CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les nouveaux...et les autres aussi

karn57
karn57
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:58

Pour tous ceux d´entre vous qui viennent d´arriver sur le forum pour y poser des questions, je vous demande, avant que les autres ne vous le rappelent à leur manière, trois petites choses :d)

1 :d) Rechercher avant de poser une question :
La fonction rechercher permet de retrouver tous les sujets portant sur le thème choisi, et donc de trouver en un instant ce que vous vouliez savoir, sans pour autant poser des questions déjà posées mille fois par d´autres venus avant vous. Sachez que vu le nombre de questions identiques posées chaque jour sur le forum, la plupart d´entre nous ne veulent plus y répondre, car ils ont déjà assez donné la réponse sur le forum. Vous éviterez ainsi des répliques certes agaçantes, mais justifiées de leur part, en recherchant votre réponse avant de la poser. Si bien sur vous ne trouvez rien sur le forum, posez votre question dans l´un des nombreux topics d´aide déjà existants, et évitez de créer un sujet exprès pour ne poser qu´une question.

2 :d) Le language utilisé :
Lorsque vous posez une question, ou même pour répondre à une conversation, évitez le language SMS si difficile et enervant à déchiffrer. Votre message risquera même d´être ignoré, ou on ne vous répondra pas très poliment. Faites un effort pour écrire de manière à ce que l´on arrive à vous déchiffrer, et qu´on puisse bien vous répondre.

3 :d) Les titres des topics :
Les topics postés ( sujets) ne doivent pas être écrits en majuscule, ou avoir plusieurs fois le même caractère répété ( du style " salutttttt ! !!!!" par exemple), ils seront éffacés sans préavis car nuisent aux autres utilisateurs et gênent le forum. Détaillez bien le sujet dans le titre, cela incitera plus les autres à y répondre.

Merci de votre compréhension :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:30:46

Karn, ton écriture stylée et de bon aloi est très plaisante à lire. :coeur:

sev22
sev22
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:33:20

karn, tu pourrait :svp: me lire au topic dernier mot :merci:

Skatye
Skatye
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:33:21

A merci :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:33:52

Roh c´est gentil :coeur:
:lol: :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:05:51

moi j´ai une question.
j´ai fait des recherches et poser des topics la dessus mais je nai pas eu de réponse qui marche.
mon probleme c´est que linstallation se bloque a 23% avec un mot qui dis que un fichier data ne peut pas etre transferer et jai le choix de faire " réésayer" ou " annuler" mais quand je fais " réésayer" ça remets le meme mots

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:14:19

Dis-moi Karn, comment je fais pour réactualiser les renseignements concernant mon pseudo car il faut que je mette tout à jour. De plus on a oublié de mettre un message sur les renseignements de ma fille romina 2.
:merci: d´avance.

karn57
karn57
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:53:06

Lorsque tu veux répondre à un sujet, clique sur ton pseudo et entre ton mot de passe. Tu accèdera alors à la page que tu as rempli lors de l´inscription. Fais les modifications que tu veux faire, entre le code à 6 chiffres demandé, et clique sur " modifier mon inscription".

Zenain
Zenain
Niveau 9
31 octobre 2004 à 12:14:20

:up:

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:55:49

merci Karn57 c´est la meilleur chose que tu puisse faire!!!
reste les topic inutiles maintenant mais c´est pas presser ya deja eu sa!! :merci:
:rire2:

lodelic
lodelic
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:48:11

Merci Karn, j´ai enfin pu modifier ma carte de visite et tout est à présent exact. :coeur:

hello67
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 14:50:11

ouf ! moi zosi !

show-T
show-T
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:52:59

Merci Karn, t´es le meilleur !
en même temps, on est obligé de le soutenir sinon kuik ! lol !

odessa
odessa
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:53:36

c´et bien de redire les bonnes choses à faire sur ce forum mais je ne pense pas que cela changera quelque chose, les " gens" ne comprennent rien, donc c´est un peu inutile même si je suis d´accord avec toi, mais que faire contre les idiots ?

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:01:03

Rien pcq même si on les bannit, ils reviennent sous d´autres pseudos et continuent à venir nous em!*#§er !

karn57
karn57
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:26:18

show-T Posté le 31 octobre 2004 à 14:52:59
Merci Karn, t´es le meilleur !
en même temps, on est obligé de le soutenir sinon kuik ! lol !

Inutile non-plus de me lecher les bottes :lol:
Me soutenir ou pas, ca m´est égal, je fais ce que j´ai à faire, c´est tout. Ceux qui sont d´accord avec moi le sont, et les autres non, mais pour moi, ca ne change rien :-)))

show-T
show-T
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:44:44

m´en fous, moi je te soutiens, je t´assure ! j´ai rien fait de mal, c´était pas moi qui avait volé le chewing-gum du magasin, c´est la vérité !

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
01 novembre 2004 à 09:56:38

tu voi karn j´ai vu un modo sur un forum de jeuvideo.com c´est surtout lui qui insulte il dit des tas d´insulte sur les forums alors par rapport a toi tu es un tres bon modo

show-T
show-T
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:45:13

c´est vrai, karn est le plus cool modo que j´ai jamais vu :ok: sympa, pas sévère etc

karn57
karn57
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:01:50

show-T Posté le 01 novembre 2004 à 08:44:44
m´en fous, moi je te soutiens, je t´assure ! j´ai rien fait de mal, c´était pas moi qui avait volé le chewing-gum du magasin, c´est la vérité !

Si si ! Je t´ai vu :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment