mal a écrire mon histoire.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
07 août 2008 à 08:17:09

Moi je suis ne suis pas dans le domaine astroce je suis plutôt dans le domaine drâmatique : des histoires de personnes miséreuses et tristes, quoi.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
07 août 2008 à 08:32:34

Amosdragon !!!! :p)

J'ai réussi à mettre les images dans le bon ordre :fete:

retourne voir ça et dis moi ce que t'en pense :fete:

niluhc
niluhc
Niveau 7
07 août 2008 à 11:03:29

Petit résumé de mon mini camps de concentration à Zarbville ...
J'ai repris Ophélie Dainottan, nièce d'Olivia Chimère et j'en ai fais une psychopate. Que ce cache-t-il dans la cave fermée à clef sous la chambre d'Ohpélie ? Oh rien, juste 16 urnes. Que se cahce-t-il dans la pièce à coté de ce mini cimetière ? Oh rien, juste une pièce de deux mètres carrés avec un frigo et une poubelle et un téléphone, pour que Hector, fils d'Olivia Chimère, ait de quoi vivre. Pourquoi ne pas le tuer me direz vous ? Simplement parce-qu'il faut croire que cet emp^té a des amis, il me le faut donc vivant, pour que ma chère Ophélie n'ait pas besoin de s'en faire pour son travail.
A qui appartiennent ces tombes ? Ce sont celles de tous les maris d'Ophélie. Malheureusement, un jour le drâme arrivé et elle eu ... Des jumelles. Bien sur, elles finirent en famille d'acceuil. Par la suite, Ophélie se faisant âgée, eut un petit garçon, Elvis. Mais pour être sure qu'il hériterait du manoir seul, elle tua ses jumelles.
Cool la vie n'est-ce pas ?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
07 août 2008 à 12:19:52

exellent :sournois:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
07 août 2008 à 16:49:19

Super sadique tu as un talent dans le sadisme :diable: Sinon remy a bah voila la c'est mieux.

niluhc
niluhc
Niveau 7
07 août 2008 à 17:16:32

Bah pas tant que ça. J'ai mis un tapis et des chiottes dans la pièce d'Hector, pour le remercier de ne pas avoir appelé les flics alors qu'il a le téléphone. ^^
Je suis trop aimable. :hap:

Je crois que je vais me servir d'Ophélie pour me débarasser de tous les jumeaux de la ville ... :content:

Par contre, au départ je voulais avoir un fantôme de chaque couleur. Mais j'arrive pas à en tuer un par les mouches ....

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
07 août 2008 à 17:18:18

Bah suffit d'avoir énormément de déchets et d'assiettes sales ensuite tu fais tout simplement nettoyer et vlan les mouches arrivent et le tue.

niluhc
niluhc
Niveau 7
07 août 2008 à 17:26:49

Ben justement j'ai essayé ... J'ai carrément prit un tout petit terrain, j'y ai enfermé une famille avec de quoi vivre, mais sans aucun point d'eau ni poubelle pour nettoyer bien sur. Je les ai fait faire dix mille plats pour avoir plein d'assiettes, que j'ai entassé dans une pièce isolé (je te dis pas la quantité de mouches et de cafards qu'il y avait ...) et pourtant quand le sims est rentré dedans pour les re entassé ... Ben rien. :malade:
Après avec moveobjects j'en ai entassé encore plus, mais toujours rien. Les mouches seraient-t-elles contre ma collection de fantômes ? :noel:

La vidéo du moment