Kikou! Je suis nouvelle sur le forum, je m´appelle Célie! Alors voila, je suis fana eds Sims, j´ai tous les add-on, j´adoooore quoi! Alors quand j´ai entendu que " les sims 2" allaient sortir, je me suis dit : JE LE PREND DIRECT! Mais alors, quand j´ai vu mle prix, j´ai failli tomber à la renverse lolololol!!! 60€ quand même! Donc je voulais vous demander, pour ceux qui ont le jeu, si le prix en vaut la peine... Merci de me répondre rapidement!!
C0uga]2
Niveau 6
30 octobre 2004 à 12:19:21
Euh, si t´es fan, OUI, il vaut le coup. Mais il fo savoir que le jeu est très limité et qu´il y aura donc un paquet d´add-ons à acheter par la suite, comme pour le premier opus. Donc on peut dire que NON, ca vaut pas le coup, c meme carrément cher pour ce que c par rapport à d´autres jeux qui eux, ont au minimum un mode multijouer qui augmente considérablement la durée de vie. Mais bon si t´es FAN... Autre solution, tu le telecharges.
Frimousse18
Niveau 1
30 octobre 2004 à 13:20:05
Merci beaucoup pour ta réponse... Moi aussi je trouve que le jeux est beaucoup trop cher, c´est pour ça que j´attendais une réponse pour savoir si vraiment, le jeu en vaut le peine puisque je pense que c´est la même chose que les sims ( tout court) sauf qu´on vieillit! Je vais bien y réfléchir... Merci encore Kisses