CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:'-( mon sims est mort de... bug

baloo55
baloo55
Niveau 8
25 octobre 2004 à 13:50:55

J´ai créé un sims dans le but de faire en sorte qu´il ai le maximum dans tout les domaine de connaissance ( et aussi qu´il ai sont aspiration au max)
un de ses desir était de voir un fantome alors j´ai apelé un sims et je l´ai tué; sauf que la nuit suivante mon sim avait très someil et assez faim. je l´ai donc envoyé se coucher mais le fantome est sortie de sa tombe et a allumé la télé !
ça a réveillé mon sims qui a finalement vu le fantome. Il a éteint la télé et s´est rendormi mais le fantome l´a rallumée ( la télé...)
mon sim s´est re réveillé et avait encore plus faim. je lui ai fait eteindre la télé mais sur le chemein de sont lit il est tombé dans les pommes. je l´ai fait se recoucher mais encore le probleme de la télé et comme ça au mois 5 ou 6 fois jusqu´a ce que le fantome retourne dans ça tombe.
une fois que le fantome est parti, mon sim n´arrivait plus a dormir puisqu´il avait trop faim, mais quand je veux lui faire a manger, il tombe dans les pommes parce qu´il a trop someil. et a force de ne pas manger et de ne pas dormir, il est mort.
la faucheuse est arrivée, elle l´as emportée, elle est partie au toilette, a tirée la chasse après avoir fait ses besoins et elle est parti

c´est tout ce que j´avais a dire.

sev22
sev22
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:54:30

:doute: la faucheuse au wc??et t´a pas de lit?ok mais c´est bizare ton histoire... :doute: " lol"

baloo55
baloo55
Niveau 8
25 octobre 2004 à 13:57:49

si si j´ai un lit mais sur le chemin entre le lit et la télé, il tombe dans les pommes
pour la faucheuse, je te jusre qu´elle est allée au toilettes

sev22
sev22
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:00:41

ok mai fau pa metre la tele ou genre un telephone qui pourait reveiller ton sims,c´est pour ca que jai douter,et change de place les chose sinon... :rire:

baloo55
baloo55
Niveau 8
25 octobre 2004 à 14:04:14

mais comme je ne voulais que lui aprendre des truc, je ne lui ai pas fait de maison, j´ai juste pris un terrain, j´ai posé un lit une biblioteque, une télé une douche ( etc) et je lui ai apris la cuisie la logique le netoyage et le sport

guerin
guerin
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:05:05

oué bah pas ettonnant quil creve alors ton simsseeuuuuhhhh ! !!
on pourait faire un topic sur les situations les plus connes non ? :sors:

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:18:20

ca métonne ton histoire car deja si on est intéligent on déplace la télé apres en général kan le sims sendort il met un bon bou de temps avan de se réveiller de lui meme, meme malgré les besoin enfin bon en tout cas ca sert a rien de faire un topik pour dir ca je crois meme qui y a un topik pour parler des morts

Jull60
Jull60
Niveau 1
26 octobre 2004 à 09:58:44

Moi aussi g un sims qui est mort de bug. Y a ma femme qui a eut un bébé et quand elle la posé ds le lit elle a jamais pu rebouger. Elle est devenue immobile elle ne voulais plus faire une seule action. J´ai du attendre que ses jauges deviennes rouges et qu´elle meurt. En plus comme elle était devant le lit j´ai pas pu m´occuper du bébé qui est partie a la dass. de quoi vous dégouter de votre famille sims !

one1504
one1504
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:03:02

il fallait utiliser le code move_objects ON , ensuite attraper ton perso le suprimer sauvegarder ta partie, sortir du jeu et relancer ton person serait réapparu et en bonne santé :ok:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:39:03

moi javai un sim qui est subitement mort en faisan la bouffe, apres je le sove de la faucheuse et il remeur en brulant a cause de ce quil cuisinai ! sa dégoute sa !

yugi0505
yugi0505
Niveau 6
26 octobre 2004 à 10:56:22

heu moi ossi mon sims est mort pcq il avai pa manger et c chiant

morphys01
morphys01
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:10:26

moi c un visiteur que j´ai fait mourir dans la piscine il voulais pas se barré

Dark-_-Man
Dark-_-Man