ouaaaaais ! !! J´entre dans le top : je suis 98°!!Et ca fait que 31 jours que je suis là !
c´est pas hier juju, l´autre classement été du 21!!
tiens pdt que t´es la va voir mon topic " forumer le + populaire" stp jté posé une question à propos de ton vote!
félicitation kiskool! bonne continuation
pkoi tu rigoles matt???
jte signal que 5644 sont venu sur le forum, et que seulement 100 d´entre eux font parti du forum!!
même 98éme c´est plutot pas mal!
lol, m´engeule pa zeni
Chui contente détr 28e mai je me demande bien pk? je ne poste pa énormemen pourtan...
matt => meuh non je t´engueule pas ss tout gentil moi!!
mysticke => moi aussi jme dmande comen t´as fé
j´vous di c n(importe koi ce classement
moi je poste souvent enfin ca depend
non ca spe pa, c´est vrémen vré!!
regardez une stat à la con que je viens de voir:
Clara69 semble un peu déprimé(e) en ce moment, 13.9% de ses posts contiennent un smiley Mysticke est aussi bien triste, en pleurant 13.8% du temps.
et voila la stat du bogoss:
Zenicoboy a dit un total de 74760 mots !Et juste derrière, Alexdulot avec quand même : 57164 mots à son actif.
pfff tu l´ai sort d´ou des stats là ? ! lol
Ptain à la dernière mise du 21 j´était 62ème maintenant à la mise à jour du 27 je suis 13ème j´ai gagné 49 place
T´inquiéte pas ce sont des vrai stats, elles viennent d´un site lié à jeuxvideo.com!!
hyuga félicitation, mais toi ca n´à rien d´étonnant tu posts bcp!!
Merci , ouais c´est vrai que je post beaucoup ! !Prochain objectif ravir la première place a Zenicoboy
je suis 21eme!!! c´est un chiffre porte bonheur!!
t´as vu comment j´ai de l´avance sur le 2éme? déjà prends la place de sangoku sra pa mal!!
t´as combien de posts de retard sur moi???