CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peux déçu...

Eurytos
Eurytos
Niveau 4
23 octobre 2004 à 17:04:06

Bonjour a tous. Personnelment je suis un peux déçu par Maxi. Le jeux est super, ok, mais je trouve quille manque beaucoup d´objet et meme des possibiliter par raport au premier volet. ex, les constructions dans les zones comun, ni bar ni réstaurant. je sais bien que Maxi se reservent pour les prochains addon mais je trouve pas ca cool. sans compter des petits bug par ci par là, et toujours pas de patch. Mais bon ca ne m´empeche pas de passer 6 a 7 heurs dessu ; ) lol. Juste que je trouvais bizard que tous le monde en disent que du bien. sur ce bonne journée a tous et désoler pour l´ortographe je n´ai plus de corecteure. snif Bye

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:06:23

ben leur but c de se faire un max de blé. mais je pense ke tt com ds les sims 1 certains bugs seron reparés ac les add on. ils auront d´autres idée en mem temps et ca sera certainemen mieux.

Eurytos
Eurytos
Niveau 4
23 octobre 2004 à 17:11:03

Oui surment, mais se qui m´inquiet cet par raport au volume de donnée et au resourse demandée pour les prochains addon car là cet déjà impréssionant et il n´y a pas temps de chose que ca.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:14:06

c parce ke ca demande pas mal de place au niveau graphik. c clr ke c mieu. et il y a les cinematiques aussi.

Eurytos
Eurytos
Niveau 4
23 octobre 2004 à 17:15:44

les cinematiques?? les quelles? et es que cet vrais quil y a 3 cenario a finir?

Mihara
Mihara
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:16:08

euh tlm chiale sur les meme truc et je repond tjrs la meme chose...

rapeler vous les Sims 1..... yavais genre 10 vetement qui etait tous moche, yavais pas de modification de tete, les objet c sur yen avait ´´plus´´ mais cetait pas fameux, et combien de add on ca a pris pour avoir les terrain communautaire sur sims 1 ? ? tres longtemps

sils on fait + de 6 add on sur le premier imaginez vous pas qu ils nen mettront pas sur les sims 2...... deja quils pese tres lourd sims 2 et que la plupart ca rame et c lent et tout, sils avait mis encore plus de truc ca aurait exploser lol soyez un peu raisonnable il peuvent pas tout mettre dans 1 jeu, deja que ya la modification 3D les histoire les désir et plein de truc nouveau, ilsp euvent pas faire des miracles non plus

donc voila c la loi du marketing et c leur but de vendre 3 tonnes d add on avec ki vont ameliorer le sims 2 tout comme sims 1 . ....

didf1
didf1
Niveau 6
23 octobre 2004 à 17:19:05

bien dit mihara.... et pour moi les sims 2 sont parfait, et bien mieux ke les sims 1... rienn ke le fét kil vieillisse me suffit.... il fo défoi ce rapelé d´avant pour aprécier le présent... a méditer

lol

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:24:11

ben kan il se passe un evenemen special il y a une cinématique. pour les senario j´en sé rien.les cinematik:
-premier baiser(pour les ados)
-demande de fiancailles ( si ca rate elle est defferente)
-mariage(il faut acheter une arche et cliker dessus une fois kon est fiancés)
-premiere fois kils font crack crack ( soit au lit soit ds la baignoire en forme de coeur)
-naissance du bébé
-a chaque anniversaire si on fait la fete
-lorsqu´ils se font enlevés par les extraterrestres

Eurytos
Eurytos
Niveau 4
23 octobre 2004 à 17:30:36

Ok j´avais pas kapté. une autre stp, j´ais lut a un androis qui quil y a des choses qui se döbloque au fure et a mesure du jeux ou suivent les actions comis. Cet des blagues ou cet vrais
PS a par les objects d´asspirations et des metiers.

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:31:08

C´est un trés bon jeu mais je comprends que l´on peu être déçu sur quelques points du jeu ! !!!
Maintenant c´est quelques points négatif seront rectifier dans les prochain add-on ! !!!
il est clair que les sims 2 sont beaucoup mieux que les sims, mais ne comparont pas ce qui n´ai pas comparable ! !!

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
23 octobre 2004 à 17:48:23

ben ca va surment faire comme les autres sims.... Un max d´addon ! !!

Eurytos
Eurytos
Niveau 4
23 octobre 2004 à 17:58:46

Je sais j´abuse mais es que il y a qq qui a les sims2 et SimCity4 en meme temps et a t´il réussi a faite des terains avec SimCity4 et les placers dans les sims2, je dis ca, car les fichiers dans le répertoires lot des sims2 ont comme extention . sc4 la meme que les terains de SimCity4 je me disais que cet peux etre pas pour rien. merci pour vox réponces.

didf1
didf1
Niveau 6
23 octobre 2004 à 18:05:24

ben moi je sé kon peu importer des kartier de sims citi 4 ds sims 2 ms sé po comment dsl

didf1
didf1
Niveau 6
23 octobre 2004 à 18:06:44

et tu n abuse pas du tou, tu ne fé ke posé des kestion, ce qui est a mon avis mieux ke de dire des aneries a ki konk ki vient ici... alors ne crois pas que tu abuses, un forum est fé pr posé ces kestions et y trouvés des réponses. donv tu as eu entièrement réson de posé ta kestion ( lol en plus sa rime)

bon allez, mon ame de poème est pr choupi....

bisou....

Eurytos
Eurytos
Niveau 4
23 octobre 2004 à 18:11:38

Merci à tous.

La vidéo du moment