CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:59:10

amosdragon :d) Je serais très heureux de connaitre ta nouvelle histoire :-)

Et si tu veux, j'essaierais même de me lancer sur une histoire de vampires pour te faire plaisir :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:34:24

Super je te passerai le lien quand tout seras pret sinon si tu veux faire une histoire d'accord ah et si on recrute plus de monde peut-etre je pourrais continuer et mettre enfin une fin a ma terrible histoire sanglante que beaucoup de monde adorait.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:51:13

Un derniers truc : mes histoire ne seront jamais sanglantes ou morbides, ce que j'aime, moi, c'est les histoires drâmatiques. :)

Je vais faire un blog pour mettre toutes nos histoires (pas toutes mes histoire ne seront drâmatiques) ce sera bon dans 3 semaines (le temps que je rentre de vacances), j'explique :

je ferais une partie histoire de sims :

Puis il y aura les options :

Histoires de Sims :

-Drâmatiques
-Histoires Joyeuses
-Histoires sanglantes et morbides

Après si tu clique sur "histoires sanglantes et morbides" par exemple, ça s'affichera :

Histoires Sanglantes et Morbides :

-l'histoire sanglante (par Amosdragon)

Après si tu clique sur "histoires drâmatiques" par exemple, ça s'affichera :

Histoires drâmatiques :

-L'histoire du Savant trop Fou (par Rémy)
-HLM (par Rémy)
-Le Manoir des Vampires (par Rémy)

Après si tu clique sur "Histoires Joyeuses" par exemple, ça s'affichera :

-Les nouvelles générations de Sims de Montsimpa (par Rémy)

V'là tout :) J'espère que ça te plaira :-)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:23:22

Ah super bonne idée j'adore amis moi ce que j'écris est presque irréalisable xd donc je pourrais trouver des images mais limites de sims car manger la poitrine d'un sims sa se peux pas enfin je crois? Et moi non plus mes histoires ne seront pas sanglantes mais bien dramatique comme l'hisoitre que je fais en ce moment rconte l'histoire d'un japonnais immgré au Canada pour échaper aux horreur du Japon. Et un jour il reçoit une visite innatendue de sa meilleur amie venue du Japon (elle n'est pas japonnaise vue ça face) EEt aprends que c'est les Yakuza qui sont derriere ça (mafia Japonnais) et qu'ils sont a sa recherche car c'est un ancien Yakuza qui a quitté l'organisation après avoir vue ses supérieurs assasiné sa famille. l'histoire commence quelque jours plus tard à l'hopital... comment tu trouve ps: si tu comprends plus ou moins j'ai un autre résumé meilleur que je vais me servir pour mon histoire sinon j'accepte le post de maitre de l'horreur Mouhahahahaha!!!!!!!!

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:36:52

Tu as le post du maître de l'horreur :) Mais je sens qu'il va y avoir du meurtre dans l'air dans ton histoire, si tu vois ce que je veux dire... Mais j'ai pas compris pourquoi ça commence à l'hôpital... Alors ? Pourquoi ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:59:15

Super Mouhahahaha!!!!! le maître de l'horreur en moi va enfin s'exprimer :diable: . Et tu as raison le meutre va être au menu dans mon histoire. Ah et c'est que le début je le trouvais un peu nul donc à la place je fais un résumer pour commencer l'histoire. Voila pourquoi.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:36:09

Si il va y avoir du meurtre (avec les détail, comme je te connais, il faudra mettre ton histoire dans la partie "sanglante et morbide" :oui: ) sinon, j'accepte le post du maître des sims :rire2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:54:30

Ah tu me connais très bien :rire: effectivement le meurte sera décrit avec des images en plus enfin dans la mesure du possible sinon content que tu sois accepter au post de maître des sims :rire: Aujourd'hui j'e vais surement continuer mon histoire sims.

blouXx
blouXx
Niveau 3
21 juillet 2008 à 18:06:03

Alors Moi et ma gentille cousine que j'(L) et que j'adore à la folie!!! (Elle est a coté :s)
Notre histoire :D
Nous avons créer un cimetière avec tout plein de tombe dedans et toute les personne qui vont sur ce terrain ... creve -_-"
C'est très drole car on se retrouve avc une bonne vingtaine de tombes maintenant! :P

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:01:27

J'ai fait un cimetière aussi, je devrais vous le montrer un de ces jours :rire2:

amosdragon :d) On mettra la partie "sanglante et morbide" aux -12 (ou 16) ans pour ne pas avoir d'envi, avec un post où il y aura écrit : "déconseillé pour les âmes sensibles :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:52:39

Je me rapelle de ton post disant que sa devenat hard 16+ serait recommandé.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:58:40

T'as une bonne mémoire :) J'avait juste peur pour toi :hap: j'avais peur que tu te fasse bannir :-(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:50:42

Bah une bonne mémoire mais je me suis relis il y a quelques jours sa aide beaucoup. Et sinon c'est sympa de te soucier de moi mais si je me serais fais bannir je serais revenu avec un autre pseudo.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:15:39

idem :oui:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:05:43

Alors quand commenceras-tu?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:35:42

Le 1er Août, quand je rentrerais chez moi :)

Je m'occuperais de tout, tu n'aura plus qu'a me donner les images et le texte que je devrait mettre dans la partie "sanglante et morbide" et à la fin de ton texte je mettrais : histoire réalisée par Amosdragon :)

Alors voilà le truc : je m'occuperais de tout faire dans le blog (si tu voudras que j'ajoute quelque chose tu me le diras) et toi tu t'occupera de nous faire de la pub un peu partout (autres forums de sims, autres blogs et sites de sims)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:50:16

Moi :d) Alors voila j' avais mn premier sims que j' adorais qui s' appellait Joe Le-Beau. Il a donc emménagé adulte dans une maison, il afait carriere dans la médecine. Je progressais dans sa carrière et tous. Un jour, il revenu du travail avec un rhume. Et la il y eu le petit message disant qu' il fallait qu' il ait beaucoup de repos ... Alors moi, j' ai décidé de lui faire apprendre le nettoyage. Il se mit donc a lire, a lire, a lire. D' un coup ! Il se mit debout sans que je le demande, il se tenu la George et il tomba. Soudain la faucheuse arriva. Il vivait seul, donc impossible d' implorer la pitié de la faucheuse. Donc voila pour en finir il est mort d' un rhume

:mort:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:10:48

:rire:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:22:35

:rire: Ah trop marrant sa fesait un bail Cainzer mais bref trop marrant :rire: . Et remy d'accord dit moi sur quelle sujet voudrais-tu que j'écrives et j'ai un blog a faire aussi donc désolé si la rédaction des textes sont long.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 09:30:45

Je comprends... C'est pas grâve si la rédaction des textes sont longs, et je pense que ton meilleur sujet est celui que tu viens de réveller : celui qui commence à l'hôpital.

La vidéo du moment