tu comprend spas le francais hinomi? J´ai jamais dit que j´aimais pas le jeu. J´y ai joué, je m´en suis vite lassé, et j´explique pourkoi à ceux qui posent la question. C tout. Après rien n´empeche les autres d´avoir un avis different. Je suis pas la pour casser le jeu. Car si tu veux, j´aurais plein d´autres trucs négatifs à dire dessus.
Et dans l´autre sujet, tu pourras lire aussi que j´ai aidé pas mal de gens qui avaient des problemes abvec le jeu ou qyui comprenaient pas. Alors viens pas me faire chier.
Un forum, c fait pour discuter et exposer aussi ses opinions. sinon fallait l´intituler " Forum réservé aux seuls fanatiques des Sims 2".
Après, si pour toi, les Sims é reste une référence en matière de jeu vidéo, tant mieux pour toi. Mais à mon gout ca n´en est pas une. Point barre. Chacun ses gouts. M´as tu vu une seule fois dire du mal des fans des Sims 2. Je suis pas intégriste. vous faites ce que vous voulez. Moi j´ai essayé, et j´ai décroché. Point barre.
J´ai juste dit que le jeu était limité et que ca avait été fait pour vendre plus d´adds ons par la suite. Rien d´autre. Et ca je suis plutot contre.