CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homos et bonnes manières

Punkd
Punkd
Niveau 4
14 septembre 2003 à 18:41:55

les deux mots n´ont rien à voir.

Homos: je confirme qu´il y aura des homosexuels car sur les screenshots en dessous on voit un type qui prend sa douche alors qu´il y a un autre mec dans la salle de bains, hors il faut qu´ils s´aiment bien pour que le mec prenne sa douche sans virer l´autre mec.

Bonnes manières: sur le même screen, on voit un mec qui mange bien et l´autre qui mange mal, alors, faudra-t´il leur apprendre les bonnes manières? à l´enfance?

http://www.simzone.de/php_inc/screens.php?Image=/Images/DieSims2/screenshots/screenshot68.jpg

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:56:46

je pense que cela sera à l´enfance, n´ont-il pas dit, tout ce que l´on vit étant petit à une répercussion lorsque que l´on est adulte! bien sur pour les sims enfin c´est aussi vrai pour la réalité!
sinon merci pour ces " observations" ( tiens je dervais rajouter un truc dans ce genre là dans mon site

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:10:55

sinon je viens de penser à un truc, peut-être y sont juste amis car sinon ils dormiraient dans le même lit?

Punkd
Punkd
Niveau 4
15 septembre 2003 à 01:22:51

oui peut-être, mais c´est quand même bizare car ils sont censés faire la différence entre les frères, les amis et les petits amis, et franchement, moi je prend pas mes douches devant mes amis ou ma soeur!

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
15 septembre 2003 à 03:38:09

a moins qu´il est été élevé a regarder sa soeur ou son frère a travers la vitre de douche mais.............. :malade:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
15 septembre 2003 à 08:31:50

bah peut-être qu´il est pas pudique lol

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
15 septembre 2003 à 09:20:26

Peut-être même qu´ils se font du pied sur la dernière photo ( celle où le gros tas mange comme un porc) ! ?!

Punkd
Punkd
Niveau 4
15 septembre 2003 à 18:56:25

en tout cas moi je veut pas de sims pervers dans ma famille!! :-d

asil
asil
Niveau 6
17 septembre 2003 à 20:48:14

Juste comme ca,dans le un,y pouvé déjà etre homos ou lesbiennes les sims hein,pour ce faire,c comme si t´essayer de faire tomber amoureux un homme et une femme,sauf ke la c deux hommes ou deux femmes.....

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:33:12

eh oui ce sont des choses qui arrivent, même dans les sims !
encore que 2 homme ensemble je le comprends, mais 2 femmes ca me dépasse ! non j´plaisante.

Punkd
Punkd
Niveau 4
18 septembre 2003 à 15:52:25

les sims homos, ça me gène pas, mais c´est les sims exibitionnistes et sims voyeurs qui me feraient bizarre :-d

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
18 septembre 2003 à 17:25:24

Faut absolument qu´il y ai l´homosexualité, autrement c trop plate le jeu ! Moi veux pouvoir recréé Hélène Cyclopée de la formidable aventure de Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin la Brèche ! Il faut que je puisse faire que le mari trompe sa femme avec le jardinier et que la maitresse de Monsieur X sort avec la mère de Madame Y ! Le Micmac intégrale mais c ca qui est bien ; )

Timpanie militant pour les Sims Homos !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:41:25

Moi c´est le seul truc qui me dérange par contre ! , parce que généralement je ne fais que des couples gays avec des pédésexuels dans mon quartier sims mais je fais quand même quelques familles hétérotes pour qu´il y ai des valeurs saines et morales :p) alors quand un de mes sims homos vient draguer le gentil père de famille et que celui se laisse draguer ca m´énnerve quand même. Par contre je ne fais pas de couples féminins, elles m´ennervent ces bonnes femmes. non j´plaisante.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
19 septembre 2003 à 22:04:11

je vais encore passer pour le grand méchant mais y´a un truc que j´ai pas aimé dans ton message : " pour qu´il y ai des valeurs saines et morales" Donc pour toi etre homo c´est pas sain et c´est immoral ? ?

veronika
veronika
Niveau 8
19 septembre 2003 à 22:05:24

squa ! ! moi aussi j´aime po les homos!!!! lol :-d

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:07:13

Il y avait un petit smiley à coté de " valeurs saines et morales" ( peut-être l´ai-je mal choisi ? !). C´était un " peu" de l´humour ( con) car je disais faire que des coulpes gays et je voulais dire en fait qu´une ou 2 familles hétérottes ne ferait pas de mal dans mon quartier du marais. Puis je suis moi même un garçon " sensible" ( enfin gay quoi). Mais finalement j´apprécie beaucoup ton commentaire !

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
20 septembre 2003 à 10:28:55

oki autant pour moi alors :) excuse moi.

Je pensais qu tu étais une fille vu le pseudo. Car quand ça se termine par " a" je crois tjs qu´il s´agit d´une fille lol. Je serais curieux de connaitre le pourcentage de filles sur ce forum. Je dirais, pas plus de 30%.

Kiss

sq.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
20 septembre 2003 à 10:32:32

Je viens d´aller faire un tour sur ton site, j´adore ces deux tableaux que tu as fait :
http://perso.wanadoo.fr/kamishra/Tableaux/3.JPG
et
http://perso.wanadoo.fr/kamishra/Tableaux/2.JPG

Bravo :)

Sq.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
20 septembre 2003 à 10:36:36

impressionantes les photos de siciles avec la route bloquée, les terres brulées et le Piazza del Duomo à Syracuse : avec la contre plongée ça rend super bien :)

j´m bcp ton site vais le mettre dans mes favoris pour y surfer quand j´aurais un peu plus de tps car là y´a la douche qui m´apelle :rire:

alisson00
alisson00
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:48:13

SquaIIynou, tu peu me donner le site dont tu parle?

La vidéo du moment