J´ai créé un sims dans le but de faire en sorte qu´il ai le maximum dans tout les domaine de connaissance ( et aussi qu´il ai sont aspiration au max)
un de ses desir était de voir un fantome alors j´ai apelé un sims et je l´ai tué; sauf que la nuit suivante mon sim avait très someil et assez faim. je l´ai donc envoyé se coucher mais le fantome est sortie de sa tombe et a allumé la télé !
ça a réveillé mon sims qui a finalement vu le fantome. Il a éteint la télé et s´est rendormi mais le fantome l´a rallumée ( la télé...)
mon sim s´est re réveillé et avait encore plus faim. je lui ai fait eteindre la télé mais sur le chemein de sont lit il est tombé dans les pommes. je l´ai fait se recoucher mais encore le probleme de la télé et comme ça au mois 5 ou 6 fois jusqu´a ce que le fantome retourne dans ça tombe.
une fois que le fantome est parti, mon sim n´arrivait plus a dormir puisqu´il avait trop faim, mais quand je veux lui faire a manger, il tombe dans les pommes parce qu´il a trop someil. et a force de ne pas manger et de ne pas dormir, il est mort.
la faucheuse est arrivée, elle l´as emportée, elle est partie au toilette, a tirée la chasse après avoir fait ses besoins et elle est parti
c´est tout ce que j´avais a dire.