Je trouve que certains " membres" ( je les appelle comme ça vu qu´apparemment bientôt il faudra une carte pour créer des topics ou pour être accepter ds ce forum...) sont assez relous, je m´explique : ça fait je ne sais pas combien de fois que je vois des gens se faire + ou - gentiment jeter car ils posent des questions qui ont " déjà été des centaines de fois posées"... Alors, je sais que ça encombre le forum, mais mettez vous à leur place qques fois ! Je ne sais pas combien il y a de topics en tout, mais entre les titres qui ne sont pas très explicites, les topics qui contiennent une centaine de messages ( qui à la fin n´ont plus aucun rapport avec le sujet)... avouez que ce n´est pas très clair et qu´il est parfois + rapide de créer un nouveau topic et d´attendre le mec sympa qui viendra vous aider... Parceque c koi ces insultes à répétition ? ?? Si on est nouveau on risque de se faire jeter direct par les anciens, si c derniers jugent que le nouveau topic n´est pas assez intéressant pour eux... en plus ça vous fatigue pas les gars d´être désagréables ? ?? Faut arrêter 2 secondes de se la jouer " roi" ou " reine" du forum ! On dirait que vous n´avez rien d´autre à foutre que de pister les " novices" et de leur tirer dessus dès que possible ( càd pour certains à longueur de journée)... Bref, ça fout un ambiance nulle... Vous voulez quoi ? Vous retrouver tout seul entre vous ? Et bien continuez comme ça !