CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partager un lit...

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
21 octobre 2004 à 14:07:05

Salut c toujours moi, avec la même question... ( je n´ai pas encore trouvé apparemment le " génie" des Sims).

J´ai créé une famille avec un couple ( les liens ont bien été faits ds l´arbre généalogique) mais impossible de les faire dormir ds le même lit ! !! Une fois qu´un des perso y est couché, lorsque je veux faire dormir le second à côté la flèche se grise et il est indiqué " aucune action possible"... Au secours ! !!

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
21 octobre 2004 à 15:48:54

Bon, le gentil génie des sims doit être coincé dans sa bouteille... :-(

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:49:13

Pour que 2 sims acceptent de dormir dans le même lit il faut qu´ils soient amis et qu´ils aient au moins 50 de relations.

sev22
sev22
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:59:00

oui mais atendez defois le lit bub aucune action possible ca met ariver avec mon couple quil puisse plus dormir ensemble jai racheter un lit ca a remarcher et ou defois impossible de le suprimez!!et ca me le fait avec dautre objet maintenant,alor ils restent la et jen rachete,et si vou me conaissez pas cet ke je peu plu faire le code,donc a mes frais les achat!!!!

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
21 octobre 2004 à 15:59:13

Merci Alainlebi, tu me suis partout à ce que je vois... Serais-tu le gentil génie des sims ?
:-)))

Par contre j´ai remarqué autre chose concernant le problème du lit, c que le sim se couche toujours à gauche, quand il est sur la droite il se bloque puis décide d´aller à gauche ( aucun objet ne gêne le passage...)

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:01:07

Le lit doit être placé la tête contre le mur avec au moins une case libre à droite et à gauche.

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:02:02

Sev 22 : je comprends pas tout là... En gros tu me conseille de racheter un lit ? Je pense par contre que si tu ne peux pas supprimer le tien c peut-être qu´il n´est pas fait ( l´objet est alors considéré comme étant en cours d´utilisation)

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:03:09

Alainlebi : c le cas...

sev22
sev22
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:06:42

quil nest pas fait..?... et oui il et toujour en cour d utilisation alor que non´ comme une chaise qui a buger recement defois ca fait ca....et cest comme ca ke mafemme ne voulait ce coucher avec son maris...

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:10:45

Dans ce cas je ne peux pas t´en dire plus. Je n´ai jamais eu ce problème pour l´instant. J´ai 3 ans d´expérience avec les sims 1 et je découvre progressivement les sims 2. Quelquefois il arrivait que l´armoire gène l´accès au lit, puisqu´elle occupe 4 cases au sol, alors qu´elle n´a qu´une largeur de 2 cases, donc il faut au minimum 2 cases d´espace entre le lit et l´armoire, à conditon qu´il y ait une armoire dans la chambre.

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:23:26

Merci Alainlebi... mais je n´ai aucun autre meuble dans la chambre... Tant pis ils vont faire lit à part ( un si jeune couple, quel dommage...!)

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:24:52

Sev 22 : je comprends pas ce que tu racontes, essaye de ne pas écrire en SMS stp ! !!
Je crois avoir compris en revanche que tu as eu le même problème de couple qui ne veut pas dormir ds le même lit...

sev22
sev22
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:33:09

alors,je suis en couple mon lit marcher bien et puis dun coup impossible de faire coucher ma femme avec son maris donc jaissaye de le suprimer et dans racheter et le " objet en cour d utilisation"don je coprend que ces un bug,plus yard ca me fera ca avec dautre objet que je peut pas suprimer comme ca,et ces embetant quand ta quelque objet inutilisable et en plus que tu peut pas suprimer

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:44:12

Ce que je t´expliquais tout à l´heure c que peut-être tes sims n´ont pas fait le lit et c pour ça que tu ne peux pas le supprimer... Et quand tu n´arrives pas à faire s´allonger la femme à côte de son mari, est-ce que ça t´indique " aucune action possible" et la flèche se grise ?

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
22 octobre 2004 à 10:51:59

Arrrrrggggggghhhhhhh ! !!!! Je vais péter un boulon ! !! En fait le lit a apparemment buger, d´une mon couple ne dort pas ensemble dedans ( alors qu´ils sont très amoureux), donc ils ne peuvent pas avoir d´enfants, et en + je peux pas supprimer le lit car il reste toujours en mode " objet en cours d´utilisation" ! !! ( les draps sont toujours défaits et lorsque je clique dessus il y a les propositions pour se coucher mais pas pour le faire...) CA ME SAOULE ! !!!
:-((

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:56:08

Pour supprimer un objet en cours d´utilisation il faut utiliser le code move_objects. Je n´ai encore jamais utilisé de codes sur Sims2, mais je les employait très souvent dans la version 1.

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
22 octobre 2004 à 11:57:56

Yes ! Merci le " génie" ! !! :-)

ailit
ailit
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:45:21

ce genre de bug m´est arrivé avec un lit, le jeu de fléchette, le frigo. impossible de les revendre pour les remplacer. g donc déménager et renmenager ds la meme maison et sa marche mais on perd pas mal de fric

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
22 octobre 2004 à 14:41:01

Ouai c chiant, je trouve ça quand même un peu abuser qu´il y ait autant de bugs pour un jeu à 60 € ! !!

Par contre si tu perds trop de fric tu peux toujours utiliser le code pour en avoir +...
:-)))

sev22
sev22
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:44:43

voila! tout et dit c´est ce que j´aissayer de te dire! le lit a buger , pour ma part , la chaise,la tele ( mais defois ca se debloque),etc... et oui les boules...faut faire atention de ne pas trop laisser les trucs sales car les mouches et les cafards ca fait des bugs

La vidéo du moment