CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les râleurs...

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:18:17

Je trouve que certains " membres" ( je les appelle comme ça vu qu´apparemment bientôt il faudra une carte pour créer des topics ou pour être accepter ds ce forum...) sont assez relous, je m´explique : ça fait je ne sais pas combien de fois que je vois des gens se faire + ou - gentiment jeter car ils posent des questions qui ont " déjà été des centaines de fois posées"... Alors, je sais que ça encombre le forum, mais mettez vous à leur place qques fois ! Je ne sais pas combien il y a de topics en tout, mais entre les titres qui ne sont pas très explicites, les topics qui contiennent une centaine de messages ( qui à la fin n´ont plus aucun rapport avec le sujet)... avouez que ce n´est pas très clair et qu´il est parfois + rapide de créer un nouveau topic et d´attendre le mec sympa qui viendra vous aider... Parceque c koi ces insultes à répétition ? ?? Si on est nouveau on risque de se faire jeter direct par les anciens, si c derniers jugent que le nouveau topic n´est pas assez intéressant pour eux... en plus ça vous fatigue pas les gars d´être désagréables ? ?? Faut arrêter 2 secondes de se la jouer " roi" ou " reine" du forum ! On dirait que vous n´avez rien d´autre à foutre que de pister les " novices" et de leur tirer dessus dès que possible ( càd pour certains à longueur de journée)... Bref, ça fout un ambiance nulle... Vous voulez quoi ? Vous retrouver tout seul entre vous ? Et bien continuez comme ça ! :mort:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:20:15

ba avt de poser une kestion kia dja été posé 50 fois sur le forum ( exemple de la clé-cd) jpense ke le minimum c de chercher un pe!
apré si le forum te plé pa personne te retiens ici!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:20:59

moi jfé parti d anciens mé jme sens pa forcément visé donc fo arrêter de généralisé, ok j´envoi balader certaines personnes de tps en tps mais c´est seulement quand je suis sur que la réponse et facilement trouvable!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:21:00

toi t gentil ! lol

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:22:38

tu parl à ki mick? :question:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:23:22

Moi je suis sympa je leur repond gentilment et tt mais quand c´est la 100ème fois que tu vois cette question, ben il y a des moment ça commence à gavé!!!

eminentheboss
eminentheboss
Niveau 5
29 octobre 2004 à 17:23:36

ouais, c´est vrai
allez
tous ensemble
tous ensemble
ouais
ouais

tous ensemble
tous ensemble
ouais
ouais

sev22
sev22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:23:53

:salut: :rechercher: :sors: sinon t´es :mort: :ok:

eminentheboss
eminentheboss
Niveau 5
29 octobre 2004 à 17:24:18

allez on va faire la peau des gens qui n´aiment pas les sims2

eminentheboss
eminentheboss
Niveau 5
29 octobre 2004 à 17:25:33

Hyuga2305 Posté le 29 octobre 2004 à 17:23:22
Moi je suis sympa je leur repond gentilment et tt mais quand c´est la 100ème fois que tu vois cette question, ben il y a des moment ça commence à gavé!!!
======================

ben reponds pas, c´est tout

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:25:41

a laetirock lol

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:25:48

:lol: moi c pareil ke hyuga.. si jamé un jour tu dvien une abitué, que tu passes des heures sur le forum et que sans arrêt tu rp au même questions non stop, à ce moment la tu pourras nous comprendre!
Moi je suis la pour aider, pour que le forum soit vivant, mais pas la pour répéter les mêmes choz com un robo!

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:27:52

zenicoboy :d) c ce que j´essaye d´expliquer, c que le forum est qd même un joli bordel ! c pas évident de s´y retrouver et qd on lance un nouveau topic on ne và pas préciser à chaque fois ce qu´on a fait avant pour trouver la réponse... Mais c pas pour ça que j´incite les gens à créer un nouveau topic à chaque fois... Et c surtout la façon dont les gens se font envoyer chier parfois qui me dérange. A la limite laissez leur topic mourir doucement, mais arrêtez de leur répondre des trucs inutiles... Enfin bon c une discussion sans fin apparemment...

sev22
sev22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:28:21

un ptit :up: alors! cest t-il pas vrai ca!....cest laetirock la raleuse!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:29:00

:lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:30:03

laeti => moi j´envois pa chié, je mé juste un :sors: ou un :rechercher:
si ca c méchant bah donne moi une définition dla méchanceté pour toi!!
Oué jpense aussi que c´est une discution sans fin, d´un coté t´as ceux qui savent ce que c´est que des répéter sans cesse les mêmes choses, et de l´autre ceux qui savent pas!

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:32:29

Perso je considère ce forum comme une source d´infos et de temps à autre je veux bien discuter un peu, mais en tout cas j´y passe pas mes journées...
Eminem :d) c pas toi qui à envoyé chier un gars qui donnait une soluce aujourd´hui ? ?? ( du style " on s´en fout de ta life" ouaich ouaich ! !!)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:33:08

laeti ) > eminem é la juste pr faire chié son monde n´en tien pa compte! c loin d´être un abitué!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:33:48

mé moi kan jvoi ktu parl d zabitués je suis forcément visé é jpense pa passer mon tps à raler é à dégager les nouvo

loryah
loryah
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:33:51

Salut !
Je suis assez d´accord avec Laetirock, c´est vrai que les anciens membres des forum on tendance à envoyer paître plutôt vertement les nouveaux en leur disant de chercher alors que ça n´est pas toujours facile de trouver parmis tous les topics.
:non: je me suis fait une fois traitée d´inculte parce que je ne savais pas ce que signifiait un mot anglais ( ce n´était pas sur ce formum mais parfois les réponses sont tout aussi insultantes sur celui des sims 2).
Pourtant, c´est vrai que pour les topics genre clé cd ou crack no cd avec un minimum de recherche on trouve ce qu´on veut ! donc un peu de bonne volonté des deux côtés serait nécessaire !
bye ! :-)

La vidéo du moment