je te ferai remarquer que tout le monde est partit, moi le deuxième, c´est éléctions n´étaient pas officielles car on avait même pas demandé l´autorisation et y avait beaucoup de personnes contre, c´était la pagille, tout le monde s´engueuler, d´un côté les pour et de l´autre les contre! sinon tu me fais rire, comme y en quelques uns qui sont pas d´accord avec ta façon de voir les choses, tu remues cette hisoire qui un peu moins d´un an, surtout qu´a l´époque j´ai fait ça pour devenir modéro sans vraiment voir les choses en face, le forum n´était pas très interessant, ce forum j´y vais tous les jours, j´aime beaucoup les gens qui le fréquentent, il est tranquille, on forme une communauté, et puis les sims 2 me passionent déjà, j´ai envie de faire parttager tout ce que j´apprend sur les sims 2 et puis je n´ai pas l´intention d´être modéro, c´est un tâche compliqué, il faut garantir qu´on soit là pour longtemps lorsque que l´on veut être modéro, ce n´est donc pas encore dans mes projets en tout cas pas pour le moment, et puis certaines personnes ne m´aiment pas, elle me trouve trop repressive et pas sympas avec les autres comme par exemple toi.