CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:22:35

une foix mon frere avais fait une famille , il eurent un enfants , mais il leur plaisait pas , il etais moche a voir ( :rire: ) alors il a fait une petit piece avec une cheminer , et plusieur lumiere autour , avec une chaise devant la cheminer , alors il a amenez l'enfant et l'a mis devant la cheminer , il a enlever la porte et la pauvre fille a ete brulez .

Sinon c'etais sur PS2 , c'etais une invitez qui foutais tous le temps le bordel , et le bazzarre , elle etais pas simpa , bref c'etais la pire , et une foix elle est venu et l'a appellez pour faire un jeu dans le jardin mais on est tous partie tres vite et j'ai mis plein de barriere autour pour quelle ne puisse pas nous suivre , et elle est morte de faim

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
01 mars 2008 à 19:36:58

Les tires d'armes à feux, c'est aussi de moi. Je les rajoute avec photofiltre.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:07:31

oeuf88 :d) Ton hitoire à l'air passionnante, tu l'a plus dévelloppée ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:21:14

bin avec le nombre de pages lol mais sa ressemble trop aux films d'horreur ça c'est génial mais le scénario trop hum trop ordinnaire pas original mais il est bon quand meme tu pourrais me donner les sites de ton sang et le liens des armes merci

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
02 mars 2008 à 10:01:45

C'est sûr que mon histoire est un peu maladroite et les personnages pas très bien développé, mais c'était aussi ma première histoire, c'était un peu une "histoire d'essai". La deuxième (qui est la suite) est beaucoup mieux présentée et écrite et moins banale.
Pour les armes et les blessures : http://www.modthesims2.com/download.php
Tu dois peut-être connaitre ce site, il est très connu. Il est en anglais et il faut s'enregistrer mais c'est très facile pour télécharger. Il suffit de traduir le mot que tu veux avec n'importe que dico. C'est non payant. Si sur la page de téléchargement, tu as un message disant un truc du genre : "This download need a mesh avaible here to work properly", clique sur ce lien qui te conduiras au mesh indispensable pour le bon fonctionnement de ton téléchargement.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:19:47

oui je le connais merci bien télécharge des fringues ils te sront utiles pour ton histoire

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
02 mars 2008 à 22:26:06

J'en ai mis dans ma deuxième histoire des vêtements téléchargés. J'avais du mal à en trouver pour la première car des fringues qui donnent une taille de 20cm de diamètre pour les femmes ou des trucs tout moulant pour les hommes, non merci ! Ca sonne faux quand dans les histoires tous les sims ont des allures de manequins, je voulais éviter ça. Mais c'est bon, j'en ai trouvé de très bien pour ma seconde histoire. ^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:19:12

hum bin des manequins se faire tuer c marrant non?

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:27:29

:rire:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:39:19

Quoi c vrai non? sinon je vais comencer une story de sims quand j'aurai le temps pour

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
03 mars 2008 à 22:52:03

^^ Cool, n'oublie pas de nous indiquer l'adresse quand tu commencera ! Je viendrai te mettre des commentaires ! ^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:08:25

d'ac j'attends l'achat de new add-ons lequel me conseils-tu?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
03 mars 2008 à 23:18:46

Hum ... peut-être "au fil des saisons" car tu peux choisir les saisons de ton quartier et ça créé des ambiances lumineuses (et autres telle que la neige sur le sol ou des feuilles) différentes selon l'atmosphère que tu veux donner à ta scène. Tu n'es pas obligé de faire forcément primptemps - été - automne - hiver. Tu peux mettre tout le temps la même saison par exemple si tu veux et c'est réversible, donc c'est pratique (par contre, on contrôle pas la pluie). Mais sinon, les autres add-ons ne sont pas indispensables à mes yeux, elle peuvent être très largement compenssées par les téléchargements. Ce n'est que mon avis, fais comme tu l'entends le faire. ^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 mars 2008 à 02:22:08

bin ls j«,si un prob aevc une télé noir c a dire mon écran est noir meme si la télé est allumé et que quand je mets mon sims a poil car j'ai académie il reste habillé lol

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:27:42

sinon il y a sims Deluxe qui bien aussi

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:49:53

bah j'ai déjas sims 2 donc pas nécéssaire d'avoir deluxe sinon je croix que je vais acheter au fils des saisons

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:42:19

et vous pouvez répondre a ma question?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:09:23

T'avais posé une question ? C'est quoi ?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:15:01

Oui, quelle question ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:02:56

bin que quand j,allume la télé ou l'ordi(pc) bin l'écran est noir et quand je mets mon sims nue avec académie ou dans la douche il est habillé les autres non cela aurait-il rapport avec le fait que j,ai installé la bonne affaire avant académie? et comment régler ces problemes!?

La vidéo du moment