coucou , j´ai recherché à plusieurs reprise et j´ai lu vos reponses sur les cartes graphiques mais ca m´a pas du tout aidé . G acheté le jour de sa sortie et pour ma part ca marche mais c hyper lent et graphique de merde donc j´ai décidé comme bcp de changé ma carte.
J´ai un pentium 4, 256 mo de ram et ma carte c une nvidia tnt2 64/64 pourtant je l´ai depuis moins de 2 ans mon pc . ..
Enfin bref , g un budget de 100 euros à peu prés et on m´a conseillé d´acheter une barette de 256 mo de ram mais sur le site de rue montgallet , y´en a pa mal et je c pa comment je peux verifier qu´elle est compatible avec mon pc donc si qqun sait , dites le moi svp!
En plus de cela donc je voulais changer ma carte graphique et on m´a conseillé la Générique chipset Ati Radeon 9200SE 128Mo
mais je sais pas vraiment car il y a Générique chipset Ati Radeon 9600SE les 2 sont à 128 mo.
Je sais qu´on vous a demandé plusieurs fois ce genre de choses mais si je pose la question c que je sais vraiment pas quoi prendre alors svp aidez moi!
Merci