CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->----->venez voter-------

hinomi
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:26:12

voila le but:
g vu d topic où d personne venai dire kil n´aimai pa le jeu. kel est l´interet de venir sur ce forum pour le flooder de cet facon.
alors voter " oui" pour ke les administrateur en soit prevenu ou " non" si vous êtes d´accord avec eux.
( le vote blanc n´est pas accepter)

kelke nom: PrOg4m3r C0uga]2(topic: comprend pas)

alors venez voter

vauclerk
vauclerk
Niveau 4
30 octobre 2004 à 13:28:08

oui

dada59
dada59
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:29:13

donner son avis n´est pas du flood.
si ils donnent des explications credibles,il n´y a rien de méchant :question:

hinomi
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:30:56

votes:

oui: 1

dada59 un vote ou pas??? ( je parle de flood parce que c un forum pour parler d sims si ils n´aime pas je vois pa pk ils vienent ici)

The_King_974
The_King_974
Niveau 2
30 octobre 2004 à 13:34:31

non car ils ont le droit de donner leur avis ! !! pourquoi tu aurais le droit de donner ton avis et eux non??????

dada59
dada59
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:35:26

je vote non: car si les visiteur qui viendraient sur le forum d´un jeu ou il est ecrit " il est super" ou " il déchire" et que comme ils ont lu ca, ils l´achètent.mais ils auraient pu etre très décus car les personnes du forums n´auront pas donné d´avis négatifs qui informeraient le visiteur que le jeu n´allait pas lui plaire.

vous comprenez :question:

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:36:22

Complèrement d´accord avec dada59 et The_King_974, je vote non

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:38:08

tu comprend spas le francais hinomi? J´ai jamais dit que j´aimais pas le jeu. J´y ai joué, je m´en suis vite lassé, et j´explique pourkoi à ceux qui posent la question. C tout. Après rien n´empeche les autres d´avoir un avis different. Je suis pas la pour casser le jeu. Car si tu veux, j´aurais plein d´autres trucs négatifs à dire dessus.
Et dans l´autre sujet, tu pourras lire aussi que j´ai aidé pas mal de gens qui avaient des problemes abvec le jeu ou qyui comprenaient pas. Alors viens pas me faire chier.
Un forum, c fait pour discuter et exposer aussi ses opinions. sinon fallait l´intituler " Forum réservé aux seuls fanatiques des Sims 2".
Après, si pour toi, les Sims é reste une référence en matière de jeu vidéo, tant mieux pour toi. Mais à mon gout ca n´en est pas une. Point barre. Chacun ses gouts. M´as tu vu une seule fois dire du mal des fans des Sims 2. Je suis pas intégriste. vous faites ce que vous voulez. Moi j´ai essayé, et j´ai décroché. Point barre.
J´ai juste dit que le jeu était limité et que ca avait été fait pour vendre plus d´adds ons par la suite. Rien d´autre. Et ca je suis plutot contre.

hinomi
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:38:15

:non: parce ke je vois pa ce kil viennent faire sur le forum des sims si ils n´aiment pa les sims. ils ont ka aller voir un forum sur un jeu kil aime.
moi c pa parce que j´aime pas les jeu de foot ke j´vais sur le forum des jeu de foot pour dire ke j´aime pa.

votes:

non: 1
( égalité)

hinomi
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:40:14

votes:

non: 3

alors on me dit de laisser ceux ki n´aime pa le jeu dire leur opinion et on m´engeule parce que je dit le mien. c n´impore koi

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:42:55

Je vais encore me répéter, mais j´y ai joué pendant presque 3 semaines, je peux donc donner mon avis honnetement. Et pourtant, j´aime ce genre de jeu. Mais la désolé, je le trouve trop facile et trop limité. Je m´emmerde avec sauf quand je construit des maisons. Après t´as le droit d´aimer, tout comme t´as le droit de détester un jeu de foot si t´y a joué suffisament pour le juger.

hinomi
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:44:32

ok ok mais l´autre j´voudrai bien kil me disent si il a une bonne raison de venir ur ce forum pour dire ca

The_King_974
The_King_974
Niveau 2
30 octobre 2004 à 13:44:39

qui t´empêche de donner ton avis ? ?? :sarcastic:

hinomi
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:46:38

j´ai dit ce ke je pensai de ceux ki viennent sur ce forum pour dire kil n´aime pa le jeu et tt le monde m´engeule :snif: snif2:

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:51:59

on t´engueule pas, mais c toi qui veut prévenir les administrateurs. Ils ont à mon avis d´autres pirorité comme virer les messages qui n´ont rien à voir avec les Sims 2. Genre l´élection du meilleur pseudo, le dernier mot, ou tous ceux qui font de la pub pour leurs blogs à 2 centimes d´euros. tu regardes la premiere page du forum, ya que des sujets qui servent a rien.

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:53:35

faut dire ke ty va 1 peu fort prévenir les modératos ou je ne sais ki juste pour ça tu aurais pu leur donner ton avis sur leur sujet. mais bon ça c ce que je pense et j´impose pas ma pensée aux autres donc fé comme tu veux

hinomi
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:54:17

pour les pubs la j´suis d´ac avec toi.

bon bah le vote est terminer

non: 3

le non l´emporte .
ouaaaaaaaai

The_King_974
The_King_974
Niveau 2
30 octobre 2004 à 13:56:48

d´accord avec toi C0uga]2 surtout vu le nombre de message qu´il y a dessus !

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
30 octobre 2004 à 13:56:54

Je tiens à intervenir sur ce topic pour expliquer à Hinomi que chacun est libre d´avoir une opinion sur ce jeu. Moi-même j´étais impatiente de l´avoir, j´y ai joué et je l´ai laché! Je suis donc d´accord avec C0uga]2.
Et je tiens également à te préciser cher Hinomi que ce forum n´est pas seulement fait pour dire " J´aime" ou " J´aime pas" si tu es un peu curieux tu verras que les topics sont multiples allant des fameux problèmes de construction ou d´erreur fatale, au mystère de sonia gothik, ou encore la création de skins.
Il serait donc intéressant que tu y réfléchisse et que tu comprennes que ce ne sont pas les forumeurs qui ont un avis mitigé sur les sims 2 qui font le plus de flood sur ce forum!
Ici personne n´a forcément tort ou raison, chacun a son opinion et tu dois le respecter c´est un principe de vie. :bye:

hinomi
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:57:48

bon le vote est fini donc pb régler.alors pour changer de sujet svp aller voir le topic " ma maison" et dite moi ce que vous pensez de ma maison en suivant l´évolution

La vidéo du moment